Comment trouver des objets perdus avec rfid

Video: Tour de mentalisme pour trouver un objet avec un pendule

Les puces RFID tels que celui illustré aider à détecter les éléments qui y sont attachés.

Les puces RFID tels que celui illustré aider à détecter les éléments qui y sont attachés.

Même parfois les gens les plus organisés perdent quelque chose qu`ils ont désespérément à trouver. Heureusement, il y a quelque chose connu comme la technologie de dispositif d`identification par radiofréquence (RFID) qui peut vous aider à trouver ce dont vous avez besoin. Pour l`essentiel, une puce ou une étiquette qui a été placé sur l`appareil peuvent être scannés par un lecteur RFID, qui relaie des informations telles que les allées et venues de votre appareil pour vous.

1

Déplacer vers la zone où vous croyez que l`objet perdu pour être et commencer à numériser avec le lecteur RFID. En règle générale l`étiquette RFID sur l`objet perdu répondra avec un bip sonore ou un indicateur sur l`appareil lui-même.

Video: LES 5 YOUTUBERS QUI ONT TROUVÉ DES OBJETS INSOLITES !!! (Top 5 Youtubers)

2

Suivez le signal indiqué par le lecteur RFID. Cela pourrait venir comme une série de signaux sonores ou des indicateurs audio pour vous diriger où aller.

3

Recherche de l`objet que vous énumérez une fois que la RFID indique que vous êtes à proximité de l`appareil perdu.

Pointe

  • vérifier Vous pouvez ajouter des balises RFID à des périphériques sans une puce RFID ou d`un scanner et rechercher ces articles.

Attention

  • Fermer Assurez-vous que votre scanner RFID localiser l`appareil perdu étiqueté RFID. Il y a quelques scanners là-bas qui ne trouveront des étiquettes spécialement faites pour le lecteur.

Articles Tu auras besoin de

Les références

  • lien ReadWriteWeb: RFID dans les bagages

A propos de l`auteur

Jay Darrington a été un écrivain professionnel depuis 2006, spécialisée dans la technologie. Il a publié sur plusieurs blogs en ligne, y compris iTech24, iPhoneland et Tech101. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en technologie de communication de l`Université d`État de Californie.

Articles connexes