Pré-crime est ici: comment la police facebook attribuer un « score de menace »

Une histoire récente de Le Washington Post

a donné au public une vue rare à l`intérieur des capacités de surveillance des médias sociaux du service de police de Fresno, qui expérimente un morceau controversé de logiciel appelé Attention. La pièce a causé tout un émoi sur la propension supposée du logiciel pour les violations des libertés civiles.

Mais comment est-ce programme différent des autres surveillance des médias sociaux fait par la police? Méfiez-vous est une menace réelle des libertés civiles? Ou est-ce tout être exagéré? Et que pouvez-vous faire pour garder la police de fouiller dans vos messages de médias sociaux?

Un outil évident pour les services de police

les agents chargés de l`application de la loi ont probablement été en utilisant les médias sociaux pour la collecte de renseignements depuis qu`il est devenu courant dominant - même en 2006, la police a arrêté un garçon mineur dans le Colorado après avoir posté des photos de lui-même sur MySpace avec un certain nombre d`armes à feu.

de médias sociaux utilisent dans les enquêtes est devenue plus courante que depuis lors, et il y a un certain nombre d`histoires qui témoignent de son efficacité. En 2014, la police de New York, ont saisi plus de 250 armes à feu illégalement vendues après une enquête approfondie qui a commencé lorsque les policiers ont remarqué un aspirant rappeur avait posté des images d`armes dans son atelier sur Instagram.

Médias sociaux-gun-buste

Il y a eu d`innombrables rapports d`étudiants arrêtés pour avoir publié la bombe et d`autres menaces contre leurs écoles, et de nombreuses arrestations après des postes qui prônent la violence contre la police. Même menaces à la bombe blague ont donné lieu à des arrestations. Ce ne se limite pas aux États-Unis, soit- il y a de nombreux précédents au Royaume-Uni pour être arrêté sur la base de dire quelque chose « grossièrement offensive » ou menaçant sur les médias sociaux.Comment utiliser Twitter Sans plissantComment utiliser Twitter Sans plissantTwitter peut être une touche cryptique, et il est facile de faire des erreurs de temps en temps - même si vous êtes un utilisateur de longue date. Voici quelques erreurs courantes et comment les éviter.Lire la suite

Les médias sociaux est devenu un lieu important pour gesticulations des gangs et des menaces, et la police dans des villes comme Chicago et New York ont ​​fait un nombre surprenant d`arrestations basées sur Facebook, YouTube et messages Instagram dans lequel les membres de gangs font soit quelque chose d`illégal ou d`exprimer leur intention de le faire.

Dans l`ensemble, la surveillance des médias sociaux est un choix évident pour l`application de la loi - si les gens postent leurs exploits illégaux sur Facebook, où le monde entier peut les voir, il va payer pour le surveiller.

Le problème avec Attention: une approche Algorithmique

Donc, si la police a été suivi de médias sociaux depuis des années, pourquoi l`approche de Fresno fait les gros titres? Une partie de la réponse réside dans le fait que Beware utilise une approche algorithmique pour la surveillance des médias sociaux. De nombreux outils de surveillance simplistes des médias sociaux (même ceux utilisés par médias sociaux marketing) Il suffit de regarder des mots-clés ou des modèles spécifiques dans les données, ce que les agents de police font à une échelle beaucoup plus petite.Votre guide Social Media MarketingVotre guide Social Media MarketingEn ce moment, il y a une attaque des personnes et des entreprises se tournent vers les médias sociaux. La concurrence est féroce, et aucune entreprise ne peut perdre de temps ou d`argent faire mal.Lire la suite

Mais attention, quand donné l`information d`un individu, calcule un « score de menace » sur la base, selon le site Web de Intrado,

... des milliards de [publiquement] dossiers commerciaux -Disponible en quelques répondeurs secondes d`alerte en cas de situations potentiellement dangereuses en cours de route, ou à l`emplacement, une demande d`assistance 9-1-1.

Les milliards de points de données proviennent de messages de médias sociaux, d`arrestation et d`autres documents publics, des bases de données commerciales, et bien d`autres types de données, mais exactement d`où ils viennent et comment ils sont convertis en un score vert, jaune ou rouge menace est un secret commercial gardé par Intrado, le fabricant du logiciel.

méfiez-vous-insight

Video: Swedish Cop Goes Off On Immigrant Crime in Viral FB Rant

Comment les policiers utilisent ce système de notation, cependant, est évidente - si un 911 appelant ou une personne impliquée dans l`appel a un score de menace jaune ou rouge, les agents seront plus prudents aller dans Ce qui pourrait très bien vouloir dire être plus fortement armés et prêts. des ennuis, un état d`esprit qui pourrait avoir de graves conséquences pour l`appelant.

