Comment la charte du snooper du royaume-uni pourrait affecter le monde entier
Les pouvoirs d`enquête du projet de loi, mieux connu sous le nom de « Charte de Snooper », est ici. En ce moment, il est le apogée de la surveillance de l`état de masse
Contenu
- Qui peut regarder vos données?
- Pourquoi est-ce inquiétant?
- Comment pourrait-il affecter « les five eyes »?
- Video: le royaume uni : une monarchie parlementaire - la chambre des communes - anglais - digischool
- Comment pourrait-il affecter la plus large du monde?
- Video: hymne national du royaume uni
- Video: droit constitutionnel: le régime parlementaire britannique
- Que pouvez-vous faire?
- Video: le royaume-uni et l'union européenne
Et d`avoir à les remettre aux organismes publics sans justification de ce dernier.
Si les nouvelles « plus » comme Brexit et Donald Trump ont dominé les gros titres, le projet de loi Investigatory Powers a été précipitée par un voile sous alarmisme. Même les atrocités des attentats terroristes à Paris l`année dernière ont été utilisés comme une raison pour le forcer par le Parlement.
Vous pourriez penser qu`il ne concerne que le Royaume-Uni, mais vous auriez tort. Cela affecte tout le monde à travers le monde entier.
Qui peut regarder vos données?
L`ancien vice-premier ministre Nick Clegg et son parti Lib Dem a bloqué pendant la session législative 2012-2013, et les objections ne manquent pas. Mais depuis que les conservateurs a remporté l`année dernière élection générale et son avocat principal, Theresa May, est devenu premier ministre, il est pas surprenant que le projet de loi est maintenant la loi, dans l`attente inévitable sanction royale.Liberté & Surveillance de masse: annonces de contributions en ligne du Royaume-Uni sur la confidentialité des partis politiquesLiberté & Surveillance de masse: annonces de contributions en ligne du Royaume-Uni sur la confidentialité des partis politiquesQuand on peut changer la politique d`un vote, ce qui peut un engagement de parti politique pour gagner le soutien des électeurs avec des préoccupations plus en ligne intimité et la liberté?Lire la suite
Convaincu? Si elle est utilisée pour lutter contre le terrorisme, il n`y a rien de mal avec les services secrets de voir quels sites vous fréquentez. Il est cependant choquant de voir la liste des organismes qui peuvent maintenant lire la valeur de votre historique de navigation d`un an, les appels et les messages, avec la permission de blogueur, Chris Yiu:
- Service de sécurité
- Service Secret Intelligence
- GCHQ
- ministère de la Défense
- la force de police métropolitaine
- Ville de la force de police de Londres
- Les forces de police maintenues dans l`article 2 de la Loi sur la police 1996
- Service de police de l`Ecosse
- La police des transports britanniques
- Ministère de la Défense de la police
- Police Royal Navy
- Service de police d`Irlande du Nord
- Police militaire royale
- Police Royal Air Force
- département de santé
- Bureau à domicile
- ministère de la Justice
- Agence National Crime
Maintenant, à ce stade, vous pourriez penser «C`est assez juste. » Ce sont toutes les agences de sécurité reconnues, après tout. Mais ce n`est pas la liste complète. Le jeu, les recettes fiscales, même les agences alimentaires ont tous obtenu un accès sans mandat à l`historique du navigateur de la Grande-Bretagne:
- HM Revenue & Douane
- Ministère des Transports
- Ministère du Travail et des Pensions
- NHS trusts et fiducies de fondation en Angleterre qui fournissent des services d`ambulance
- Agence des services communs pour le service de santé écossais
- Concurrence et Autorité des marchés
- Commission de révision des affaires pénales
- Département pour les communautés en Irlande du Nord
- Département de l`économie en Irlande du Nord
- Irlande du Nord Santé et de l`Organisation des soins sociaux Services aux entreprises régionales
- Ministère de la Justice en Irlande du Nord
- Autorité financière conduite
- Les autorités incendie et de secours dans le cadre des Services d`incendie et de sauvetage Loi 2004
- Food Standards Agency
- Les normes alimentaires en Écosse
- Gambling Commission
- Gangmasters et Autorité abus du travail
- directeur de la santé et de la sécurité
- Commissaire aux plaintes contre la police
- commissaire à l`information
- NHS Business Services Authority
- Irlande du Nord Ambulance Service de santé et des soins sociaux confiance
- Irlande du Nord incendie et de sauvetage Service Board
- Bureau des communications
- Bureau du médiateur de la police pour l`Irlande du Nord
- Enquêtes policières et commissaire d`examen
- Conseil Scottish Ambulance Service
- Commission de révision des affaires pénales écossais
- Serious Fraud Office
- Welsh Ambulance Services National Health Service Confiance
Pourquoi est-ce Inquiétant?
