Quelles sont les conséquences pour le vol d`identité?

Video: Comment vous protéger de l'usurpation ou du vol d'identité

l`usurpation d`identité en ligne peut entraîner un casier judiciaire.

l`usurpation d`identité en ligne peut entraîner un casier judiciaire.

Chaque année, des millions de citoyens américains sont victimes de vol d`identité. Alors que la technologie améliore la protection du consommateur, le fait aussi la débrouillardise des cyber-criminels. Toute personne qui stocke ou utilise leurs informations sur Internet est susceptible. Souvent, ces crimes ne sont pas poursuivis en justice parce que les criminels sont difficiles à trouver. Quand ils se trouvent, cependant, ils sont soumis au nombre croissant de lois cyber et les peines qui viennent avec eux.

Le vol d`identité et de l`Assomption Deterrence Act de 1998

Une augmentation de l`activité informatique et Internet à la fin des années 1990 a conduit les législateurs en 1998 pour renforcer les lois anti-fraude fédérale. Le vol d`identité et de l`Assomption Dissuasion loi fait un crime fédéral distinct pour dérober des informations d`identification avec une intention criminelle. Avant la loi, il était illégal de posséder ou à produire après Documents- de fausses pièces d`identité, il est devenu illégal de voler cette information, qui a fermé une lacune importante. Briser cette loi passible d`une peine d`emprisonnement maximale de 15 ans, une déchéance fine et criminelle de biens que l`auteur a utilisé pour commettre le crime. Si au cours du processus de vol, l`auteur participe également à la fraude d`identité, la fraude par carte de crédit, la fraude informatique, fraude postale, fraude bancaire ou la fraude des institutions financières, tel que défini par la loi fédérale, ils pourraient aller en prison pour beaucoup plus longtemps. Certaines de ces infractions sont passibles de peines d`emprisonnement maximale de 30 ans.

Le vol d`identité Pénalité Amélioration Loi de 2004

Le vol d`identité Pénalité Enhancement Act de 2004 a créé une nouvelle infraction punissable: le vol d`identité avec circonstances aggravantes. Aggravé le vol d`identité lorsqu`une personne utilise des informations d`identification volées pour commettre certaines infractions graves telles que les violations de l`immigration et des armes à feu. Ceci est tout à fait une infraction distincte et passible d`une peine d`emprisonnement obligatoire de deux ans au-dessus de toutes les autres sanctions imposées. Si l`auteur est coupable d`avoir commis le vol d`identité aggravé dans le cadre d`un acte de terrorisme, une peine obligatoire de cinq ans est imposée. Aucune de ces phrases peut être substitué par mise à l`épreuve.

Video: Toute une histoire : Usurpation d'identité, comment reprendre le contrôle de sa vie ? - REPLAY

Le vol d`identité et de l`application de restitution Loi de 2008

Le vol d`identité et d`application restitution loi de 2008 a abaissé la barre pour poursuivre les criminels de cyber. Avant la loi, les procureurs devaient prouver 5 000 $ en dommages-intérêts avant d`accuser quelqu`un d`un accès non autorisé aux ordinateurs. Cette loi élimine ce chiffre. Avant la loi, pour qu`une personne soit reconnue coupable d`un crime fédéral lié à l`accès aux ordinateurs, ils ont dû vivre dans des états différents. Après la loi, à la fois victime et le criminel pourraient vivre dans le même état et le cybercriminel pourrait encore être poursuivi. Bien que cette partie de la loi ne vise pas directement au vol d`identité, elle est étroitement liée, et ne rend plus facile de poursuivre en justice les criminels de vol d`identité. La loi ne précise spécifiquement que lorsque les victimes de vol d`identité apportent leur attaquant à la justice, et celui-ci est ordonné de verser un dédommagement, que la restitution doit être égal au temps et d`argent utilisé par la victime pour résoudre les problèmes provoqués par leur attaquant.

Les lois de vol d`identité de l`État

Le vol d`identité peut être poursuivi au niveau de l`Etat, ainsi que le niveau fédéral, selon le crime et l`ampleur du crime. Les 50 États ont adopté des lois interdisant le vol d`identité. Vingt-neuf États ont des dispositions de restitution et cinq ont des dispositions relatives à la confiscation des articles utilisés dans le crime.

Video: Le Jour où tout a basculé - On a volé mon identité - E81S1

Les références

  • lien US ministère de la Justice: le vol d`identité et fraude d`identité
  • lien Bureau pour les victimes d`actes criminels: vol d`identité et la fraude financière
  • lien Le Washington Post: Une nouvelle loi fédérale Cibles vol d`identité, la cybercriminalité

A propos de l`auteur

Sarah Morse a été un écrivain depuis 2009, couvrant des sujets environnementaux, le jardinage et la technologie. Elle tient en langue et littérature anglaise, le diplôme de maîtrise en anglais et titulaire d`une maîtrise en sciences de l`information titulaire d`un baccalauréat.

Articles connexes