Vous ne le croirez pas: darpa futures recherches sur les ordinateurs avancés

Les caméras qui vous disent ce qu`ils voient. Les puces informatiques que l`auto-destruction. Un processeur qui imite le néocortex du cerveau humain. Les systèmes d`authentification qui analyserez un utilisateur « empreinte cognitive. » Son comme Star Trek

? Ce n`est pas. Il est juste un autre jour à la DARPA.

Défense Advanced Research Projects Agency (DARPA) est l`une des parties les plus fascinantes et secrètes du gouvernement américain. La devise sur la page d`accueil du site DARPA est « Création et prévention de surprise stratégique », qui résume parfaitement l`avenir la recherche que le groupe fait. Rappelez-vous le Big Dog? Ce grand chien robot auto-équilibrage a été financé par la DARPA? DARPA a également été très instrumentale dans la création de l`Internet.Qui créé Internet? [Technologie Explained]Qui créé Internet? [Technologie Explained]Lire la suite

Simulation du cerveau: Synapse

L`un des projets en cours de DARPA est appelé « Systèmes de neuromorphiques Adaptive Plastic Scalable Electronics » ou synapse. L`idée derrière le programme est de créer un ordinateur qui fonctionne sur les mêmes principes que le cerveau humain. Actuel traitement informatique est extrêmement rigide par rapport à un cerveau.

Bien que l`apprentissage de la machine a parcouru un long chemin vers la création d`un ordinateur qui peut apprendre de manière autonome, les processeurs sont encore limités à l`aide d`algorithmes qui sont créés par les gens.

la recherche future du cerveau

En revanche, le cerveau peut traiter des ensembles de données complexes et incomplètes, évolution des règles, l`apprentissage déductive, et toutes les autres choses réelles qui rendent la machine efficace d`apprentissage extrêmement difficile.

Video: Curie l'un des ordinateur les plus puissant du monde reportage france 2

Déjà, la DARPA a réalisé d`importants progrès en créant des « composants synaptiques électroniques nanométriques capables d`adapter la force de connexion entre deux neurones d`une manière analogue à celle observée dans les systèmes biologiques », et cherche maintenant à travailler avec des chercheurs pour créer du matériel plus avancé, l`architecture, des outils de simulation et les environnements de formation pour découvrir ce que les capacités de ce genre de système et comment il pourrait être utilisé à l`avenir.

la complexité de la machine cérébrale

Ce genre de calcul pourrait conduire à d`énormes augmentations de puissance de calcul, comme le cerveau est un processeur d`information extrêmement efficace. Le système sera également hautement évolutive, ce qui signifie qu`elle pourrait continuer à croître en taille et en puissance.

Comme vous pouvez le voir sur l`image ci-dessus, la DARPA prévoit un changement extrême dans le paysage informatique en raison de cette technologie.

Non-traitement numérique: ENVERS

Si vous savez beaucoup sur l`informatique, vous saurez que les ordinateurs effectuent des calculs en notation binaire - une séquence de zéros et les uns - et qui est au cœur même du calcul. Droite? Droite. Pour la plupart.

DARPA travaille sur la création analogique ordinateurs avec des transistors qui peuvent être dans un non-one, de l`état non-zéro, effectuer un calcul probabiliste. Si elle est probabiliste, il y a toujours une chance que ce sera incorrect- alors pourquoi la DARPA essayer de rendre les ordinateurs moins précis?

En un mot, le pouvoir. Bien que la puissance de traitement est devenu pas cher, ce qui crée des batteries qui fonctionnent ces processeurs est encore inefficace et coûteux.

la recherche future calcul

calcul probabilistes utilise l`inférence probabiliste, ce qui pourrait débloquer des vitesses de traitement actuellement impossible et l`efficacité de puissance pour le traitement vidéo et de l`image, selon un communiqué de nouvelles DARPA 2012 sur le traitement des signaux non conventionnels pour l`exploitation des données intelligente (ENVERS).

