Pourquoi la base de données biométriques de ngi du fbi vous inquiéter devrait

Le système controversé de nouvelle génération d`identification du FBI (NGI) a fait les manchettes récemment après une demande de l`exempter de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Mais qu`est-ce, exactement, est dans la base de données? Pourquoi devrions-nous nous inquiéter si elle est exemptée? Et si vous êtes préoccupé par ce violer votre vie privée? Voici ce que vous devez savoir sur le NGI et comment il se rapporte à la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Qu`est-ce que la prochaine génération du système d`identification?

La plupart du temps quand on parle de surveillance et soucis de confidentialité, nous parlons de la NSA. Mais le FBI a joué un rôle de plus en plus important dans les discussions sur la vie privée et à la sécurité aussi bien, comme quand il a essayé de obliger les entreprises à mettre backdoors dans leurs produits qui compromettrait la sécurité des utilisateurs.Les leçons tirées de ne pas nous espionner: Votre guide de vie privée sur InternetLes leçons tirées de ne pas nous espionner: Votre guide de vie privée sur InternetLire la suite

Selon le site Web du FBI, la NGI « offre à la communauté de justice pénale avec le plus grand et le dépôt électronique la plus efficace de l`information d`histoire biométrique et criminelle du monde. » La page décrivant le système répertorie les empreintes digitales (y compris les empreintes latentes et palmaires), un Système de reconnaissance faciale, et lecture de l`iris en tant que parties de la base de données. Il fournit également d`autres services, y compris un service de vérification des antécédents mise à jour automatique, un système de recherche à froid cas, et un dépôt de « personnes d`intérêt particulier. »

fbi-NGI

Video: RIFL Taxis Salé : Permis de confiance biométriques

D`autres sources spéculent sur des pièces supplémentaires d`information qui pourraient être stockés, y compris profils d`ADN, analyses démarche, des photos de tatouages, enregistrements vocaux, et d`autres données précieuses identification. Que ceux-ci se trouvent dans la base de données ou comment largement ils sont utilisés est pas immédiatement clair, mais le FBI fait appeler le NGI le « dépôt électronique le plus grand et le plus efficace du monde de l`information de l`histoire biométrique et criminelle, » il semble probable qu`ils « re stocker autant qu`ils le peuvent.Est-ce que l`ADN de votre cousin Assurez-vous un suspect?Est-ce que l`ADN de votre cousin Assurez-vous un suspect?sites de généalogie vendent maintenant des tests d`ADN qui les aidera à vous relier à des branches perdues de votre arbre généalogique. Mais ce service a un inconvénient violation de la vie privée, qui pourrait vous voir en prison.Lire la suite

Parce que le FBI tente de créer la plus grande base de données de ce type d`information du monde, ils utilisent autant de sources d`information que possible, ce qui est un autre point de discorde, car il n`y a pas que les criminels dont les informations sont stockées.

NGI-contenu

Informations vérifications des antécédents (dont la plupart sont probablement exécutés sur les non-criminels) y est également stocké, ainsi que des informations sur les personnes qui demandent la résidence permanente ou la naturalisation. Et avec le nombre d`arrestations parasites qui ne donnent pas lieu à des condamnations, une autre source d`information non-criminelle coule directement dans le NGI.

Les problèmes avec le NGI

D`accord, nous avons une autre base de données nationale de informations d`identification pour une utilisation par application de la loi: ce qui est le problème? Nous avons eu une gigantesque base de données d`empreintes digitales maintenu par le FBI pendant de nombreuses années, et l`ajout de nouvelles informations qui devait arriver, non? Bien que cela puisse être vrai, il y a des choses spécifiques, se soucier de la NGI, qui ont beaucoup de personnes qui réclament un changement.10 éléments d`information qui sont utilisés pour usurper votre identité10 éléments d`information qui sont utilisés pour usurper votre identitéSelon le Bureau américain de la Justice, le coût du vol d`identité des victimes plus de 24 milliards $ en 2012, plus de vol avec effraction domestique, le moteur et le vol de propriété combinée. Ces 10 éléments d`information sont ce que les voleurs sont à la recherche ...Lire la suite

Video: Spot télé-Carte biométrique des affiliés

Tout d`abord, il contient l`information non-criminels. C`est une assez grosse affaire, et beaucoup de gens pensent que constitue une violation de nos droits à la vie privée. Le stockage des informations d`identification dans une base de données nationale d`application de la loi est préoccupante sur plusieurs niveaux, et a une très dystopique, la surveillance d`état se sentent à lui. Pensez-vous que vous devriez être dans une base de données du FBI si vous ne l`avez jamais été arrêté, encore moins condamnés?

