Comment les étiquettes rfid fait?
identification par radiofréquence (RFID) a été utilisé depuis le début des années 1940. Il a d`abord été utilisé par l`armée dans des avions de combat pour identifier si un avion était un ami ou un ennemi. RFID est encore utilisé par les compagnies.
transpondeurs
Les étiquettes RFID sont constituées de deux éléments principaux, à la puce électronique qui est monté sur le circuit intégré et l`antenne qui est relié au circuit intégré. Le microprocesseur est programmé avec un code d`identification unique et est ensuite monté avec le circuit intégré sur une tranche qui maintient l`ensemble en place. L`antenne est soudée sur le circuit intégré. Le processus de montage et de souder l`antenne au circuit intégré se fait par des machines robotiques grâce à la fabrication de micro-taille impliqués.
Video: Puce RFID - Le contrôle total ! (Dites NON..) [Documentaire]
Incruster
La pastille qui contient le microprocesseur, le circuit intégré et l`antenne est montée sur un insert, qui contient tous les composants de balise ensemble. L`incrustation peut être intégré dans la forme finale de l`étiquette.
Video: TUTO : comment écrire sur un tag NFC (facile et rapide)
RFID Tag Final Form
L`assemblage final de l`étiquette se fait par enrobage de la garniture dans sa forme finale. Cela pourrait être un marqueur, comme une palette LABEL un boîtier de Arylonitrile-butadiène-styrène et de résine époxy pour code à barres en matière plastique ou en verre. Un cas époxy offre la meilleure protection pour les étiquettes RFID, ainsi que la possibilité d`incorporer les étiquettes avec un adhésif fort pour des produits tels que le bois, le plastique et le transpondeur de verre métal est utilisé le plus fréquemment dans l`identification des animaux.
Les références
- lien International Paper Knowledge Center: RFID