Faits de la cybercriminalité

Près de 75 pour cent des Américains ont connu une sorte de cyber crime.

Près de 75 pour cent des Américains ont connu une sorte de cyber crime.

Un crime cybernétique est définie comme tout type d`activité criminelle commise sur Internet. La cybercriminalité peut être commis contre les personnes, le gouvernement et des biens. Selon le magazine Cyber ​​Crime Watch, près des trois quarts de tous les Américains ont connu une sorte de cyber crime, que ce soit par escroquerie des messages électroniques, le piratage informatique, les virus informatiques ou le vol d`identité. En 2011, l`Internet Crime Complaint Center a révélé que les cybercrimes sont signalés Américains coûtent plus de 485 millions $.

Video: Pixels : l'Union européenne a-t-elle fait assez pour la protection contre la cybercriminalité ?

Statistiques 2011

Video: La cybercriminalité

Il y avait plus de 314.000 rapports de la cybercriminalité en 2011, avec environ 116000 état d`une perte, selon le Internet Crime Complaint Center. Le centre affirme que les cinq premières plaintes de la cybercriminalité ont été les escroqueries liées au FBI, le vol d`identité, la fraude des frais d`avance, non livraison de fraude de marchandises et de fraude trop-perçu. La perte de la cybercriminalité moyen a été estimé à 1 500 $, et la perte annuelle totale est de plus de 485 millions $.

Facteurs d`âge

Les gens âgés de 20 à 59 ans sont plus susceptibles d`être victimes de la cybercriminalité que les 60 ans et plus et les moins de 20 ans, selon les résultats de l`Internet Crime Complaint Center. En 2011, le centre des plaintes a révélé que le pourcentage le plus élevé de plaintes pour crimes de cyber - 43 pour cent - est venue de personnes entre 40 et 59 ans, et 40 pour cent provenaient de personnes âgées de 20 à 39. A l`inverse, les Américains 60 et plus ont déclaré 14 pour cent des plaintes de la cybercriminalité, et les jeunes de 20 a rapporté 3,1 pour cent des plaintes.

Le cybercrime par les États / pays

Les données de l`Internet Crime Complaint Center révèle que la Californie et la Floride, respectivement, avaient le plus de plaintes de la cybercriminalité en 2011. La Californie a eu environ 12 pour cent de toutes les plaintes documentées, tandis que la Floride avait 7 pour cent. Texas avait 6,46 pour cent, New York 5,27 pour cent et l`Ohio ont complété le top cinq à 4,43 pour cent. En ce qui concerne les plaintes de la criminalité internationale, le Canada, le Royaume-Uni, l`Australie et l`Inde en tête de liste.

Video: REPORTAGE CHOC!!! LA CYBERCRIMINALITÉ HACKER, ANONYMOUS FR HD

Faits divers

Selon le magazine Cyber ​​Crime Watch, environ 75 millions de messages électroniques frauduleux sont envoyés tous les jours, victimiser environ 2.000 personnes. La majorité des pirates de l`Internet - 66 pour cent - sont américains. Selon le magazine, les Américains ont une vue sur décourager la cybercriminalité. Bien qu`il estime qu`environ 25 pour cent de tous les crimes cybernétiques reste sans solution, 78 pour cent des Américains croient la plupart des criminels ne seront pas pris, et seulement 2 pour cent croient qu`ils ne connaîtront pas la cybercriminalité à un moment donné dans leur vie.

Les références

  • lien Internet Crime Complaint Center: 2011 Crime Report Internet
  • lien Computer Crime Research Center: Qu`est-ce que la cybercriminalité?
  • lien Cyber ​​Crime Watch: Cyber ​​Crime Statistiques
Articles connexes