La plus petite antenne rfid

antennes d`étiquettes RFID peuvent être petites, mais les performances peuvent souffrir avec la taille.

antennes d`étiquettes RFID peuvent être petites, mais les performances peuvent souffrir avec la taille.

Identification par radiofréquence est une référence abrégée à la technologie qui permet aux objets d`être étiquetés avec des informations d`identification uniques, ont ensuite lu cette information et livré dans le monde numérique par ordinateur. Bien qu`il y ait une poussée pour fabriquer des composants RFID petits et moins chers, qui doit être compensée par les autres exigences technologiques.

Les éléments d`un système RFID

Les lecteurs et les étiquettes ont chacun l`électronique et une antenne.

Il existe deux composants actifs de base dans un système RFID: le lecteur et l`étiquette. Le lecteur est un dispositif permanent ou semi-permanent qui met un signal radiofréquence et lit le signal renvoyé d`une étiquette. La balise est un petit élément souvent jetable qui détecte un signal de fréquence radio et envoie ensuite un signal de retour au lecteur. Tant le lecteur et l`étiquette sont composés de deux parties distinctes: un circuit électronique et une antenne radio-fréquence. Les lecteurs peuvent être dans une cabine de péage, à un bureau de la caisse bibliothèque ou à l`épicerie balises magasin- peuvent être dans une petite boîte dans votre voiture, collée sur la couverture intérieure d`un livre de la bibliothèque, ou intégré dans une boîte de céréales.

Electronique et Antennes

Le circuit électronique dans le lecteur est responsable de la création d`un signal électrique pour entraîner l`antenne, puis la détection du signal radio de retour et en tirant sur les données numériques portées par le signal. L`électronique de balises contiennent des informations d`identification sur l`objet qu`ils sont attachés. Lorsque l`étiquette électronique est déclenché, il met en forme un signal contenant les informations d`identification et l`envoie à l`antenne. Les antennes sur le lecteur et l`étiquette sont là pour rendre certains les deux appareils peuvent "entendre" L`un et l`autre. Bien que toutes les antennes RFID détectent et envoient des signaux de fréquence radio, il existe une large gamme de fréquences qui se situent dans cette fourchette. Le lecteur et l`étiquette doivent avoir des antennes qui travaillent dans la même gamme de fréquences relativement étroite.

Conception d`antenne

L`antenne la plus efficace est aussi longue que la longueur d`onde du rayonnement qu`il est conçu pour recevoir. ondes fréquence radio sont plusieurs mètres de long, cependant, des antennes RFID si pratiques ne peuvent pas être conçus pour être longtemps. Au lieu de cela, les antennes RFID sont des antennes en boucle, sur le plan conceptuel comme une petite bobine de fil qui enroule autour dans un cercle de fois. La taille de l`antenne, le matériau il est fait de, et le nombre de boucles influencent toutes la gamme de fréquences peut détecter. Donc, si vous avez une antenne qui fonctionne, vous ne pouvez pas décider d`utiliser la même conception et le rendre plus petit - il ne fonctionnera pas dans la même gamme de fréquences et vos étiquettes et les lecteurs ne seront pas en mesure de parler les uns avec les autres .

Faire Lecteur Antennes Petit

antennes de lecteur RFID sont conçus pour transporter plus de courant électrique que leurs étiquettes de contrepartie, et ils sont également conçus pour être plus sensibles que les antennes d`étiquette. Ces deux exigences limitent la réduction de la taille possible pour les antennes de lecteur. Un typique "petit" antenne du lecteur est d`environ 45 mm carré, et environ 10 mm d`épaisseur. A propos de la plus petite, vous trouverez est de 18 mm carrés et 4 mm d`épaisseur, bien que vous payez une pénalité de performance pour obtenir ce petit.

Antennes petits Tag

Video: Vivez vous dans une antenne RFID ? ( Rapport Omega Partie 4 )

Imprimées antennes RFID sont très minces, mais habituellement plusieurs centimètres carrés.

Il y a quelques approches différentes techniques pour réduire la taille des antennes d`étiquette. Murata Manufacturing Company a un carré de 3,2 mm, 0,7 mm d`épaisseur variable du module céramique. Texas Instruments commercialise un diamètre de 2 mm, antenne d`étiquette longue de 12 mm. étiquettes imprimables sont minces comme du papier, mais qui ont généralement une plus grande surface, des dizaines de carrés mm. Chacun de ces différents facteurs de forme porte différentes caractéristiques de performance liés à la fréquence et le gain d`antenne, ainsi que d`autres paramètres importants.

Les références

  • lien IEEE: Une petite antenne et léger pour les applications de poche lecteur RFID
  • lien Global Sources: Mac Technologies RFID antenne
  • lien Puce électronique: Antenne de conception de circuits pour les applications RFID
  • lien Distribution industrielle: Fabricant japonais crée plus petit Tag RFID du monde
  • lien Texas Instruments: 12 mm de basse fréquence verre Encapsulé Transpondeur, en lecture seule

A propos de l`auteur

D`abord publié en 1998, Richard Gaughan a contribué à des publications telles que "Photonics Spectra," "Le scientifique" et d`autres magazines. Il est l`auteur de "Genius accidentelle: Le monde Greatest By-Chance Découvertes." Gaughan est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en physique de l`Université de Chicago.

Video: Vivez vous dans une antenne RFID ? ( Rapport Omega Partie 6 )

Articles connexes