En 2007, la police enquêtait sur le vol de deux consoles PlayStation sur un campus universitaire quand ils ont découvert des photos du suspect posant avec un certain nombre d`armes à feu sur les médias sociaux. Ils ont envoyé une équipe de SWAT à la maison du suspect, et un autre étudiant a fini par mort après un officier confondu les sons du bélier utilisé pour gagner l`entrée à la maison pour des coups de fusil. Ceci est exactement le genre de réponse fortement armée basée sur des informations glanées dans les médias sociaux qui a des gens inquiets.

le Posterde » l`histoire dit qu`une femme qui a tweeté sur le jeu Rage et un homme qui vivait dans une maison précédemment occupée par une personne d`intérêt à la fois avait élevé les niveaux de menace. Aucune de ces personnes aurait été donné une seconde pensée par un officier de chair et de sang, mais le logiciel de Intrado pourrait mettre des agents sur le bord si elles devaient répondre à un appel de l`un de ces citoyens.

police vitesse

Ce qui est inquiétant pour beaucoup de gens est que les calculs pointage de menace sont faits par un algorithme développé par une seule entreprise qui ne va partager ses équations de sitôt - Prenez garde est une boîte noire totale. Les algorithmes contrôlent déjà une part importante de notre vie, mais le fait qu`ils peuvent maintenant nous mettre dans une situation dangereuse commence à attirer l`attention des gens.4 machines algorithmes d`apprentissage Cette forme de votre vie4 machines algorithmes d`apprentissage Cette forme de votre vieVous ne pouvez pas le réaliser mais l`apprentissage de la machine est déjà tout autour de vous, et il peut exercer un degré surprenant d`influence sur votre vie. Ne me croyez pas? Vous pourriez être surpris.Lire la suite

Algorithmique approches de maintien de l`ordre ont tiré une grande quantité de critiques dans le passé, avec quelques critiques disant qu`ils sont enclins à le profilage racial, et d`autres vont à dire que les outils sont à plat de recherche « raciste. » Sur le sujet est peu concluantes, certaines études montrant une baisse de la criminalité à court terme et d`autres montrant aucun effet significatif de la technologie prédictive.

Un héritage de surveillance

L`analyse des « milliards » de points de données apporte à l`esprit des programmes antérieurs entrepris par le gouvernement américain.

IAO-logo

Totale Information Awareness (TIA) est une initiative menée par le Bureau de sensibilisation de l`information au début des années 2000 qui ont recueilli des informations sur les achats par carte de crédit, abonnements à des magazines, la navigation sur le web, e-mail, les notes académiques, les voyages, les événements juridiques et d`autres types d`informations pour le stockage dans une base de données centrale. Même après avoir été rebaptisés Terrorist Information Awareness, TIA a été arrêté en raison de l`indignation du public sur l`idée franchement orwellien.

Un des Les projets de recherche de la DARPA regardé dans un système similaire appelé LifeLog qui rassemblerait ...Vous allez pas le croire: DARPA les recherches futures dans les ordinateurs avancésVous allez pas le croire: DARPA les recherches futures dans les ordinateurs avancésDARPA est l`une des parties les plus fascinantes et secrètes du gouvernement américain. Voici quelques-uns des projets les plus avancés de la DARPA qui promettent de transformer le monde de la technologie.Lire la suite

... toutes les activités et les relations réalisées par une personne. Cela est d`inclure les achats par carte de crédit, les sites Web visités, le contenu des appels téléphoniques et des courriels envoyés et reçus, scans de fax et courrier envoyés et reçus, les messages instantanés envoyés et reçus , des livres et des magazines de lecture, des sélections de radio et de télévision, l`emplacement physique enregistrées par des capteurs GPS portables, les données biomédicales capturées par des capteurs portables [et].

De toute évidence, Méfiez-vous et d`autres solutions de surveillance des médias sociaux sont loin d`être aussi avancée, et n`ont pas tout à fait le même potentiel en cas de violation de la vie privée. Cependant, le modèle du gouvernement américain de créer des pièces-violer leur vie privée de logiciels qui soit ne sont pas bien compris par le public ou sont placés sous enveloppe a beaucoup de gens nerveux. Et la surveillance des médias sociaux par la police est à la recherche comme il pourrait devenir un champ de bataille des libertés civiles.

