Métadonnées - les informations relatives à vos informations
Avez-vous souciez de votre vie privée? Vous devriez. Ou êtes-vous un de ces gens qui pensent, «J`ai rien à cacher, afin qu`ils puissent regarder ce qu`ils veulent! »
Contenu
- Video: Ложные метаданные на youtube
- Video: actions sur les documents - modifier un document - tutoriel open bee™ portal
- Immersion - voir pour vous-même
- Video: le web et les métadonnées : trailer | video2brain.com
- Dr. métadonnées - l`interview
- Les plats à emporter
- Video: Как перевести метаданные на другой язык
Que faire si quelqu`un pouvait dire que vous allez avoir des problèmes de crédit avant que vous saviez? Pourraient-ils refuser votre prêt ou vous citer des taux d`intérêt plus élevés? Et si quelqu`un savait que vous aviez des problèmes médicaux avant même que vous connaissiez? Pourraient-ils utiliser pour vous refuser une assurance? Que faire si vous avez parlé avec quelqu`un qui a quelque chose à cacher? Pourriez-vous vous avec eux lumped s`ils sont arrêtés?
Est-ce que d`une enquête dans votre vie le rendre misérable, même si vous ne faites rien de mal?
Video: Ложные метаданные на YouTube
Vous connaissez les réponses à ces questions. Ses Oui. Maintenant, vous vous demandez, « Comment peut-on savoir que possible sur moi sans chercher par mon courrier, e-mail, ou des appels téléphoniques? Ils ont besoin d`un mandat pour ça! »
Video: Actions sur les documents - modifier un document - tutoriel Open Bee™ Portal
Vous avez raison, ils ont besoin d`un mandat. Mais ils ne ont pas besoin d`un mandat pour obtenir des informations ou des métadonnées, au sujet de votre courrier, e-mail, ou des appels téléphoniques. Vous serez surpris de ce que quelqu`un peut vous dire que vous venez de quelque chose comme apparemment insignifiant qui vous a envoyé un e-mail, à qui vous avez envoyé un e-mail, lorsque les e-mails ont été envoyés et le nombre d`e-mails il y a entre vous et votre contact. Toutes ces informations sont disponibles sans mandat.
Immersion - Voir pour vous-même
Si vous ne croyez pas que quelqu`un puisse dire des détails intimes sur vous à partir de métadonnées simples, testez-le par vous-même. MIT a mis au point un programme appelé immersion qui, seulement avec votre permission, recueille des métadonnées sur votre compte e-mail. Les métadonnées sont assez limité aussi- il y a plus qui pourraient être recueillies. Jetez un oeil à quel point les métadonnées de chaque e-mail a.Que pouvez-vous apprendre de Un en-tête (métadonnées)?Que pouvez-vous apprendre de Un en-tête (métadonnées)?Avez-vous jamais un e-mail et je me demandais vraiment d`où il vient? Qui l`a envoyé? Comment auraient-ils pu connaître qui vous êtes? Étonnamment beaucoup de cette information peut provenir de la ...Lire la suite
C`est ce qui ressemble à Immersion:
« Une fois que vous n`êtes pas connecté, Immersion utilisera seulement From, To, Cc et champs Horodatage des e-mails dans le compte que vous signez avec. Il ne sera pas accéder au sujet ou le contenu du corps de l`un de vos e-mails « .
Avec juste cette information, Immersion vous donnera une représentation visuelle de vos relations avec les personnes avec qui vous communiquez par e-mail. Vous pouvez modifier la période de temps qu`il regarde, à quelle profondeur il va dans vos relations e-mail (nœuds), et qui est lié à qui (Links).
Video: Le web et les métadonnées : trailer | video2brain.com
Jetons un coup d`oeil à un compte e-mail fictive. Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez comment utiliser Immersion, comment regarder les données de différentes façons, et quel type d`information on pourrait être en mesure d`extrapoler sur la base seulement 4 morceaux de métadonnées sur votre e-mail. Les autres morceaux de métadonnées que vous ajoutez, à partir de différentes sources comme le téléphone, Internet et lettre les dossiers de courrier, l`une image plus profonde et plus précise peut être peint sur vous.
