Comment bloquer les signaux rfid

Plus de 35 millions de cartes RFID a permis aux États-Unis circulent dans

Plus de 35 millions de cartes RFID a permis aux États-Unis circulent dans

Vos cartes de crédit et de débit, passeport et même des produits que vous avez achetés qui sont assis dans votre maison ou en voiture peuvent émettre des signaux d`identification par radiofréquence (RFID) qui peuvent être captés par d`autres via un lecteur RFID. Mais vous pouvez bloquer ces signaux, soit par l`achat d`un dispositif de blocage signal RFID ou de faire votre propre appareil.

1

Achat d`un manchon de protection. Rechercher des entreprises qui vendent des manches bloquant signal RFID, comme bouclier DFR, ID Stronghold, DIFRwear ou défenseur de vol (liens dans les ressources). Choisissez un manchon de base qui couvre les cartes de débit ou de crédit, une identité RFID permis badge ou un passeport.

Video: Avis sur les pochettes, étuis et portefeuilles protection anti rfid de stop-rfid.fr

2

Ciselez votre propre dispositif de protection. Faire du ruban adhésif résistant à la RFID en déposant une feuille de papier d`aluminium. Ensuite, appliquer des bandes de ruban adhésif à la feuille. Enroulez le ruban résistant à la RFID autour de votre porte-monnaie ou tout autre contenant vos cartes de crédit ou de débit, etc., et le fixer avec du ruban adhésif. Ou tout simplement envelopper de papier d`aluminium autour de tout ce que vous voulez protéger.

Video: Anti-RFID

3

Achat d`un portefeuille de protection, un boîtier en aluminium ou un dispositif de style de portefeuille qui détient un passeport et plusieurs cartes de débit ou de crédit. Visitez les sites Web des sociétés cotées à l`étape 1 pour le dernier stock disponible. Sachez toutefois que ces dispositifs ont tendance à coûter plus cher que les manches de protection plus simples et sont généralement plus volumineux et plus enclins à déclencher les détecteurs de métaux.

Attention

  • Fermer Consumer Reports note que tandis que les dispositifs de blindage RFID rendent plus difficile pour les fouineurs et les voleurs à lire les transmissions RFID de vos cartes de crédit ou de débit ou un passeport, ils ne semblent pas les bloquer complètement et ils semblent être incompatibles dans leur efficacité.

Video: Risques de Piratage des Carte Bancaires sans contact NFC RFID Journal TF1 et Raportage ValueServ

Les références

  • lien Credit.com: Comment faire pour bloquer les cartes de crédit des signaux RFID
  • lien Magazine Agent secret: Téléphone cellulaire parasitage et RFID Blocking
  • lien TheftDefender: Porte-monnaie RFID par rapport à l`identité TheftDefender RFID manches de protection
  • lien New York Times: la tranquillité d`esprit, d`un mena- Roy Furchgott Dubious
  • lien Consumer Reports: Cartes de crédit RFID

A propos de l`auteur

Aaron Charles a commencé à écrire à propos de "art pragmatique" en 2006 pour une revue d`arts en ligne basée à Minneapolis, au Minnesota. Après avoir travaillé pour le géant des télécommunications Comcast et voyager dans l`Oregon, il est des articles d`affaires et de la technologie pour les publications écrites en ligne et d`impression, y compris Salon.com et "The Upside Portland."

Articles connexes