Beaucoup de gens ont déjà pris parti. Le grand nombre de programmes de suivi des médias sociaux disponibles indiquent que de nombreux services de police et d`autres organisations (y compris les écoles) sont intéressés à utiliser cette technologie.

ACLU-titre

D`autre part, des groupes comme l`ACLU ont déjà parlé contre la technologie, en disant que cela pourrait permettre aux services policiers de « placer les personnes soupçonnées simplement pour parler leur esprit en ligne. » Le blog de l`ACLU sur le sujet a été provocante intitulé « Cette Logiciel de surveillance est probablement espionnais #BlackLivesMatter,» Mais il y a peu de preuves que ce soit le cas.Hashtag Activisme: #powerful ou #pointless?Hashtag Activisme: #powerful ou #pointless?#BringBackOurGirls, #ICantBreathe et #BlackLivesMatter ont vu une large couverture internationale l`année dernière - mais sont hashtags un moyen efficace d`activisme?Lire la suite

Et, bien sûr, tous les renseignements tirés par Prenez garde est « disponible dans le commerce. » Exactement ce que cela signifie est difficile pour quiconque de savoir, comme les types de données que les réseaux sociaux vendent semblent changer tout le temps. Comme nous l`avons vu dans le passé, il est difficile de ne pas obtenir des informations qu`un utilisateur pense est privé tout en posant les bonnes questions et en utilisant les bons outils.

Je ne serais pas la première personne à associer Méfiez-vous et d`autres solutions de surveillance des médias sociaux avec Rapport minoritaire« S avant le crime ou 1984« S pensent que la criminalité.

Video: Cyber Crime Police Arrested Man For Duping Hundred Girls On Facebook | Beware Of FB | TFC News

1984-couverture

La sophistication des logiciels comme Attention est arriver au point où il peut probablement tirer des conclusions fondées sur les choses que vous ne dites pas, mais seulement impliquer. Intrado et d`autres fabricants ne veulent pas que leur logiciel lié à dystopique romans de science-fiction, mais la connexion est évidente.

Leçons apprises

Que vous soyez inquiet au sujet des violations de la vie privée potentiels causés par un logiciel de surveillance des médias sociaux dans les mains de l`application de la loi ou non, cela devrait servir de rappeler que tout ce que vous mettez sur Facebook ou Twitter est non seulement disponible à vos amis. Il est là pour toujours, et il est probable que dans les mains d`une grande variété de personnes et d`entreprises.

La meilleure chose que vous pouvez faire est de ne pas poster des choses stupides sur les médias sociaux. Ne pas faire des blagues au sujet de faire quelque chose d`illégal. Ne pas préconiser la violence contre la police ou des membres de l`armée. Ne pas publier des photos de vous-même qui pourraient être interprétées comme une menace (en particulier avec des armes, juste ne pas publier des photos de vous-même avec des fusils). Beaucoup de cela est de bon sens, mais Fresno et leur utilisation de Prenez garde devrait souligner l`importance de ce genre de mesures de protection.

-Réseau social-mapping

Ceci est également un problème important de garder à l`esprit face à la prochaine élection présidentielle américaine (Où les médias sociaux est également un outil extrêmement important, Fait intéressant). Cette question pourrait très bien venir à une tête peu après un nouveau président prêtera serment, et comment il joue à partir de là peut dépendre de qui est assis dans Bureau ovale. Il peut sembler un problème mineur maintenant, mais cela pourrait être un très gros problème dans un avenir proche. Il vaut la peine de garder un œil sur.6 ressources pour vous aider à suivre l`élection présidentielle américaine 20166 ressources pour vous aider à suivre l`élection présidentielle américaine 2016Le droit des gens à voter détermine l`issue d`une élection. Soyez un électeur informé et de prendre au sérieux cette tâche importante avec l`aide de ces outils.Lire la suite

Que pensez-vous de services de police de surveillance des médias sociaux? Pensez-vous qu`ils justifient à l`aide d`une approche algorithmique? Ou pensez-vous qu`il est susceptible de conduire au profilage racial et des jugements erronés? Faut-il être inquiet au sujet de la progression de ce type de logiciel?

Ceci est une question complexe, et je ne suis même pas tout à fait sûr que je ressens à ce sujet. Il laisse trop dans les mains d`un algorithme qui surveils les gens à leur insu. Mais il pourrait aussi aider à sauver la vie des officiers dirigés dans des situations dangereuses. Aidez-moi dans ce Hash les commentaires ci-dessous.

Articles connexes