Ceci est une atteinte à la vie privée. tribunaux de l`UE ont jugé illégal pour des raisons humanitaires. expert en droits de l`homme Paul Bernal a mis en garde:
Les plus grands dangers viennent de la possibilité de changement politique - nous mettons des pouvoirs et des infrastructures qui pourraient facilement être mal utilisés à mauvais escient par un futur gouvernement ... Ces pouvoirs sont en fait mieux pour la surveillance et le contrôle de la dissidence politique que d`attraper les criminels et les terroristes - ils re idéal pour une répression autoritaire si un gouvernement souhaite faire. Un futur gouvernement pourrait bien.
Soudainement, le monde de George Orwell 1984 est plus proche que jamais.
La police et les services de renseignement comme GCHQ sont une donnée ... mais pourquoi l`Agence des normes alimentaires, ministère de la Santé et des services d`ambulance au Royaume-Uni ont besoin de savoir quels sites vous avez visité, et qui vous ont parlé, soit au téléphone ou par le biais des applications de messagerie?
les dossiers de surveillance de masse sont également une grande cible pour les pirates. Imaginez combien il est tentant pour les cybercriminels logiciels malveillants envoi (Savoir quels sites vous allez sur augmenteront leurs taux de succès lors de l`envoi de faux courriels et des pages falsifiées), ou l`intention de Sextorsion. Même des Informations personnelles (PII) est quelque chose d`intéressant sur le Web noir. De même, les pirates ciblent les institutions médicales en raison de la richesse des données précieuses qu`ils détiennent.Les virus, les logiciels espions, logiciels malveillants, etc. Explained: Comprendre les menaces en ligneLes virus, les logiciels espions, logiciels malveillants, etc. Explained: Comprendre les menaces en ligneLorsque vous commencez à penser à toutes les choses qui pourraient mal tourner lorsque vous naviguez sur Internet, le web commence à ressembler à un endroit assez effrayant.Lire la suite
D`autres violations dans votre vie privée peuvent provenir des attaques de votre fournisseur de services Internet (ISP), fournisseur de réseau de téléphonie cellulaire, les serveurs des organismes gouvernementaux, et la nouvelle base de données Demande filtre.
Comment pourrait-il affecter « Les Five Eyes »?
En effet formé après la Seconde Guerre mondiale, les soi-disant « Five Eyes » est une alliance des services de renseignement aux États-Unis, le Canada, la Grande-Bretagne, l`Australie et la Nouvelle-Zélande. Une extension majeure du droit de la surveillance au Royaume-Uni aurait probablement une incidence sur ses alliés.
Un tribunal a jugé que l `Agence nationale de sécurité (NSA) collection de disques de téléphone était illégal. Une étude récente de l`Université de Pennsylvanie Annenberg School de la Communication a conclu que, malgré cela, Les Américains se sont résignés à renoncer à leur vie privée. La NSA déjà veut un accès « porte d`entrée » à l`information cryptée.Qu`est-ce ce que la décision de la Cour NSA signifie pour vous et l`avenir de la surveillance?Qu`est-ce ce que la décision de la Cour NSA signifie pour vous et l`avenir de la surveillance?Une cour d`appel des États-Unis a statué que la collecte en vrac des métadonnées d`enregistrement téléphonique par l`Agence nationale de sécurité (NSA) est illégale. Mais qu`est-ce que cela signifie pour votre vie privée? Êtes-vous toujours être regardé?Lire la suite
Après le 2013 révélations de dénonciateur, Edward Snowden, l`article 215 de la Loi sur la liberté d`États-Unis 2015 imposent des limites sur la conservation des dossiers téléphoniques de la NSA, mais les entreprises de télécommunications doit encore recueillir les métadonnées (y compris quand et où les messages sont envoyés et à qui) de leurs clients. Les organismes gouvernementaux ont toujours accès à cela, mais au cas par cas. Cette question est régie par la Foreign Intelligence Surveillance Court (FISC), il serait à la NSA de prouver que ces informations sont nécessaires pour la lutte contre le terrorisme.
