Peut étiquettes rfid obtenir vos informations de carte de crédit?

Est-ce que la RFID pose un danger pour la sécurité de la carte de crédit?

Est-ce que la RFID pose un danger pour la sécurité de la carte de crédit?

Les gens qui inventent de nouvelles technologies sont toujours élevées sur les perspectives d`amélioration de votre qualité de vie avec leur plus récente et Gizmo. Mais les nouvelles technologies créent aussi leur juste part de la peur et la méfiance. Ceux d`entre nous ne connaît très bien la technologie sont confrontés à un défi: tisser notre chemin à travers l`hyperbole des deux côtés et découvrir les véritables avantages et les risques. Identification par radiofréquence, ou RFID, est un parfait exemple. Est-ce que nous devons être préoccupés par les étiquettes RFID voler nos informations de carte de crédit?

Les bases de la RFID

voies de péage automatiques utilisent la RFID pour recevoir votre paiement.

Tout système RFID se compose de deux parties: une étiquette et un lecteur. La balise est un petit appareil ressemblant à puce d`ordinateur qui contient des informations sur l`objet qu`il est lié à. Par exemple, votre transpondeur péage automatique de paiement est connecté à votre voiture - et votre compte. Le lecteur est un appareil qui détecte les étiquettes et lit les informations uniques qu`ils contiennent. Lorsque vous traversez la voie de péage automatique, un lecteur RFID détecte votre étiquette et enregistrements que vous traversais la cabine de péage à tel ou tel moment.

Le processus Interrogation

lecteurs et étiquettes RFID utilisent des ondes radio pour transporter des informations.

Un lecteur RFID envoie des impulsions radio qui "interroger," ou un déclencheur, les étiquettes RFID. Lorsqu`une étiquette RFID détecte l`impulsion, il renvoie sa petite impulsion. Il existe deux types d`étiquettes RFID différentes: actifs et passifs. Votre balise de péage automatique est actif, ce qui signifie qu`il contient des batteries et peut pouvoir lui-même. étiquettes RFID sur une palette d`expédition - ou peut-être sur votre carte de crédit - sont passifs. Les étiquettes passives prennent l`énergie de l`impulsion d`interrogation du lecteur et l`utiliser pour alimenter le signal de retour. Les étiquettes actives peuvent transmettre un signal dix ou quinze verges, tandis que les étiquettes passives sont limitées à transmettre quelques pieds.

Video: Hacking rfid : démonstration d'un hack (piratage) sur badge tag rfid

Carte Votre crédit

Video: LA PUCE RFID ? REGARDER CETTE VIDEO ! (FR) // 2016 //

Si votre carte de crédit n`a pas une puce RFID, mais juste une bande magnétique, alors pas de système RFID peut obtenir toute information de celui-ci. Certaines nouvelles cartes, cependant, ont une étiquette RFID passive qui peut être interrogé par un lecteur et transmettre des informations à quelques pieds. Rappelez-vous, un lecteur est complètement différent d`une étiquette - ni un actif ni une étiquette RFID passive peut obtenir toute information de votre carte de crédit. Seul un lecteur peut obtenir des informations de votre carte de crédit RFID.

Video: Puce RFID comment ça marche ?

Des cartes de crédit RFID Safe?

Si le lecteur au checkstand de magasin peut obtenir vos informations de carte de crédit, alors qu`en un lecteur non autorisé qu`une personne sans scrupules peut être porteuse à côté de vous en ligne? La réponse est que, oui, un autre lecteur assez proche, vous pouvez lire les informations de votre carte. Mais la partie la plus compliquée de la réponse est que cela ne leur faire beaucoup de bien.

Comment fonctionnent les cartes RFID crédit sont utilisées

La RFID sur une carte de crédit contient des informations de compte, comme votre numéro de compte et la date d`expiration de la carte, mais il contient aussi un autre bit d`information: un code qui doit être lu pour votre achat soit autorisée. Le code change à chaque transaction. Donc, si quelqu`un vole toutes vos informations d`une transaction, ils ne seront pas en mesure d`utiliser cette information pour acheter quoi que ce soit en personne parce que le code qu`ils ont capturé est utilisé une fois et ils ont aucun moyen de connaître le code suivant votre carte générera . Parce que la RFID ne transmet pas le numéro de vérification imprimé au dos de votre carte, le voleur ne sera pas en mesure de faire des achats en ligne avec votre information volée soit.

Qu`en est-il de "NFC?"

NFC signifie "Near Field Communication." Il est la technologie utilisée dans certains smartphones pour transmettre et recevoir des données à d`autres appareils, et il peut être utilisé pour traiter les transactions bancaires. Du nom seul, vous pouvez le deviner que NFC est assez similaire à la RFID, où les étiquettes doivent être proches du lecteur à lire. En fait, la technologie NFC est une forme de RFID, avec les mêmes failles de sécurité que les cartes RFID-permis. Exactement la gravité de ces failles de sécurité sont une certaine controverse. Certes, il y a des questions ouvertes, et votre décision dépendra du niveau de risque que vous êtes à l`aise avec.

Les références

  • lien Good Housekeeping: Are Safe cartes à puce?
  • lien Identity Theft Resource Center: cligner des yeux ou de ne pas cligner, telle est la question
  • lien Le registre: Stealing carte de crédit via NFC est facile / Pointless
  • lien Mobiledia: Comment les données de carte de crédit NFC Malware Vole

A propos de l`auteur

D`abord publié en 1998, Richard Gaughan a contribué à des publications telles que "Photonics Spectra," "Le scientifique" et d`autres magazines. Il est l`auteur de "Genius accidentelle: Le monde Greatest By-Chance Découvertes." Gaughan est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en physique de l`Université de Chicago.

Articles connexes