La criminalité, le terrorisme et la sécurité: le côté obscur des médias sociaux

Video: Criminalité et Terrorisme le côté sombre des villes d' El Mostafa REZRAZI

En ce qui concerne la diffusion de l`information instantanée, les médias sociaux ouvre la voie. En Janvier 2016, il y avait 2,3 milliards de estimés utilisateurs des médias sociaux. La population mondiale se situe à environ 7,4 milliards, afin de comprendre la puissance pure en nombre derrière les médias sociaux.12 Faits médias sociaux et statistiques que vous devez savoir en 201612 Faits médias sociaux et statistiques que vous devez savoir en 2016Voici quelques faits et statistiques intéressantes sur le paysage des médias sociaux qui montrent où nous sommes aujourd`hui et où nous pourrions éventuellement finir pendant 2016.Lire la suite

Sur ce chiffre, Facebook représente plus de 1,7 milliard d`utilisateurs. les utilisateurs des médias sociaux ne sont généralement pas limités à un réseau, soit. Twitter, Instagram, Tumblr, Reddit et autres tous ont leurs propres énormes followings. En plus de cela, les applications de messagerie sociaux tels que WhatsApp, Kik, Viber et Telegram ont encouragé des millions d`utilisateurs à éviter la communication de l`appareil mobile traditionnel en faveur de leurs plates-formes intégrées.

Les utilisateurs du Global Social Snapshot
Crédit d`image: @wearesocialsg

Le résultat est un pêle-mêle interconnecté d`utilisateurs individuels capables de communiquer de façon transparente à travers le monde. Les médias sociaux ne sont pas seulement des mèmes de chat et des vidéos polisson, cependant. 21ème siècle les utilisateurs de médias sociaux peuvent tout aussi facilement lancer dans un matériau beaucoup plus sombre distribués par des groupes terroristes technologiquement qualifiés, par exemple.

Les médias sociaux ne sont pas tous les amusement et jeux.

Il a un côté sombre

ISIS continue de faire les gros titres dans le monde entier. , Cela est heureusement parce que le groupe terroriste insurgé sont en train de perdre des pans entiers de territoire. cependant, ISIS a fait usage néfaste des médias sociaux au cours de leur expansion rapide tout au long du Moyen-Orient, la diffusion des atrocités tout à fait barbare directement dans nos maisons, via nos flux de médias sociaux.La guerre contre ISIS en ligne - Votre sécurité à risque?La guerre contre ISIS en ligne - Votre sécurité à risque?Anonyme prétendent cibler des sites Web ISIS, alerte beaucoup au fait que les terroristes ont une présence en ligne. Mais comment sont-ils battus? Et que devez-vous faire si vous découvrez ISIS en ligne?Lire la suite

D`autres organisations terroristes utilisent des réseaux de distribution mondiaux de nouvelles pour répandre la peur. ISIS fait une affaire personnelle, insidieuse et incontournable en puisant dans nos flux de nouvelles personnelles, où nous interagissons avec des amis et la famille.

Utilisateurs actifs médias sociaux
Crédit d`image: Statista

Plus proche de la maison

ISIS sont un exemple extrême. Mais ils sont un peu une indication de la façon dont les médias sociaux peuvent facilement être plié à la volonté d`un auteur.

Les médias sociaux est souvent et de plus en plus utilisées dans les crimes plus près de la maison. La difficulté pour les organismes d`application de la loi est la classification de la grande gamme de crimes qui impliquent directement les médias sociaux. Certains « seulement » utiliser les médias sociaux comme un outil de planification, tandis que d`autres se déroulent entièrement dans un seul réseau.Du web prison: 6 types de crimes informatiques que vous pouvez être arrêté pourDu web prison: 6 types de crimes informatiques que vous pouvez être arrêté pourLes gouvernements à travers le monde ont tenté d`apprivoiser l`Internet comme une tempête de nouvelles technologies menace tout de la censure et un contrôle strict du gouvernement sur les médias aux conglomérats médiatiques bien établis et anciens concepts de ...Lire la suite

De plus, à en juger la gravité du crime commis est tout aussi difficile. Les crimes peuvent inclure des insultes racistes, les incidents de l`homophobie, les incidents de toilettage et le harcèlement criminel. Ceux-ci ont lieu à côté du bruit de fond général de « comportement généralement abusif, » click-jacking, doxxing, pharming et autres dispositifs conçus pour dérober des informations personnelles.

En 2014, Crime Internet du FBI Centre Plaindre (IC3) a rapporté (PDF) que 12% de toutes les plaintes enregistré impliqués médias sociaux. Ce 12% équivaut à 32,330 plaintes reçues au cours d`une période de 12 mois. Malheureusement, le rapport de IC3 2015 (PDF) négligé d`inclure une figure de médias sociaux précis. Cependant, le total des plaintes en 2015 est passé de 269422 à 288012, ainsi qu`à un examen accru des médias sociaux, je suggère une nouvelle augmentation des incidents de médias sociaux.

