Voici ce qui arrive quand les armes et les ordinateurs entrent en collision

Armes à feu militaires sont une simple extension de la première précédente nous technique des ont jeté des pierres. Ensuite, nous avons utilisé des élingues pour les envoyer plus loin. Nous avons développé des arcs et des flèches pour fournir plus de force. Ensuite, nous avons attelés le feu pour faire les premières armes. La technologie inaugurant la phase suivante, et il est fascinant.

Guns intelligentes

Dans le long débat sur la législation de contrôle des armes à feu (que je ne participerai pas ici), des armes ont été caractérisés comme des outils « muets ». Ils font tout simplement ce qu`on leur dit. Mais comme avec lampes intelligentes, téléviseurs intelligents, et des voitures intelligentes, la technologie rend les armes beaucoup plus intelligent.Illuminez votre maison avec Smart Lampes: Voici vos optionsIlluminez votre maison avec Smart Lampes: Voici vos optionsQuelle est exactement une lampe intelligente, et ce qui est là-bas?Lire la suite

Prenez TrackingPoint, par exemple- la société basée à Austin construit des fusils qui utilisent des étendues alimentés par le Angstrom distribution Linux pour augmenter la précision sur 1000 verges en effectuant des calculs balistiques complexes. Les champs de tir font une arme à feu plus comme un la première personne jeu vidéo de tir- les cibles peuvent être marquées par la portée et seront suivis par un point- rouge après la gâchette, le pistolet se déclenche lorsque sont alignés le réticule et le point de la portée.

La portée prend des facteurs environnementaux et balistiques en compte lors du calcul de la trajectoire de la balle, ce qui rend chaque tir beaucoup plus précis que les coups traditionnels visant humains. Parce que les facteurs balistiques sont utilisés pour prédire la trajectoire de la balle, de certaines munitions doit être utilisé avec les canons de TrackingPoint pour faire en sorte que toutes les propriétés des balles sont connues.

Alors que TrackingPoint est en train de construire des armes principalement pour les chasseurs et les amateurs d`armes à feu avec des goûts coûteux (les fusils magnum commencent à 22500 $), ils font un travail avec l`armée américaine, qui a déjà commencé à déployer une arme intelligente, le XM-25 contre defilade cible système d`engagement.

Les obus feux XM-25 25mm explosifs avec une grande précision jusqu`à 500 mètres et « effet de zone » à 700. Télémètre laser, une portée puissante améliorée par ordinateur, et la possibilité de sélectionner la plage de détonation des obus ont contribué à la XM- 25 surnom de « The Punisher ».

xm-25-punisher-gun

L`arme est avérée être très efficace pour soutenir les troupes qui sont épinglés par le feu d`une mitrailleuse ennemie, comme les coquilles peuvent être réglées pour exploser une fois qu`ils volent au-dessus de la couverture d`un ennemi. La capacité du lanceur de fournir comme cela, il explosions aériennes en dehors des ensembles les armes classiques, et il met dans une nouvelle chose classe- comme l`artillerie très portable.

Bien sûr, L`intérêt pour la technologie futuriste de la DARPA signifie qu`il est fortement impliqué dans le mashup entre les ordinateurs et les armes à feu. Le système XG One Shot a été conçu pour donner des snipers une meilleure idée des conditions de vent entre eux et leur targets- lorsque vous êtes un mile ou plus loin de votre cible, en prenant une mesure du vent de l`endroit où vous vous trouvez ne suffit pas. Pour être précis à cette gamme, la portée XG One Shot utilise des lasers pour mesurer le tireur d`élite entre les vents latéraux et la cible, en aidant un jeu de tir compenser les vents de plus de 30 mph.Vous allez pas le croire: DARPA les recherches futures dans les ordinateurs avancésVous allez pas le croire: DARPA les recherches futures dans les ordinateurs avancésDARPA est l`une des parties les plus fascinantes et secrètes du gouvernement américain. Voici quelques-uns des projets les plus avancés de la DARPA qui promettent de transformer le monde de la technologie.Lire la suite

Pas impressionné encore? DARPA a également mis au point une balle de sniper de calibre .50 qui peuvent apporter des corrections de cours mi-vol. La vidéo ci-dessous montre un tir précis rond et un tour de suivi, intentionnellement pour but de la cible.

