Qui dois-je informer si je sais qui m`a envoyé un courriel menaçant?

Video: 157th Knowledge Seekers Workshop 02 02 2017. Subtitles

Si vous vous sentez menacé légitimement, vous pouvez signaler des e-mails à la police.

Si vous vous sentez menacé légitimement, vous pouvez signaler des e-mails à la police.

Les menaces en ligne peuvent être communes, mais ils doivent encore être pris très au sérieux, surtout si elles proviennent de quelqu`un que vous connaissez. Si vous recevez ces menaces et vous savez qui ils viennent, vous avez quelques options en fonction de la gravité des menaces et si vous sentez que vous êtes en danger. Quoiqu`il en soit, les menaces en ligne sont illégales par la loi fédérale, de sorte qu`ils devraient être signalés aux autorités de votre région.

Enregistrer et e-mails d`impression

Avant de contacter quiconque, imprimer les e-mails qui contiennent les menaces ainsi que toute autre communication, tels que les journaux de chat ou des messages. Ne pas supprimer ces emails- plus important encore, ne répondent pas à la personne que vous menacer. Si vous êtes prêt à contacter les autorités, ne mêlez pas avec l`autre personne. Enregistrer tout pour référence et envisager de transmettre une copie de ces e-mails à vous-même à une autre adresse e-mail pour vous assurer que vous avez des sauvegardes.

Video: Comment reconnaître un SPAM SCAM EDF ?

Police de contact

Communiquez avec votre service de police local - ne pas appeler le 911 à moins que la menace est urgente - et demander à parler à un officier. Un officier peut venir d`enquêter et de déposer un rapport. Le rapport lui-même ne fait que votre cas dans le dossier afin qu`il puisse être référencé en cas de futures altercations avec cette personne, mais si la menace est suffisamment grave, il peut aller plus loin, à la discrétion de l`officier.

Video: Алессандро Аквисти: О значимости конфиденциальности

Contactez-procureur ou tribunaux

Si les menaces persistent, ou si vous sentez que vous êtes en danger, vous pouvez choisir entre deux cours d`action différents. Tout d`abord, contacter un avocat spécialisé en droit pénal pour voir quelles sont vos options dans la poursuite de la personne que vous légalement menaçant. Selon Statut 18 US U.S.C. § 875 (c), l`envoi de menaces par courrier électronique est un crime fédéral, de sorte que vous pourriez être en mesure de poursuivre une action en justice. Si cette personne est près de chez vous, vous pouvez également être en mesure de tenter de déposer une ordonnance restrictive - également appelé "ordre de protection" - contre eux pour les faire cesser de vous envoyer et de les empêcher de venir près de chez vous ou votre propriété et le lieu de travail. Que vous pouvez faire ou ne pas dépendre de votre état de résidence.

Considérations importantes

Si vous envisagez de poursuivre une action en justice, ne bloque pas la personne qui menace vous- si elles continuent vous menacer, vous aurez besoin des e-mails futurs pour enregistrer en tant que preuve. Si elles envoient des menaces via des sites tiers tels que les réseaux sociaux, vous pouvez signaler leurs messages sur le site lui-même menaçant après avoir sauvé leurs messages. Les menaces sont prises très au sérieux et le Percon peuvent perdre l`accès à leurs comptes en ligne.

Les références

  • lien Internet Business Law Services: Droit Internet - Menaces envoyés par courrier électronique Constituer un crime fédéral
  • lien Cornell University Law École: 18 USC § 875 - Interstate Communications
  • lien Cours Californie: ordonnances d`interdiction

A propos de l`auteur

Basée en Californie, James Wright a été écrit depuis 1998. Les articles de Wright ont été publiés sur divers sites Web en mettant l`accent sur les domaines techniques tels que les ordinateurs et l`Internet, et ont également été présentés dans une publication maintenant à la retraite pour une communauté artistique en ligne. Wright a étudié l`anglais, le journalisme, la politique et la psychologie à Riverside Community College.

Articles connexes