La surveillance de demain: quatre technologies les ane utilisera pour vous espionner - bientôt
Les plans de la NSA ne se termine pas avec la collecte de vos enregistrements téléphoniques. Voici quelques-unes des façons dont l`Agence nationale de sécurité (NSA) sera de garder un œil sur vous dans le monde de demain. Préparez-vous à être choqué, étonné et un peu flippé.
Contenu
La surveillance a tendance à être à la pointe de la technologie. Parmi les détails divulgués par dénonciateur Edward Snowden était prévu de construire un le code révolutionnaire ordinateur quantique, une technologie qui pourrait signifier la fin de la cryptographie et la vie privée. Pire encore, un ordinateur quantique est pas la seule façon dont la NSA tente de déchiffrer les messages codés - ou garder un œil sur vous en général.Hero ou Villain? NSA Modérés sa position sur SnowdenHero ou Villain? NSA Modérés sa position sur SnowdenDénonciateur Edward Snowden et John DeLong de la NSA est apparu sur le calendrier d`un symposium. Bien qu`il n`y ait pas de débat, il semble que la NSA ne peint plus Snowden comme un traître. Ce qui a changé?Lire la suite
Le chiffrement backdoorer
La NSA a récemment admis qu`ils ne veulent plus garder un œil sur vous en utilisant une variété de « back-Approches porte. Au lieu de cela, Michael S. Rogers, directeur de la NSA, dit qu`il veut une « porte d`entrée. Et je veux la porte d`entrée pour avoir plusieurs serrures. serrures grands. » Rogers fait référence à la notion de chiffrement à clé partagée, qui permet à tous le cryptage être déverrouillé à l`aide des touches spéciales appartenant au gouvernement.
Le chiffrement vous permet de transformer les données en texte clair ciphertext- qui est, des caractères apparemment aléatoires illisibles sans clé. Sous le chiffrement à clé partagée, des entreprises comme Apple, Microsoft et Google seraient contraints à créer une clé numérique qui pourrait débloquer un téléphone intelligent et tablette - et cette clé seraient à la disposition des organismes gouvernementaux. Toutefois, cela exige de la confiance des autorités, et pose le risque qu`une seule fuite des clés maître pourrait détruire la vie privée mondiale.Comment fonctionne le chiffrement, et est-il vraiment en sécurité?Comment fonctionne le chiffrement, et est-il vraiment en sécurité?Lire la suite
chiffrement à clé unique forte est un cauchemar pour les agences de sécurité, car cela signifie que l`utilisateur peut accéder aux données verrouillées. Ce standard sur les appareils Apple. IOS 7, par exemple, introduit l`activation de verrouillage, qui insiste sur votre identifiant et votre mot de passe avant le déverrouillage. Il est un excellent moyen de lutter contre la voleurs affamés à tirer profit de dispositifs volés, car même Apple ne peut pas le déverrouiller.
La NSA cherche des moyens de contourner cela, y compris un « séquestre clé » - essentiellement des organismes possédant plusieurs clés à vos données. C`est une grande préoccupation de la vie privée, de sorte que la solution porte d`entrée est peut-être préférable. Toutefois, il pourrait être inconstitutionnel de mettre ces restrictions sur les sociétés. De plus, si ces backdoors sont largement connus pour exister, il pourrait nuire à la capacité des entreprises américains de vendre leurs systèmes d`outre-mer.
Dans le passé, Yahoo! a combattu pour leurs droits des utilisateurs, mais les services de sécurité les ont infirmée avec des menaces de poursuites judiciaires si elles ne sont pas conformes, ou divulguer les informations dont ils se tournent plus. Il reste à voir si les mêmes tactiques musclées sera suffisant pour forcer les entreprises à incruster ces backdoors.
Intelligence artificielle?
Cette idée a été soulevée dans le cadre de la NSA en 2009, mais a été un courant de fond dans la science-fiction depuis des décennies. Mark Bishop, président de la Société pour l`étude de l`intelligence artificielle et de simulation du comportement, a déclaré que, bien qu`il n`a pas de preuve, il serait « étonné si [la NSA et le GCHQ] n`utilisaient pas la meilleure IA qu`ils pouvaient pour analyser toutes les communications électroniques qu`ils pouvaient. »
En fait, il va jusqu`à il dire « a toujours cru qu`ils ne font pas leur travail correctement si elles ne sont pas en utilisant [Intelligence artificielle], quelle que soit la croyance de que ce soit bien ou mal. » Bishop imagine un système de balayage qui choisirait à part les courriels et les textes et les transmettre à des agents de surveillance humaine si elles contiennent certains motifs ou des phrases.