Faites un essai avec votre propre compte e-mail et de voir si vous apprenez quelque chose de nouveau sur vous-même. Vous pouvez vous déconnecter du programme et ont toutes les informations d`immersion utilisé immédiatement supprimé, il est donc assez sûr. Mais gardez à l`esprit que si vous permettez l`accès à votre compte Google, vous devrez aller dans votre compte Google et révoquer l`accès à briser les liens en permanence avec immersion.
Comme vous l`avez vu dans la vidéo ci-dessus, avec seulement quatre petits morceaux de métadonnées, la façon dont on peut apprendre beaucoup sur vous et les personnes que vous associez avec. Ajouter dans ce quelques centaines de plus petits points de métadonnées et des informations disponibles publiquement sur vous sur Internet, et quelqu`un peut comprendre à peu près tout ce qu`il ya à savoir sur vous, sans jamais avoir à demander un mandat de perquisition ou même être compétent fonctionnaire du gouvernement. cependant, il y a des gens qui essaient de changer cela.Qui se bat sur votre place contre la NSA et de la vie privée?Qui se bat sur votre place contre la NSA et de la vie privée?Il y a plusieurs groupes d`activisme Internet qui combattent en votre nom pour la vie privée. Ils font de leur mieux pour éduquer les internautes aussi bien. Voici quelques-uns d`entre eux qui sont incroyablement actifs.Lire la suite
Dr. métadonnées - L`interview
En parlant de personnes ayant un intérêt significatif dans les métadonnées, visionnez cette entrevue avec le professeur Jeffrey Pomerantz, de l`École de l`information et bibliothéconomie à l`Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. Le professeur Pomerantz enseigne également le cours Coursera.org, les métadonnées: Organisation et information découverte.
Le Dr Pomerantz met en évidence l`omniprésence des métadonnées et combien il est important à toute sorte d`échange d`informations. Peut-être le point le plus important de l`entrevue avec lui était que les métadonnées existera toujours. Nous devons tous être conscients et comprendre que nous échangeons pour l`accès à toutes les technologies de l`information merveilleuse là-bas. Ne pas avoir peur, mais ne soyez au courant.
Dr Pomerantz a une étude de note très spéciale. doit être lu l`étude metaphone menée par des chercheurs de l`Université de Stanford. Les chercheurs ont demandé aux participants exécutent une application sur leurs téléphones intelligents qui ont recueilli des métadonnées simples, telles que les journaux de l`appareil, puis ils ont analysé cette information. Ils ont été terrassés à la quantité de détails sensibles qu`ils pourraient tirer de ce petit échantillon de métadonnées.
« Nous avons pu déduire des conditions médicales, la propriété des armes à feu, et plus, en utilisant des métadonnées de téléphone uniquement. »
La seule façon que vous pourriez être en mesure de limiter ce genre d`accès dans votre vie serait utiliser les téléphones du brûleur.Qui se bat sur votre place contre la NSA et de la vie privée?Qui se bat sur votre place contre la NSA et de la vie privée?Il y a plusieurs groupes d`activisme Internet qui combattent en votre nom pour la vie privée. Ils font de leur mieux pour éduquer les internautes aussi bien. Voici quelques-uns d`entre eux qui sont incroyablement actifs.Lire la suite
Les plats à emporter
Tout comme les gens ont été choqués par la façon dont leurs propres déchets pourraient être utilisés contre eux, le plein choc de la façon dont les métadonnées peuvent être utilisées contre nous est encore frappé la maison. Ce que nous pensons que les informations de deux pas non sensibles est flottant autour du cyberespace comme autant de déchets dans une fosse d`aisance. Mais que les déchets est une mine d`or si elle tombe dans de mauvaises mains.
Video: Как перевести метаданные на другой язык
Avez-vous déjà entendu parler de métadonnées? Est-ce nouvelles pour vous? Que pensez-vous de vos métadonnées pourrait révéler sur vous, ou pour vous? Prenez-vous des mesures spéciales pour vous protéger en ce qui concerne l`analyse des métadonnées? Si oui, quoi? Nous aimerions entendre parler dans la section commentaires ci-dessous. Après tout, nous sommes tous ensemble.