De même, la sécurité des télécommunications du Canada (CST) et le Service canadien du renseignement de sécurité (SCRS) ont obtenu dans l`eau chaude pour la conservation des enregistrements téléphoniques - et de les partager avec les organismes de surveillance étrangers. Une telle collecte injustifiée de métadonnées est une violation de la Charte des droits et libertés.
Néanmoins, la Charte de Snooper du Royaume-Uni était une extension du expiré Conservation des données et pouvoirs d`enquête du projet de loi (RRD). Il ne serait pas hors de question de la législation aux Etats-Unis et au Canada à être modifié pour inclure des activités qu`ils entreprennent déjà.Dans la vie privée du Royaume-Uni: La conservation des données et des pouvoirs d`enquête du projet de loiDans la vie privée du Royaume-Uni: La conservation des données et des pouvoirs d`enquête du projet de loiLire la suite
C`est essentiellement ce qui est arrivé en Australie. lois de conservation obligatoires ont été introduites l`année dernière: ces entreprises de télécommunication de force et fournisseurs de services Internet dans les métadonnées pour garder jusqu`à deux ans, pouvant être obtenus par des organismes officiels (et organismes privés occasionnels) sans mandat et Snowden ajoute:
Video: Le Royaume Uni : une monarchie parlementaire - La chambre des communes - Anglais - digiSchool
Il appelle enquête prédélictueuse, ce qui signifie qu`ils regardent tout le monde tout le temps. Ils peuvent effectuer des recherches par cette information non seulement en Australie, mais aussi de partager avec les gouvernements étrangers tels que les Etats-Unis et au Royaume-Uni. Et il arrive sans surveillance.
Pendant ce temps, Privacy International a soulevé des inquiétudes au sujet de la semblance-ambiguïté des télécommunications d`interception de la capacité de la Nouvelle-Zélande et Loi sur la sécurité 2013 (de TICSA), qui informe les entreprises de recueillir des « données afférentes à l`appel. » La définition, cependant, est sans doute trop lâche, mais semble pour permettre au Bureau de la sécurité des communications du gouvernement (GCSB) pour intercepter les métadonnées.
Comment pourrait-il affecter la plus large du monde?
Inutile de dire que cela pourrait déclencher une réaction en chaîne. Tim Berners-Lee, créateur du World Wide Web, indique que c`est un problème mondial:
Cette discussion est globale, il est un grand, il est quelque chose que les gens sont très engagés avec, ils pensent qu`il est très important, et ils ont raison, car il est très important pour la démocratie, et il est très important pour les entreprises.
Le gouvernement indien pousse déjà un acte de conservation des données similaires au Royaume-Uni de, aurait une nouvelle rédaction article 67C de la Loi technologies de l`information, 2000, de sorte que les FAI, les fournisseurs de messagerie et des applications de médias sociaux doivent conserver les données. Nous sommes encore déterminer quelles informations cela implique, mais il est probable métadonnées.
Video: Hymne National du Royaume Uni
Franchir une étape supplémentaire, la loi Yarovaya de la Russie adoptée plus tôt cette année, comme une mesure de lutte contre le terrorisme, obligeant les entreprises de télécommunication pour stocker des messages vocaux pour un maximum de six mois, aux côtés de métadonnées. Il limite également l`évangélisation, et prolonge la peine d`emprisonnement jusqu`à 10 ans pour toute personne reconnue coupable de l`extrémisme en ligne ou protestant sans autorisation.
