Qu`est-ce que rfid utilisé dans le gouvernement?

Le département américain de la Sécurité intérieure utilise des données RFID. - Référence 3.

Le département américain de la Sécurité intérieure utilise des données RFID. - Référence 3.

Que votre attitude est "Big Brother regarde" ou "Big Brother est le bienvenu," la politique passée et future du gouvernement américain en ce qui concerne la technologie d`identification par radiofréquence est un sujet controversé et parfois sombre. Bien que l`utilisation la plus connue du gouvernement de la RFID est reliée au passeport de marquage du Département d`Etat et des cartes d`identité, la RFID a été utilisé dans au moins 13 autres ministères ou services gouvernementaux.

sur les produits

Video: RFID, qu'est ce que c'est ?

Autrement dit, l`intérêt du gouvernement dans la technologie RFID est d`identifier et de suivre des articles ou des personnes. Dans cette optique, le gouvernement a utilisé la RFID pour suivre les déchets et matières dangereuses (Environmental Protection Agency et de la NASA), le courrier (US Postal Service), les produits pharmaceutiques (Santé et des Services sociaux et Food and Drug Administration), transport (Départements de la Défense et des transports ), passeports (Département d`Etat), l`inventaire (administration de la sécurité sociale) et les dossiers (ministères du Travail et du Trésor). En outre, plusieurs organismes gouvernementaux intègrent RFID dans le gouvernement des cartes de laissez-passer des employés pour leur permettre l`accès dans les bâtiments sécurisés.

sur Animaux

Video: Qu'est-ce que la NFC? Episode I (FRANÇAIS)

Le ministère de l`Agriculture travaille avec l`industrie du bétail en fournissant des étiquettes RFID aux agriculteurs et aux éleveurs afin de marquer leur bétail. Dans le cas d`une épidémie de maladie de la vache folle, le gouvernement serait alors en mesure de suivre les éleveurs et la quarantaine des animaux malades plus efficacement, de mieux arrêter la propagation de la maladie. Fait intéressant, bien que, selon le magazine d`affaires en Floride "La tendance de la Floride," Des études ont montré un lien potentiel entre les émetteurs RFID et le cancer chez les animaux de laboratoire. Cela a soulevé une préoccupation particulière sur la façon dont les émetteurs RFID pourraient affecter les humains.

sur les humains

Le gouvernement n`a pas "marqués" les êtres humains d`une manière similaire à la façon dont les animaux et les produits et ont été marqués. Cependant, le gouvernement, par l`intermédiaire du ministère de la Sécurité intérieure et du Département d`Etat, garde la trace des personnes avec la technologie RFID intégrée dans les passeports américains, les cartes d`identité et les lecteurs RFID stationnés aux postes frontaliers. En outre, après l`ouragan Katrina en 2005, l`Agence fédérale de gestion des urgences utilisé des implants de puces RFID pour étiqueter, suivre et identifier les cadavres dans le Mississippi et la Louisiane. Au moment de la publication, il n`y a pas d`exigence nationale réelle ou proposée pour les citoyens d`avoir une puce RFID implantée permis dans leur corps.

Controverse

Video: BREVE 13 : Anatomie d'une puce RFID

Les inquiétudes concernant l`utilisation de la technologie RFID ont principalement à voir avec la vie privée dans la vie quotidienne. Des rumeurs persistantes, souvent propagées par courrier électronique, ont affirmé que le gouvernement a l`intention de lancer un programme de santé publique qui comprend l`utilisation d`implants de puces RFID. La PositiveID de l`entreprise, anciennement connue sous le nom de VeriChip, a tenté de convaincre les fournisseurs de soins de santé sur les avantages de l`implantation de puces RFID dans les personnes pour les cas d`urgence lorsque le patient ne pouvait pas parler pour lui-même, auquel cas la puce transmettra les renseignements médicaux personnels et informer les dispensateurs de soins de tous les besoins en matière de santé. Une autre utilisation du gouvernement potentiel pourrait être de suivre les personnes malades dans le cas d`une pandémie.

Les références

  • lien RFID Journal: RFID prend racine à Washington
  • lien Département d`État américain: Foire aux questions
  • lien PositiveID: Investisseurs
  • lien Floride Tendance: une puce Off l`ancien bloc
  • lien Wired: la fusion de VeriChip avec la société de surveillance de crédit Inquiétudes Les militants de confidentialité
  • lien US Food and Drug Administration: produits émettant des radiations
  • lien Snopes: soins de santé législation sur la réforme nécessite Microchip implantation?

A propos de l`auteur

Aaron Charles a commencé à écrire à propos de "art pragmatique" en 2006 pour une revue d`arts en ligne basée à Minneapolis, au Minnesota. Après avoir travaillé pour le géant des télécommunications Comcast et voyager dans l`Oregon, il est des articles d`affaires et de la technologie pour les publications écrites en ligne et d`impression, y compris Salon.com et "The Upside Portland."

Video: LA PUCE RFID - Nouvel ordre mondial (FR) 2017

Articles connexes