Est-ce que l`acier inoxydable désactiver rfid?

Video: Un journaliste se fait implanter une puce RFID ? Attention la propagande se met en place !

Certains consommateurs à protéger leurs cartes de crédit habilités RFID avec des portefeuilles en acier inoxydable.

Certains consommateurs à protéger leurs cartes de crédit habilités RFID avec des portefeuilles en acier inoxydable.

Video: Lecture d'un tag / puce RFID dans du métal

Maintenant que tous les passeports américains et certaines cartes de crédit contiennent des puces RFID (identification par radiofréquence) qui émettent des ondes radio contenant des renseignements personnels, les consommateurs - et les voleurs d`identité - sont en état d`alerte. Certains consommateurs optent pour des produits fabriqués en partie en acier inoxydable pour interrompre les vulnérabilités de transmission et de combat ondes radio de la RFID.

Video: Les téléphones sont mis sur écoute grâce à la batterie ( canalboom.fr )

Les passeports

Depuis Août 2007, le gouvernement américain a émis tous les passeports américains avec une puce RFID intégrée à l`intérieur du couvercle. Se rendant compte de la vulnérabilité cela a créé des renseignements personnels sensibles, le gouvernement a également mandaté qu`un "élément métallique" aussi être installé dans le couvercle, afin de bloquer des fréquences radio de quitter le passeport quand il est fermé. Le département d`Etat américain ne dit pas si ce métal utilisé est en acier inoxydable. Mais le fait qu`une forme de métal est utilisé montre que le gouvernement américain estime qu`au moins certains métaux se révèlent efficaces pour bloquer les ondes radio.

Cartes de crédit

Les entreprises, les consommateurs réalisant préoccupation au sujet des cartes de crédit contenant la technologie RFID, ont fait des portefeuilles et des portefeuilles en acier inoxydable. L`acier inoxydable est censé bloquer les ondes radio émises par la puce RFID dans les cartes de crédit et passeports. Ces portefeuilles et portefeuilles peuvent vendre pour 50 $ ou plus, selon le produit et le détaillant, et sont commercialisés comme le feu à des produits pour sécuriser vos données privées émises par la technologie RFID.

dangers

La poussée de ces mesures de protection vient de la facilité avec laquelle les criminels pourraient "parcourir" vos renseignements personnels dans les lieux publics. les voleurs et les pirates identité ont été connus pour déambuler autour dans les lieux publics avec un récepteur RFID cachées quelque part, comme dans un porte-documents. Le voleur tente de se rapprocher de personnes, dans l`espoir que le récepteur RFID caché ramassera les données RFID transmises par des puces intégrées dans les cartes de crédit ou les passeports des consommateurs. En cas de succès, les voleurs pourraient alors utiliser les informations volées à dupliquer les cartes de crédit ou un passeport.

Video: B0149RZMHK URAQT Porte-Carte de Crédit visite Porte monnaie RFID lutte contre Criminel de Scanni

Efficacité

La revue Consumer Reports rapporté en Juin 2011, tout en boucliers ou portefeuilles commercialisés en tant que dispositifs RFID de blocage peut rendre plus difficile pour quelqu`un avec un lecteur électronique pour lire des cartes ou des passeports de crédit à la consommation, ils ne bloquent entièrement la transmission de données de la carte. Un reporter a même fait son propre porte-monnaie RFID de blocage comprend en partie de ruban adhésif recouverte de papier d`aluminium, et il est avéré plus efficace qu`une vente de porte-monnaie en acier inoxydable doublé pour environ 60 $. Ainsi, alors que l`acier inoxydable est au moins partiellement efficace pour bloquer les émissions RFID, il ne peut pas dire qu`il désactive RFID complètement ou de manière cohérente, ou encore mieux que tout autre matériau.

Les références

  • lien Travel.State.Gov: Le passeport électronique américain Foire aux questions
  • lien ThinkGeek: RFID en acier inoxydable Blocage manches Passport
  • lien Wired: Porte-monnaie en acier élégant et robuste empêche les pirates informatiques RFID à Bay
  • lien Mashable: Porte-monnaie en acier inoxydable Arrête les criminels RFID-Brandissant
  • lien Voyage exécutif: Choisir le support parfait passeport
  • lien Consumer Reports: Cartes RFID sont vulnérables

A propos de l`auteur

Aaron Charles a commencé à écrire à propos de "art pragmatique" en 2006 pour une revue d`arts en ligne basée à Minneapolis, au Minnesota. Après avoir travaillé pour le géant des télécommunications Comcast et voyager dans l`Oregon, il est des articles d`affaires et de la technologie pour les publications écrites en ligne et d`impression, y compris Salon.com et "The Upside Portland."

Articles connexes