Plutôt cool, hein? Bien que ce n`est pas clair comment la balle « bouvillons, » une image affichée sur le site DARPA ne ressemble pas à elle a une sorte de fin, qui a été utilisé sur balle guidée similaire National Sandia retour en 2012. Ne vous attendez pas beaucoup de détails sur ce qui sera publié dans un proche avenir.

Video: Top des supercalculateurs (ordinateurs)

Guns vraiment intelligent

Si vous avez regardé l`un des Terminator films, ou joué futuriste tir à la première personne, vous avez probablement donné un peu de réflexion à l`idée de robots autonomes, militarisées. Vous pourriez être surpris de découvrir que ce ne sont pas seulement des robots de fiction militaire la science sont déjà en cours d`utilisation.

En Mars, la Russie a annoncé qu`ils seraient déployer des robots chenillés pour défendre un certain nombre de leurs missiles bases- ces robots sont armés de mitrailleuses lourdes de 12,7 mm, et peut atteindre des cibles sans aucune intervention humaine (contrairement actuels drones militaires américains, qui nécessaire une personne réelle à tirer sur la gâchette).

Alors que les Etats-Unis ont déployé des robots commandés à distance pour l`élimination des bombes, l`armée a été très réticents à utiliser des robots armés de cette façon, mais au moins deux ont été testés (les EPEE et modèles MAARS). Bien qu`ils aient été utilisés dans le domaine, ils ont toujours été très restricted- ils sont exploités à distance, et généralement utilisés comme stationnaires emplacements.

épées robot

Cependant, il semble probable que les Etats-Unis finiront par rejoindre la Russie et d`autres pays dans la construction de plates-formes d`armes totalement autonomes, en dépit des débats de l`ONU sur l`opportunité ou non des robots devraient être interdits de combat. Mais avec défi annuel de la robotique DARPA, il est clair que l`armée américaine est intéressée à développer davantage le domaine de la robotique pour ses propres fins.

Bien qu`il semble peu probable que nous allons voir des robots humanoïdes qui patrouillent les bases de l`armée ou remplacer les soldats à tout moment bientôt, le déploiement de grande envergure par la Russie ne fait Etats-Unis et le déploiement international des robots autonomes mortels semblent inévitables.6 emplois humains que les ordinateurs ne remplacera jamais6 emplois humains que les ordinateurs ne remplacera jamaisLire la suite

Guns of the Future

La technologie militaire est une entreprise lucrative, et nous allons continuer de voir une énorme quantité d`innovation dans les prochaines décennies. On ne sait pas ce que nous verrons à côté: fusils de sniper qui sont assez intelligents pour rester sur une crête et prendre leurs cibles jours plus tard? Le feu et oublier les balles? mitrailleuses détecteur de mouvement déclenché? Science-fiction-comme soldats robots?

Video: [Tuto] Call of Duty Modern Warfare 2 / Comment changer les skins et sons du jeu / Fr

Il est difficile de savoir, et les conséquences des niveaux actuels de la technologie militaire sont énormes. Bien que cela pourrait être très inquiétant du point de vue éthique, on ne peut nier que la technologie elle-même est vraiment excitant.

Que pensez-vous de ces types d`armes futuristes? Sont ces avancées bénéfiques pour l`humanité? Ou bien ils ne nous font tout simplement plus efficaces machines à tuer? Qu`en est-il de la technologie? Où pourrait-il couler dans l`avenir? Partagez votre opinion ci-dessous!

Articles connexes