D`autre part, il ne peut pas affecter tout le monde également. Une lettre récente au FBI (pdf) signé par un grand nombre d`organisations, y compris l`ACLU, l`Alliance constitutionnelle, l`Electronic Frontier Foundation, le LGBTQ Groupe de travail national, et une série d`autres, a souligné qu`un certain nombre de facteurs peuvent entraîner ces informations qui touchent les personnes très différemment. Par exemple, la base de données contient probablement une quantité disproportionnée d`Afro-Américains, les Latinos et les immigrants.

NGI-capacités

En plus des défis juridiques et éthiques, ce fait pose aussi technique. La lettre susmentionnée a souligné que la recherche, y compris la recherche auteur par le FBI, indique que « certaines des données biométriques au cœur de NGI, comme la reconnaissance faciale, peut mal identifier les Afro-Américains, les jeunes et les femmes à des taux plus élevés que chez les Blancs, les personnes âgées , et les hommes, respectivement « .

Video: Etat policier aux états-unis [Breaking the Set] sous-titres fr

Troisièmement, l`information dans la base de données ne peut pas être complète. dossiers arrêt, par exemple, sont souvent des informations manquantes si une personne a été condamné, acquitté, ou avaient leurs accusations sont abandonnées. Une enquête récente a rapporté que potentiellement des milliers de personnes ont perdu leur travail en raison de dossiers incomplets ou incorrects de vérification des antécédents du FBI. L`expansion de la quantité d`informations contenues dans la base de données ne sont pas susceptibles d`aider à ce problème.

Quatrièmement, trop de données, il est plus difficile de trouver des informations pertinentes, importantes. Un certain nombre de lanceurs d`alerte et les fonctionnaires sont venus en avant dire que les deux systèmes de surveillance des États-Unis et au Royaume-Uni sont tellement débordés par l`énorme quantité d`informations qu`ils recueillent qu`ils deviennent inefficaces lorsqu`ils tentent d`obtenir des données utiles. Un fonctionnaire NSA a même déclaré que cela a conduit à des attaques terroristes réussies, et un rapport similaire est sorti du Royaume-Uni.

Enregistrement et la conservation d`une énorme quantité d`informations sur les criminels et non criminels, en particulier lorsque ces données sont incomplètes, est un danger à la fois à l`application de la loi et les citoyens.

Ce que vous devriez être plus Inquiète

Comme si les points énumérés ci-dessus ne sont pas assez mauvais, le FBI a fait une demande de législation qui exempterait la NGI de la Loi sur la protection des renseignements personnels, une pièce très importante de la législation qui vise à accroître la transparence dans les actions du gouvernement afin que les citoyens puissent assurer la reddition de comptes. Un certain nombre de dispositions importantes sont incluses dans la loi, et le FBI veut que le NGI soit exempté de tout d`eux. Cela aurait un certain nombre de répercussions.

Les citoyens ne devraient plus le droit d`obtenir des informations sur leurs dossiers. La Loi sur la protection stipule que toute personne peut demander leur enregistrement dans une base de données du gouvernement afin qu`il puisse être examiné et les erreurs corrigées. Ce droit serait éliminé si la base de données ont été exemptés, ce qui signifie que personne ne saura jamais quelles informations le FBI avait sur eux.

too-much-surveillance-données

Le FBI pourrait recueillir toute information qu`il voulait. Selon la lettre fait référence précédemment, « la Loi sur la protection des renseignements personnels barres généralement le gouvernement de créer des bases de données sur les activités politiques de ses citoyens. . . Selon la proposition du FBI, le FBI pourrait violer cette règle - et les citoyens ne pourrait jamais les traduire en justice « sans aucun moyen de savoir ce que l`information est dans le dossier de toute personne, il n`y a pas de responsabilité, et le FBI pourrait recueillir les données de leur choix. , que ce soit légal ou non.