Avec les satellites espions et drones utilisé de manière intensive dans le monde entier pour des fins militaires, industrielles et commerciales, il est logique que la DARPA serait à la recherche des moyens de les rendre plus efficaces.7 Industries Drones sont mis à Révolutionner7 Industries Drones sont mis à RévolutionnerSept industries qui sont prêtes et contreventement être (la plupart du temps positif) impacté - sinon révolutionné - par les drones.Lire la suite

L`ENVERS utilise une vitesse-haute technologie assez. Selon le site DARPA, le projet vise à créer des « réseaux de dispositifs basés sur la physique (oscillateurs nanométriques peuvent être un exemple) » qui s`adapter aux intrants, ce qui signifie qu`ils auraient pas besoin à programmer au sens du mot que nous utilisons maintenant - ils simplement apprendre ce qu`ils devaient en fonction de l`entrée qu`ils reçoivent.

Autodestructrices Ordinateurs: VAPR

Le programme des ressources programmables Vanishing (VAPR) vise à créer des appareils électroniques qui peuvent autodétruisent quand ils reçoivent un signal spécifique ou de l`expérience certaines conditions environnementales.

L`avantage militaire d`un programme comme celui-ci devrait être évident - chaque soldat sur le champ de bataille porte maintenant une quantité impressionnante de l`électronique extrêmement puissant que le gouvernement américain ne veut pas tomber dans les mains de l`ennemi. Quelle est la solution la plus évidente? Auto destruction!

électronique autodestructrices

DARPA a déjà créé quelques petits produits électroniques biocompatibles qui se dissolvent dans l`eau et pourraient être utilisées à des fins médicinales - lutte contre les infections, par exemple. dispositifs résorbables, biodégradables ont été créés qui sont utilisés pour prévenir les infections à la chirurgie, ils se dissolvent sites-dans le corps et la même fonction que les antibiotiques les plus typiques.

Bien sûr, faire un dispositif implantable qui se dissout dans l`eau et qui se transforme en poussière sur commande sont des grandeurs totalement différentes de difficulté, mais IBM a récemment obtenu un contrat important de trouver un moyen de faire exactement cela.Dans votre cerveau brancher et corps - L`avenir de Ordinateurs implantablesDans votre cerveau brancher et corps - L`avenir de Ordinateurs implantablesAvec la tendance actuelle de l`innovation technique et la promotion, est maintenant un bon moment pour explorer l`état de l`art dans les technologies informatiques humaine.Lire la suite

Analyse comportementale: DCAPS

Détection et analyse numérique des signaux psychologiques (DCAPS) est la recherche future que « vise à développer de nouveaux outils d`analyse pour évaluer l`état psychologique de warfighters dans l`espoir d`améliorer la sensibilisation à la santé psychologique et leur permettant de demander de l`aide en temps opportun. »

En bref, la DARPA espère qu`un programme de surveillance opt-in sera en mesure de rechercher automatiquement les signes de stress post-traumatique ou d`autres problèmes psychologiques chez les soldats après qu`ils rentrent chez eux du déploiement.

cerveau maloney

Le programme surveillera le texte et les communications vocales, sommeil et d`alimentation, les interactions sociales, les comportements en ligne, les expressions faciales, la posture du corps, et le mouvement du corps pour développer une santé psychologique globale métrique. Il ne donnera pas des diagnostics précis, mais il identifiera des signaux qui pourraient indiquer des risques pour les traumatismes psychologiques ou de santé.

effrayant son? Heureusement, le plan est d`en faire un programme tout à fait volontaire, et les données seront stockées dans une haute sécurité à carcasses ce sera aussi contrôlable par les participants, ce qui leur permet probablement de surveiller et supprimer l`un de leurs données si elles le souhaitent.

... Et tout un tas d`autres choses cool

Ces quatre programmes sont juste une petite partie du travail que la DARPA est en train de faire sur l`informatique de pointe. Ils sont à l`avant-garde du traitement du langage naturel, la science quantique, l`apprentissage machine, et l`analyse des données massives.

Video: Les ordinateurs de future

Si jamais vous voulez en savoir plus sur les programmes qui va totalement souffler votre esprit, tête vers les pages de I2O (Bureau de l`innovation de l`information) ou MTO (Microsystems Technology Office) sur le site Web DARPA et vérifier leurs projets.

Quelques-unes de mes favoris personnels sont actifs d`authentification, EXCALIBUR, MADCAT et Eye Mind. Vérifie-les! Quels projets DARPA trouvez-vous le plus intéressant ou inhabituel?

Articles connexes