Comment signaler les personnes qui cyber-bully à la police?

Si la victime est votre enfant, accéder à son ordinateur pour prendre des captures d`écran.

Si la victime est votre enfant, accéder à son ordinateur pour prendre des captures d`écran.

Video: cyber bully (Full movie)

Cruel railleries, des messages menaçants et des mots haineux envoyés par Internet ne sont pas moins blessante que les langues parlées dans la vie réelle ou envoyé par la poste. La cyberintimidation peut se produire partout sur Internet - sur les réseaux sociaux, par courriel ou messagerie instantanée. Étant donné que le harcèlement est illégal partout et lui-même la cyberintimidation est illégale dans de nombreux Etats, signaler le comportement à la police. Signaler des actions telles que les menaces, le harcèlement sexuel et les discours de haine, en particulier, tout de suite et apporter la preuve de la cyberintimidation avec vous quand vous faites. Plus d`informations que vous avez pour les policiers, mieux ils seront en mesure d`enquêter sur votre cas.

Légalité

Alors que de nombreux États ont des lois contre l`intimidation, tous les États ont des lois spécifiques contre la cyberintimidation. Si votre état est l`un de ceux qui n`a pas, doit encore être signalé le crime à la police. L`intimidation ne se passe en ligne le rend pas moins important que si cela se produisait d`une autre manière. Si vous recevez des menaces, traquée, connaît les crimes haineux ou d`être victime de harcèlement sexuel, signaler le comportement à la police immédiatement. Des photos ou des vidéos de vous prises à un moment où vous avez le droit à la vie privée ou tout autre type de pornographie juvénile doivent également être signalés à la police tout de suite.

localités

États qui interdisent spécifiquement la cyberintimidation comprennent: Arkansas, Californie, Connecticut, Hawaï, Kansas, Louisiane, Massachusetts, Missouri, Nevada, New Hampshire, New York, Caroline du Nord, Oregon, Tennessee, Utah et Washington. De nombreux États qui ne mentionnent pas la cyberintimidation dans les lois ne précisent que le harcèlement électronique est illégal. Certaines des localités qui n`interdisent pas la cyberintimidation ont proposé des mises à jour des lois qui peuvent ajouter et la plupart des États ont une exigence politique de l`école en ce qui concerne la cyberintimidation. Les actions interdites par les lois cyberintimidation comprennent les discours de haine, le harcèlement sexuel, l`affichage des photos ou des vidéos prises à un endroit où vous avez eu une attente raisonnable de vie privée, des menaces ou de harcèlement criminel en ligne. Des informations sur les lois interdisent spécifiquement différentes actions dans chaque État se trouve sur la page cyberintimidation Lois État de la recherche cyberintimidation Center (voir Ressources).

Preuve

Documenter preuve qui se produit cyberintimidation est très important. Utilisez l`outil Snipping dans Windows pour prendre des captures d`écran qui incluent la date et l`heure que vous avez la preuve lorsque vous signalez l`intimidation à la police. Enregistrer des e-mails, les messages texte, les messages de réseaux sociaux et des messages instantanés sous forme de fichiers d`image datés. Lorsque vous êtes prêt à signaler le comportement à la police, imprimez vos captures d`écran et enregistrer les fichiers sur un disque dur portable USB vide. Apportez les deux captures d`écran et le lecteur portable à la station de police dans votre région.

Compte-rendu

Video: Raise Your Voice Against Cyberbullying

Lorsque vous parlez avec la police, expliquer ce qui a été produit et ce que vous êtes invité à faire le rapport. L`officier vous parlez avec vous poser des questions au sujet de la cyberintimidation. Réponse pleinement et honnêtement - la police a besoin autant de faits que possible pour examiner le crime. Si vous connaissez le nom de la personne qui commet la cyberintimidation, partager cette information avec la police ainsi. Ils prendront vos informations personnelles afin de vous contacter pour des questions de suivi.

autres rapports

La police ne sont pas le seul groupe qui peut aider quand vous êtes victime de harcèlement en ligne. Si vous êtes à l`école ou la victime est votre enfant, dénoncer la cyberintimidation à l`école. comportement menaçant rend le processus d`apprentissage difficile, parce que l`environnement se sent unsafe- la plupart des écoles ont des lignes directrices en place pour régler le problème. En outre signaler le comportement de l`intimidateur vers le site où il est en cours. Facebook, Yahoo et Twitter, par exemple, ont toutes les pages où vous pouvez signaler l`intimidation.

Les références

  • lien Cyberintimidation Centre de recherche: État cyberintimidation Lois
  • lien Arrêtez l`intimidation: Rapport cyberintimidation

A propos de l`auteur

Melly Parker a écrit depuis 2007, en mettant l`accent sur la santé, les affaires, la technologie et l`amélioration de la maison. Elle a également travaillé comme enseignant et un technicien de laboratoire d`essais biologiques. Parker est aujourd`hui un spécialiste du marketing à l`un des plus grands développeurs d`applications mobiles dans le monde. Elle est titulaire d`une maîtrise ès sciences en anglais.

Articles connexes