Plaintes signalées au IC3
Crédit d`image: IC3 2015 Rapport (PDF)

Enfin, des millions de citoyens américains sont victimes de la cybercriminalité chaque année. Peu importe des médias sociaux, l`estimation IC3 seulement « 15% des victimes de la fraude du pays rapportent leurs crimes à l`application de la loi. » Des millions de crimes de médias sociaux aller évidemment non déclarés.

Un changement dans la criminalité?

Les chiffres exacts pour les réseaux sociaux individuels sont incroyablement difficiles à trouver. Les nombres signalés varient en fonction d`un certain nombre d`identifiants, notamment si une plainte de médias sociaux est suivi, par application de la loi. À ce stade, la plainte peut être enregistrée directement comme une activité criminelle. En outre, une opération impliquant la surveillance et l`enregistrement d`un suspect potentiel ne sera pas enregistré du tout, mais leurs activités de médias sociaux peut conduire à une arrestation.

Video: Radicalisation et médias sociaux

Médias sociaux en application de la loi
Crédit d`image: Lexis Nexis

Dans ce cas, plutôt que d`essayer de détailler un nombre précis, il est plus utile de comprendre Comment Les médias sociaux changent la criminalité. Par exemple, une simple recherche en ligne pour « arrêté pour menaces en ligne » retourne plus de 11 millions de résultats. La majorité de ces menaces viennent à travers des réseaux de médias sociaux. Alors qu`ils varient énormément dans la gravité, l`application des lois et les réseaux de médias sociaux eux-mêmes ont le devoir d`évaluer chaque menace affichée.

Par conséquent, un groupe d`adolescents affichant une menace de clowns tueurs vers une école est pris très au sérieux, canular ou non.Du web prison: 6 types de crimes informatiques que vous pouvez être arrêté pourDu web prison: 6 types de crimes informatiques que vous pouvez être arrêté pourLes gouvernements à travers le monde ont tenté d`apprivoiser l`Internet comme une tempête de nouvelles technologies menace tout de la censure et un contrôle strict du gouvernement sur les médias aux conglomérats médiatiques bien établis et anciens concepts de ...Lire la suite

Dissociation

Ceci est une autre facette malheureuse de la culture Internet, certainement exemple tout au long des médias sociaux. Il y a une déconnexion entre les actions et les conséquences, et une désolidarisation avec les victimes potentielles. En conséquence, les auteurs jeunes et moins jeunes commettent des crimes sans hésiter, alors qu`à l`extérieur de l`Internet, IRL (In Real Life), nous devons assumer la puissance de conséquence porte un poids plus lourd.5-vie ruinant façons dont vous pouvez être victimisés en ligne5-vie ruinant façons dont vous pouvez être victimisés en ligneL`Internet est pas aussi anonyme que vous pourriez penser qu`il est. Si quelqu`un veut savoir qui vous êtes et où vous habitez, la plus minuscule bit d`information peut ramener à vous ...Lire la suite

Les « crimes de performance, » London School of Economics Centre des États-Unis appellent ces où les gens souhaitent et créer en connaissance de cause « des comptes de leur droit révolutionnaire à travers le texte, les images et la vidéo, qui sont ensuite distribués numériquement au public sur une grande échelle. » Ray Surette , professeur au Département de la justice pénale à l`Université de Floride centrale note dans un article pour le Centre des États-Unis LSE que:

La croissance de la criminalité de la performance est en outre liée à la culture de la célébrité qui a émergé au 20ème siècle quand les célébrités est devenu un centre d`intérêt du public et de devenir une célébrité un objectif de carrière.

Se nourrissant de cette culture de la célébrité, les médias sociaux a donné lieu à des délinquants affichant des aveux prédélictueuse, vidéos d`eux-mêmes qui commettent des infractions et des images post-criminalité tenant des preuves et se vantant de leurs actes criminels. Dans le processus, ces artistes enthousiastes criminels génèrent souvent des preuves utilisées pour leur condamnation.

Crime Performance

Les crimes sont commis par les médias sociaux, mais les médias sociaux est également considéré comme un réseau de distribution de premier choix. Plus tôt nous avons discuté de l`utilisation « ISIS des médias sociaux pour diffuser leur message insidieux. Surette explique aussi un aspect de cela aussi:

L`affichage en ligne régulière de vidéos de terrorisme et les nombreux sites Internet du groupe terroriste illustrent encore comment les médias sociaux est utilisé pour produire le terrorisme de performance en ligne spécifiquement adapté aux publics multiples.

La plus-partage qui est au cœur des performances incriminantes est une extension de l`importance que les médias sociaux sont venus jouer sur le plan culturel. Il est préférable d`obtenir votre performance là-bas et être connu que d`être inconnue dans une culture de la célébrité, même si la criminalité est nécessaire.

crime Hors ligne

Les médias sociaux ne sont pas toujours la scène du crime. les cambrioleurs modernes exploitent facilement notre engagement évident pour la diffusion de tous les détails au sujet de notre routine au jour le jour. Cette enquête 2011 réalisée par R.U. firme de sécurité à domicile États Friedland:

Une majorité écrasante de 78% des ex-cambrioleurs interrogés ont dit qu`ils croyaient fermement les plates-formes de médias sociaux comme Facebook, Twitter et Four Square sont utilisés par les voleurs de courant lorsque les propriétés de ciblage, avec près des trois quarts (74%) déclarant que, à leur avis d`experts, Google street View a joué un rôle dans les vols à la maison d`aujourd`hui.