Plus de 622.000 citoyens ont signé une pétition qui soutient ce que l`on appelle Big loi frère en contradiction avec la Constitution de la Russie.
La Chine est bien connue pour son Projet Golden Shield, qui bloque de nombreux sites Web y compris Facebook et Twitter. Le gouvernement y a introduit sa propre Charte de Snooper, ce qui leur permet de déchiffrer les messages détenus par les FAI, une fois de plus sous prétexte de lutter contre le terrorisme.Comment vérifier rapidement si votre site est visible derrière le grand pare-feu de la ChineComment vérifier rapidement si votre site est visible derrière le grand pare-feu de la ChineLe grand pare-feu de la Chine, officiellement connu sous le projet Bouclier d`or, utilise une variété de méthodes pour bloquer des sites étrangers que le gouvernement chinois n`aime pas. Le gouvernement chinois ne publie pas une liste de ...Lire la suite
Video: Droit constitutionnel: Le régime parlementaire Britannique
Si l`on considère l`UE, les choses se corsent. Leur conservation des données directive a été jugée en violation de nos droits fondamentaux par la Cour européenne de justice. David Meyer Fortune a résumé la situation:
La plupart des pays de l`UE ont été laissés à la législation nationale de conservation des données qui étaient fondées sur une loi européenne qui n`existait plus. Les citoyens ont contesté ces lois et, dans de nombreux pays tels que la Belgique et l`Autriche, ont leur frappé aussi.
Cela a conduit à chaque pays introduisant leurs propres lois de conservation - d`où le projet de loi de pouvoirs d`enquête au Royaume-Uni.
Ne vous méprenez pas: c`est tout simplement le début de la législation sur la conservation des données à travers le monde.
Que pouvez-vous faire?
Si vous êtes préoccupé par votre vie privée, vous devez faire tout votre possible pour protéger ces droits. Cela comprend l`écriture à votre sénateur local ou député, en participant à des pétitions, et la sauvegarde les groupes de défense en votre nom.Qui se bat sur votre place contre la NSA et de la vie privée?Qui se bat sur votre place contre la NSA et de la vie privée?Il y a plusieurs groupes d`activisme Internet qui combattent en votre nom pour la vie privée. Ils font de leur mieux pour éduquer les internautes aussi bien. Voici quelques-uns d`entre eux qui sont incroyablement actifs.Lire la suite
La réponse à la surveillance de masse éludant pourrait être la la mise en œuvre d`un réseau privé virtuel (VPN), un type de cryptage qui est censé offrir un niveau sur l`anonymat en ligne. Ce n`est pas toujours le cas, bien sûr, mais ils ne cachent généralement des données de fournisseurs de services Internet et ainsi, par extension, le gouvernement. Voici une liste des meilleurs services VPN maintenant. Si vous utilisez whatsapp ou Facebook Messenger, vous utilisez déjà le cryptage régulièrement.
Mais si vous êtes un intérêt particulier pour les services de renseignement, réseaux privés virtuels ne seront certainement pas les retenir de trouver des informations sur vous, par exemple, à travers un Domain Name System (DNS) fuite.Comment Fuites DNS peut détruire Anonymat lors de l`utilisation d`un VPN, et comment les arrêterComment Fuites DNS peut détruire Anonymat lors de l`utilisation d`un VPN, et comment les arrêterLorsque vous essayez de rester anonyme en ligne, un réseau privé virtuel est la solution la plus simple, en masquant votre adresse IP, fournisseur de services, et l`emplacement. Mais une fuite DNS peut totalement atteinte à l`objectif d`un VPN ...Lire la suite
Video: Le Royaume-Uni et l'Union européenne
La NSA vous surveillera tout simplement parce que vous lisez ceci. En fait, la cible NSA toute personne qui a pris un intérêt pour leur propre vie privée.
Effrayant, hein?
Êtes-vous préoccupé par les invasions gouvernementales de la vie privée? Ou devrions-nous plutôt se concentrer sur la lutte contre les pirates?