Comment savoir qui me harcèle sur facebook

cyber-intimidateurs Facebook se cachent souvent derrière des profils bloqués à la vie privée.

cyber-intimidateurs Facebook se cachent souvent derrière des profils bloqués à la vie privée.

Si vous êtes socialite Internet avertis, la cyberintimidation et les médias sociaux sous forme de harcèlement criminel partie du paysage numérique. Dans un monde où harceleurs créer une nouvelle identité en quelques coups clés, déroutante le prouve agresseur un défi frustrant. Plus souvent qu`autrement, un cyberstalker est un partenaire ou un ami éconduit. le trouver - ou elle - peut ne pas être facile, mais un peu de travail de détective ou l`aide d`un organisme extérieur donne des résultats.

Le lien personnel

Si votre cyberstalker connaît des informations personnelles vous concernant, en particulier les noms de vos amis ou membres de la famille, des événements antérieurs dans votre vie, ou toute information non publiée en ligne, le harceleur peut être un ancien partenaire, un collègue ou un ami avec une rancune. Si vous avez connu la violence familiale dans la vie réelle, le même agresseur pourrait se poursuivre le comportement derrière la sécurité d`un bloc de confidentialité.

Le profil de prendre connaissance

Les paramètres de confidentialité de Facebook permettent à un utilisateur révéler tout, une partie ou aucune de ses renseignements personnels. Si votre harceleur a laissé un peu de ses paramètres de profil ouvert, lire attentivement son calendrier, des photos, liste d`amis ou "sur" la page des indices d`identité. Par exemple, vérifiez les années harceleur "sur" page pour son emplacement, l`employeur ou de la scolarité. Si le harceleur a utilisé un pseudonyme pour son nom Facebook, effectuez une recherche sur Internet de la poignée, ce qui peut conduire à d`autres profils consultables sur d`autres sites de médias sociaux.

Aide extérieure Identification

Facebook met en garde les utilisateurs à un ami, bloc et signaler tout harcèlement en ligne aux administrateurs Facebook, mais cela ne peut arrêter temporairement le problème. L`agresseur peut créer un autre profil Facebook ou vous contacter sur un autre site de médias sociaux. Si le harcèlement en ligne continue, contactez votre organisme d`application de la loi locale ou un détective privé pour aider dans le processus d`identification. Si vous pensez que le cyberstalker est une ancienne petite amie ou un petit ami, aviser le Ministère des enfants et des Services à la famille de votre état de l`aide supplémentaire d`identification. Enfin, signaler l`abus à votre fournisseur d`accès, qui peut être en mesure de traquer le coupable.

Prévenir la violence future

Changer tous vos mots de passe Internet, en particulier si vous pensez que le harceleur cyber peut avoir accès à votre ordinateur ou appareil mobile. Ne pas utiliser votre vrai nom lors de la création d`un profil Facebook. Si vous préférez utiliser votre vrai nom, utilisez tous les blocs de confidentialité disponibles et de limiter les renseignements personnels - comme votre anniversaire et l`emplacement - dans votre "Sur" page. Vous pouvez également créer un compte secondaire Facebook - avec une poignée de pseudonyme - et garder votre liste d`amis limité à vos meilleurs amis et votre famille immédiate.

Les références

  • lien Facebook Centre d`aide: Que dois-je faire si je suis victime d`intimidation, harassés ou Attaqué par quelqu`un sur Facebook?
  • lien Take Back the Tech: 2. cyberharcèlement et comment les prévenir

A propos de l`auteur

Leah Waldron est le chef de services aux voyageurs à l`étranger d`abord, une société Voyage année sabbatique située à Boston et à Londres. En tant que Voyage, recherche et écrivain nouvelles LGBT, Waldron a un crédit de publication sur les magazines et les journaux, y compris "Magazine Curve," "USA aujourd`hui," "Le Sun Sentinel" et le "Le Houston Chronicle." Waldron est titulaire d`un baccalauréat et maîtrise en création littéraire de l`Université Florida State.

Articles connexes