Dossiers pourraient être partagés entre les personnes et les organismes. La Loi sur la protection stipule que l`objet d`un enregistrement donné doit être avisé qu`une agence souhaite partager leurs informations avec toute autre personne ou organisme, et que la personne qui le dossier se rapporte à doivent donner leur autorisation pour le transfert. Sans cette clause, les organismes gouvernementaux et les particuliers pourraient partager toute information qu`ils veulent.

Il existe déjà des exceptions en place pour cette règle, y compris une exception pour l`application de la loi, mais une exception masse à cette disposition est préoccupante.

Le FBI a déjà un long passé d`essayer de garder cette base de données et ses effets sur la vie privée un secret:

Pendant des années, le public américain a attendu le FBI de publier des avis de confidentialité de base sur cette base de données. La loi fédérale exige que le FBI publie un système de l`avis des documents (SORN) et / ou une évaluation à la vie privée (PIA) lorsque l`agence commence à garder - ou modifie de manière significative - une base de données comme NGI. Pendant des années, le FBI n`a pas satisfait à ces exigences.

En dépit des demandes spécifiques importantes, le NGI est resté dans l`ombre.

En 2011, par exemple, le FBI a commencé à permettre l`application de la loi de l`État pour effectuer des recherches de reconnaissance faciale contre les photos dans la base de données NGI. Malgré la pression du Congrès et de la société civile, le FBI n`a pas publié de EFVP sur ce programme jusqu`en Septembre 2015. En fait, même si NGI lui-même a été lancé en 2008, le FBI n`a pas publié un système de dossiers Avis concernant NGI jusqu`au 5 mai 2016 - le même jour, il a proposé d`exempter le système d`autres, encore plus les exigences de transparence de base.

Bien sûr, il y a quelques bonnes raisons pour exempter les parties de la base de données de certaines parties de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Surtout quand il s`agit de la loi enforcement- une transparence totale est impossible ou même toujours une bonne idée. Mais le FBI ne demande pas des exemptions spécifiques: ils demandent une exemption complète pour toute la base de toute la Loi sur la protection des renseignements personnels.

Le FBI a également changé à plusieurs reprises son histoire sur ce qui sera inclus dans le NGI, et certains de ses plans en contradiction avec les déclarations antérieures et, potentiellement, des lois sur la vie privée. Par exemple, le FEP a rapporté que le FBI travaillait sur un moyen pour les agents chargés de l`application de la loi pour recueillir des données biométriques dans le domaine et le soumettre directement au NGI, qui contredit explicitement ce qu`ils ont dit le Congrès en 2012 à propos de l`utilisation que Mugshots.

Un certain nombre d`autres déclarations contradictoires et se soucier de cette base de données, ont également été, et l`exempter de la Loi sur la protection des renseignements personnels se transformer en un trou noir de la surveillance des citoyens.

Un développement Inquiétant

En ce moment, nous ne savons pas si le NGI sera exempté de la Loi sur la protection des renseignements personnels. Bien qu`il y ait une pression publique pour maintenir la protection de la vie privée intacte, les mots « sécurité nationale » et « terrorisme » convainquent souvent les membres du Congrès et le pouvoir judiciaire que la vie privée doit être compromise pour une sécurité accrue, en dépit du fait que l`augmentation de la surveillance se traduit souvent par une moindre efficacité.

Si vous vous sentez fortement sur le maintien des protections de confidentialité en place sur la base de données biométriques, est maintenant le temps du FBI à agir, comme une décision sur l`exemption de la vie privée est probablement à venir bientôt. Un certain nombre de pétitions sont disponibles pour vous de signer (consulter celui-ci de couleur du changement), et entrer en contact avec vos représentants du Congrès est toujours une bonne idée en ce qui concerne les questions ce grand.

Que pensez-vous de la base de données biométriques du FBI? Êtes-vous inquiet au sujet des violations de la vie privée, ou êtes-vous prêt à sacrifier certaines protections pour tenter d`accroître la sécurité nationale? Partagez votre opinion dans les commentaires ci-dessous!

Articles connexes