Pourquoi américains ont-ils renoncé à la vie privée?

Notre droit sur les agressions à la vie privée sont devenus monnaie courante, en dépit des groupes d`activistes (et un nombre considérable d`écrivains sur MakeUseOf) à la surveillance de protestataires de masse. Notre la confidentialité est d`une importance à nous tous.

3 raisons pour lesquelles vous avez besoin Undeniable en ligne Anonymat3 raisons pour lesquelles vous avez besoin Undeniable en ligne AnonymatBeaucoup de gens ne croient pas dans l`anonymat en ligne, principalement parce qu`il a le potentiel de permettre et d`encourager les comportements indésirables. Mais sans l`anonymat, la vie des gens peuvent facilement être ruinés pour toujours ...Lire la suite

Mais une étude récente de l`Université de Pennsylvanie Annenberg School de la Communication a conclu que:

« [A] la majorité des Américains se sont résignés à renoncer à leurs données. »

Est-ce vrai? Est-ce une question plus large qui touche plus seulement les Américains? Et pourquoi?

En échange de: Prestations financières

2521011908_f7ae827bc1_z

Le sophisme Compromis rumine l`idée que les Américains donnent sur les données personnelles en échange de certains avantages - prix, une connexion Wi-Fi, et les adhésions, par exemple. L`étude conclut toutefois que la majorité pense qu`ils ne reçoivent pas un traitement équitable. Sur les 1506 interrogés, 91% sont en désaccord que les entreprises offrant un rabais en échange de la collecte des données à leur sujet à leur insu est un accord équitable.

On peut se poser la question, pourquoi avons-nous abandonnons encore notre vie privée?

Les résultats suggèrent qu`il pourrait être en partie due à l`ignorance, perpétué par les spécialistes du marketing afin de poursuivre la collecte de masse. 69%, par exemple, pense à tort qu`il est illégal pour les pharmacies de vendre des informations dont over-the-counter médicaments qu`ils Buy- 65% pensent que la politique de confidentialité d`un site Web signifie qu`ils ne seront pas vendre vos informations à un tiers sans notification- et en outre:

« 62% ne savent pas que les sites de comparaison des prix comme Expedia ou Orbitz ne sont pas légalement tenu d`inclure les prix les plus bas de voyage. »

Mais cela ne concerne pas une nation en omettant à dessein Faits- ce ne sont que les idées fausses, ou si vous voulez, des tromperies de la part des géants de l`entreprise. En ce qui concerne les pharmacies, il est naturel de penser qu`ils sont interdits de divulguer des données médicales, tout comme les médecins sont. Politique de confidentialité du site Web ... Eh bien, il est dans le titre, est-ce pas? Et ne vous allez Expedia car ils sont censés vous donner la meilleure affaire?

Restez avec moi ici: ces croyances sont compréhensibles. Il y a des raisons plausibles. L`ignorance est encore l`ignorance, mais tout le monde ignore de vastes quantités d`informations, et au moins le blâme peut se trouver en grande partie à la porte du marketing, pas le public.6 choses Hollywood Obtient toujours tort sur la technologie6 choses Hollywood Obtient toujours tort sur la technologieDe la représentation des détectives qui font des choses qui ne peut pas être fait encore, pour nous montrer les gadgets du siècle dernier étant la norme pour l`avenir, Hollywood a souvent mauvaise technologie.Lire la suite

On pourrait penser, alors, si le public était au courant de cette tromperie, plus d`histoires serait fait des fuites de confidentialité. Mais peut-être pas ...

Parce que la partie vraiment inquiétant de cette enquête est une conclusion choquante au sujet de ceux qui connaissent leurs données est vendu sur et utilisé, comme C | Net notes:

« Plus les gens réellement fait connaître les réalités du marketing en ligne, plus ils étaient résignés à accepter l`inévitable manque et absolu de la vie privée. »

En échange de: sécurité?

393030885_f53c238940_z

Video: Disparus volontaires : pourquoi ont-ils fait ce choix ? - Mille et une vies

Une autre étude du Pew Research Center est venu à des conclusions similaires, inquiétant. Il fait, cependant, voir ce qui semble laissez-faire l`attitude d`un point de vue différent, et apporte donc une mise en garde supplémentaire à considérer: le terrorisme.

