Comment arrêter des messages haineux

Don`t allow haters to intimidate you- contact authorities.

Ne laissez pas les ennemis d`intimider les autorités de contact You-.

Haine courrier, souvent envoyé de façon anonyme, est une forme d`intimidation qui harcèle, intimide et menace le destinataire. Il peut arriver par e-mail, Facebook ou lettres traditionnelles, et la langue utilisée est abusive et blessants au destinataire. Les auteurs ciblent souvent les victimes identifiées par le handicap, la race, l`origine ethnique, la religion, l`orientation sexuelle ou l`identité transgenre. Vous pourriez être en mesure de courrier haineux d`arrêt en communiquant avec la police locale.

Video: Comment arrêter le sucre?

Ce que tu peux faire

En fonction de la gravité du contenu, vous pouvez répondre, les autorités de bloc ou de contact. Lorsque le courrier de haine arrive dans votre boîte de réception, ne se livrer à un dos-et-vient bataille de mots- lieu, demander d`arrêter l`ennemi, et si le courrier de haine continue l`expéditeur de vous communiquer avec les autorités. La plupart des fournisseurs de messagerie électronique incluent des filtres de messagerie côté serveur qui saisissent le spam avant qu`il atteigne votre boîte de réception. Ajouter l`expéditeur et son domaine dans la liste de l`expéditeur du bloc. Contactez votre fournisseur d`email pour plus d`instructions, le cas échéant. Les gens qui sont victimes d`intimidation sur Facebook peuvent supprimer le poste et le signaler via le lien du rapport, ou de bloquer complètement l`expéditeur. Les enfants devraient également partager le contenu avec un parent ou un enseignant et demandez-leur d`évaluer la situation.

Connais tes droits

Certaines villes ou les villes peuvent avoir une unité de crime de haine au sein de leurs services de police locaux qui traitent de crime- la haine biaisée cependant, les lois varient d`un État à État. Selon le Matthew Shepard et James Byrd, Jr., crimes haineux Loi sur la prévention de 2009, la loi criminalise que les actes de violence qui entraînent des blessures corporelles, et non les menaces de violence, comme on peut recevoir dans le courrier de haine. Cependant, la loi stipule également que les menaces d`infliger des blessures physiques peuvent être poursuivis en vertu d`autres lois sur les crimes haineux. Si vous avez des raisons de croire que vous êtes en danger d`un crime de haine, de signaler l`incident à la police, et enregistrer toute correspondance pour preuve en cas d`un incident futur se produit.

Les références

  • lien Facebook: Qu`est-ce que des rapports sociaux
  • lien Commission du Maryland sur les relations humaines: Réponse du Maryland face aux crimes haineux
  • lien Le département américain de la Justice: Matthew Shepard et James Byrd, Jr., crimes haineux Loi sur la prévention de 2009
  • lien Le district du comté de New York: Service des ressources pour les victimes ou témoins de crimes haineux

Video: ARRÊTER LE TRAIN AVEC +100 RALENTISSEURS ? (GTA 5)

A propos de l`auteur

Katherine Macropoulos est l`auteur de deux livres- un lecteur fictif, jeune et une autobiographie spirituelle. Ses domaines d`expertise comprennent la nourriture, la beauté et le style, Voyage, la culture et la société, les affaires et la spiritualité. Macropoulos est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais, un diplôme en photographie, design graphique et marketing et la certification en esthétique.

Articles connexes