En outre, 54% de ces médias sociaux et le statut des mises à jour identifiées comme lieu interviewés une des erreurs les plus courantes qu`un propriétaire peut faire. Consultez les médias sociaux de graphique de cambriolage défilement de la compagnie d`assurance R.U. Admiral pour d`autres faits.

Peut-être que les médias sociaux ne sont pas toujours la scène du crime, mais il est certainement un accessoire de planification extrêmement utile.

Vacances, il serait So Nice

Le cambriolage moyen prend entre 8-12 minutes. Tech-savvy cambrioleurs peuvent utiliser vos photos pour évaluer rapidement votre position réelle. Plutôt chaque photo numérique contient des données EXIF. Les données EXIF ​​détails généralement les réglages de l`appareil utilisé pour capturer l`image. En plus de cela, les appareils modernes, compatible GPS peut géolocaliser l`image avec vos coordonnées exactes.Qu`est-ce que EXIF ​​photo de données, comment les trouver & Comment le comprendreQu`est-ce que EXIF ​​photo de données, comment les trouver & Comment le comprendreQuasiment tous les appareils photo numériques disponibles records aujourd`hui les données EXIF ​​de chaque image que vous prenez. Les données sont utiles pour améliorer votre la photographie et peut également être très intéressant, surtout si vous êtes un geek.Lire la suite

Certains sites de médias sociaux, comme Facebook, frotter haut la main vos données EXIF ​​lorsque vous téléchargez une image. Cependant, d`autres ne le font pas.

Conservation des données EXIF
Crédit d`image: Tech Toison

D`autres conseils rapides comprennent pas connectez-vous dans les restaurants, les cafés, les centres de loisirs et d`autres commodités. En plus de cela, envisager de garder signe-ins de voyage et des mises à jour de localisation au minimum.

Bien sûr, vous voulez que vos amis savent que vous amuser. Mais ne vous venez plutôt chez les mêmes biens?

Tout est mauvais

Ouaip. ça résume à peu près.

D`accord, peut-être pas tout tout à fait mauvais. J`ai lu un certain nombre d`histoires réconfortantes détaillant les biens volés restitués à leurs propriétaires légitimes après avoir été repéré sur les médias sociaux.

Une recherche rapide sur Pinterest montre environ 85 conseils des services de police du pays - y compris Kansas City, Missouri, la police - qui ont utilisé Pinterest pour aider à résoudre les cas de cambriolage et de vol, de localiser les personnes disparues et éduquer les parents sur les drogues de rue leurs enfants peuvent être en utilisant.

Le Centre national pour les enfants disparus et exploités utilise les médias sociaux pour distribuer rapidement des alertes Amber. Un projet 800 000 $ financé par le ministère de la Justice est en cours à l`Université de Cardiff. Le projet développera un algorithme pour analyser les médias sociaux et détecter automatiquement les épidémies de cyber-haine, conduisant à des crimes de haine. En outre, Geofeedia basée à Chicago, a leur arrêt du scanner de médias sociaux après avoir reçu des critiques large de militants des droits civiques.

Mais ce n`est pas tout catastrophisme

Malgré la morosité, je l`ai partagé avec vous, je ne veux pas vous inquiéter. L`équipe MakeUseOf ont déjà détaillé exactement comment vous garder beaucoup plus sûr lors de l`utilisation des médias sociaux. Notre regard sur 9 choses que vous ne devriez jamais partager sur les médias sociaux devrait être votre premier arrêt, suivi par Partagez-vous Too Much Information? Après, vous devriez examiner si Protégez-vous avec la vie privée de l`outil Check-up Facebook. En outre, vérifiez:9 choses que vous ne devriez jamais partager sur les médias sociaux9 choses que vous ne devriez jamais partager sur les médias sociauxFaites attention à ce que vous partagez sur les médias sociaux parce que vous ne savez jamais quand quelque chose pourrait revenir et ruiner votre vie. Même les postes les plus innocents pourraient être utilisés contre vous.Lire la suite

Lisez ces articles. Comprendre la quantité d`information est disponible sur vos comptes de médias sociaux. Considérez comment cela pourrait être utilisé contre vous. Non seulement dans le cas d`une activité criminelle, mais peut-être dans une entrevue d`emploi ou une réclamation d`assurance, ou tout simplement plus tard dans la vie.

Avez-vous vu un crime lieu sur les médias sociaux? Avez-vous signalé? Ou était-ce simplement une partie intégrante de l`utilisation des médias sociaux? Enfin, les médias sociaux pourraient faire davantage pour prévenir la criminalité? Faites-nous savoir vos pensées ci-dessous!

Articles connexes