Ce n`est pas uniquement des avantages financiers qui nous font abandonnons une certaine liberté, mais aussi la peur.

Si les décisions de passage du gouvernement atteinte aux droits de la vie privée en échange de la protection contre les terroristes, sûrement c`est acceptable? Après tout, les médias sur Daesh obsède (mieux connu sous le nom ISIS), Al-Qaïda et d`autres cellules extrémistes, et cette saturation signifie naturellement inquiétude généralisée. Le problème ici est de savoir comment il est difficile de se lever pour quelque chose d`aussi intangible que les droits de l`homme lorsque l`argument opposant est censé mettre fin à la souffrance.

Mais les personnes interrogées par Pew en désaccord. Leur recherche montre:

« Une majorité d`Américains (54%) désapprouvent la collection du gouvernement américain des données téléphoniques et Internet dans le cadre des efforts de lutte contre le terrorisme ... Au printemps 2014, 74% ont dit que pour des raisons de sécurité, ils ne devraient pas renoncer à la vie privée et de la liberté ... Ce vue avait durci depuis Décembre 2004, alors que 60% ont dit qu`ils ne devraient pas avoir à renoncer à plus d`intimité et la liberté d`être en sécurité contre le terrorisme « .

Fait intéressant, la liste des incidents terroristes officiels en 2004 est vaste ... mais il est aussi vaste en 2014 - peut-être plus encore! Cela pourrait représenter un autre résultat était d`avis de Pew:

« Les Américains disent aussi des politiques de lutte contre le terrorisme ne sont pas allés assez loin pour les protéger de manière adéquate. »

Ce, disent-ils, est de plus d`importance pour les Américains que leur vie privée: si grands leurs sacrifices, il faut faire davantage pour maintenir la nation en toute sécurité. Par ailleurs, Pew trouve qu`il ya un degré de futility- que nous sommes troublés par qui a accès à nos données - de l`Agence nationale de sécurité à les médias sociaux comme Facebook, de drones au géant de l`Internet, Google - mais se sentent très peu peut être fait à ce sujet.Votre intérêt pour la vie privée va vous assurer que vous êtes ciblé par la NSAVotre intérêt pour la vie privée va vous assurer que vous êtes ciblé par la NSALire la suite

Et c`est un excellent point. Nous n`avons pas renoncé à notre vie privée ... mais comment pouvons-nous battre pour elle?

Il est le même partout dans le monde?

22406647558_ec2b57546c_z

Ceci est également le cas au Royaume-Uni, où le terrorisme est blâmé pour que le gouvernement d`introduire les données de communication du projet de loi, surnommé la « Charte Snooper » et révisé le projet de pouvoirs d`enquête du projet de loi. Cela forcerait les entreprises de télécommunications à conserver enregistrements de métadonnées de ses utilisateurs pendant au moins 12 mois. Généralement, les gens coups de pied une agitation, mais surtout parce que il menace l`existence de WhatsApp et d`autres logiciels de messagerie instantanée cryptée.Comment la Grande-Bretagne "Charte de Snoopers" Vous serait susceptible d`affecterComment la Grande-Bretagne "Charte de Snoopers" Vous serait susceptible d`affecterLe Premier ministre britannique David Cameron a l`intention de ressusciter le "Charte de Snooper", Un ensemble contrevenante la vie privée de nouvelles mesures pour permettre une surveillance accrue des communications par les services de sécurité. Peut-il être arrêté?Lire la suite

Néanmoins, il semble encore passer par. En fait, certaines parties de celui-ci ont déjà été passés en Novembre ici à 2015 - à peu de fanfare. le Conservation des données et le projet de loi pouvoirs d`enquête, surnommé RRD, est similaire, mais il arrive à expiration cette d`année, il a été précipité par le Parlement afin que personne ne puisse s`y opposer avant qu`il ne soit réellement passé.

Video: Lil Wayne, meilleur rappeur en vie?

Dans ce cas, ce n`est pas que le public britannique sont complacent- c`est qu`ils pas eu le choix. Pourtant, les controverses sur RRD n`a pas duré. Il est naïf de penser qu`il y aura beaucoup indignation face à la Charte du Snooper.

tribunaux de l`UE ont jugé illégal pour des raisons humanitaires, et ont signé des règles pour aider les consommateurs à garder leurs données eux-mêmes - il semble qu`au moins ces 28 pays sont préoccupés par la vie privée de leurs citoyens. La directive sur la protection des données de l`UE est certainement un pas dans la bonne direction.

Video: Au Coeur de la Légion étrangère - Documentaire

Le gouvernement indien, quant à lui, veut une surveillance similaire au Royaume-Uni, mais le Center for Internet & La société note que ceci est d`inquiétude considérable à ses ressortissants:

« [T] ien ces dispositions créent un cadre pour l`interception qu`ils manquent un certain nombre de garanties et pratiques internationalement reconnues, comme un avis à la personne, le contrôle judiciaire, et les exigences de transparence. Depuis de nombreuses années, il a couru le discours public au sujet de la surveillance que le gouvernement indien a entrepris. Ce discours est en croissance et est maintenant liée à la vie privée et la nécessité pour l`Inde d`adopter une législation sur la protection des renseignements personnels « .

Il peut sembler que la Chine, dont le projet Bouclier d`or (ou « Grand pare-feu ») bloque de nombreux sites Web, aurait plus souples les lois sur la vie privée, mais les choses changent apparemment - au moins dans le commerce. Les Chinois pourraient être prêts pour leur gouvernement de garder un œil sur leurs activités, mais les fonctionnaires ont mis en place un certain nombre de réglementations sur le secteur privé.Comment vérifier rapidement si votre site est visible derrière le grand pare-feu de la ChineComment vérifier rapidement si votre site est visible derrière le grand pare-feu de la ChineLe grand pare-feu de la Chine, officiellement connu sous le projet Bouclier d`or, utilise une variété de méthodes pour bloquer des sites étrangers que le gouvernement chinois n`aime pas. Le gouvernement chinois ne publie pas une liste de ...Lire la suite

Ce que tu peux faire

1984-1

Il est extrêmement ignorant de penser que les citoyens américains sont complaisants à des violations de leurs droits. En fait, il est ignorant de penser qu`il est juste complaisance ordinaire. Les gens ont pas renoncé. Ils pourraient penser que vain de rallier contre les autorités, mais cela ne veut pas dire qu`ils ne le font pas. Vous pouvez combattre pour votre liberté.

L`éducation et celle des autres est peut-être le plus grand pas. Cela va au-delà en feuilletant George Orwell 1984 et de recommander à tous ceux qui l`écoute. Prenez en autant livres sur la vie privée en ligne comme tu peux. Ne pas avoir peur des médias sociaux soit: Twitter peut sembler une occasion de fuir des informations privées vous, mais il donne aussi préconise une chance de parler de leurs soucis.

1984 (Signet Classics)1984 (Signet Classics)Bon produit! Acheter sur Amazon 4,76 $

Vous pouvez aussi aller vraiment paranoïaque et prendre des précautions à chaque tour.

Luttez retour votre vie privée de grandes entreprises comme Facebook. Ou passer de Google à un moteur de recherche qui ne suit pas vous. Mais que pouvez-vous faire pour faire entendre votre voix quand l`homme aux prises?

Écrivez à votre député ou sénateur locale. Découvrez qui est le bon combat en votre nom. Inscrivez-vous ou même lancer une pétition sur Change.org. Même si vous pensez qu`il est inutile, si tout le monde a pris position comme vous faites, le monde pourrait être un endroit très différent.Qui se bat sur votre place contre la NSA et de la vie privée?Qui se bat sur votre place contre la NSA et de la vie privée?Il y a plusieurs groupes d`activisme Internet qui combattent en votre nom pour la vie privée. Ils font de leur mieux pour éduquer les internautes aussi bien. Voici quelques-uns d`entre eux qui sont incroyablement actifs.Lire la suite

Articles connexes