Il y a aussi une certaine suspicion que l`IA est utilisé par les agences de renseignement au profil et prédire les intentions des personnes considérées comme des menaces. Facebook peut déjà juger votre personnalité et de prédire votre comportement. Ce n`est pas hors de question que la NSA pourrait faire quelque chose de similaire. La question avancée Réponse pour le projet INTelligence (AQUAINT) recueille des données sur les citoyens, être passé au crible par ce qu`on appelle « pré-crime » AI, conçu pour identifier les futurs criminels et prévoir leurs actions, une thèse qui évoque des films comme Minority Report.Facebook Confidentialité: 25 choses The Social Network Connaît VousFacebook Confidentialité: 25 choses The Social Network Connaît VousFacebook connaît une quantité surprenante de nous - les informations que nous ont gracieusement donné. A partir de cette information, vous pouvez être insérées dans un groupe démographique, votre "aime" enregistrés et des relations suivies. Voici 25 choses que Facebook sait à propos de ...Lire la suite
Encore plus troublante, tout intérêt que vous prenez dans les organismes de surveillance - y compris la lecture de cet article - vous rend d`intérêt à la NSA!
Obtenir plus de données
grossissement de mouvement a été autour depuis au moins 10 ans: une façon de noter les petits changements dans le mouvement et la couleur à exagérer une image et de localiser une impulsion ou détecter la respiration. Cela signifie que nous pouvons identifier les mouvements si infimes l`œil humain ne peut pas les voir, et pourrait avoir des applications dans la santé, l`éducation, et, naturellement, la surveillance.
La peau change de couleur que le sang coule à travers elle. Ceci est invisible à l`œil nu, mais il laisser des traces, même sur la vidéo webcam granuleuse. Mais en exécutant une telle vidéo grâce à des processeurs d`image, décomposant en pixels, et magnifier chaque petit changement, nous pouvons voir l`impulsion. Vous pouvez mesurer la fréquence cardiaque, aussi précisément que détecteur de mensonges.
Ce n`est pas seulement magnifie les changements de couleur - le logiciel de microscope de mouvement peut également détecter et amplifier le flux visuel - le mouvement réel des points dans la scène, que ce soit les poumons remplir avec de l`oxygène, le sang qui coule dans les artères ou les élèves dilatant. Il apporte un tout nouveau sens au langage corporel, et signifie que ceux qui ont accès à cette technologie peut lire des quantités énormes d`information en vidéos autrement sans intérêt. Cette technologie peut même être utilisé pour extraire l`audio des vidéos silencieuses, en ramassant des vibrations minuscules dans les objets de la scène. C`est vrai: vous pouvez entendre la parole sans l`aide d`un microphone.
Michael Rubinstein, dont l`équipe a conçu le logiciel de microscope de mouvement, estime qu`il pourrait être utilisé pour enregistrer de l`audio sur d`autres planètes, en utilisant la photographie de télescopage. Cependant, les applications de surveillance sont évidentes. Nous vivons dans un monde de plus en plus saturé avec des caméras - et, en raison de normes généralement faible de la sécurité informatique, ces caméras sont un livre ouvert à des organisations comme la NSA, et le microscope de mouvement leur donne un autre outil pour obtenir plus hors de lui.
surveillance mobile
Video: Documentaire « Au-delà d’Internet : PRISM, ECHELON ou la surveillance généralisée » (3/4)
Bien sûr, les agences de sécurité ne seront pas toujours en mesure d`obtenir les caméras et les micros sur nos appareils mobiles. La plupart d`entre nous paient au moins un peu d`attention aux autorisations d`applications - mais parfois, les applications malveillantes peuvent vous suivre de façons que vous ne penserez pas.
Votre smartphone contient des gyroscopes extrêmement précis qui leur permettent de détecter les rotations du téléphone. Ceux-ci sont suffisamment précises pour capter les vibrations causées par le son, les laisser être utilisés comme microphones brut, selon Wired. La technologie est encore à ses débuts et a besoin de raffinement en conjonction avec des algorithmes de reconnaissance vocale, mais le potentiel pourrait être là pour la NSA à écouter pour sélectionner des conversations, étant donné l`accès uniquement au gyroscope, quelque chose que peu de systèmes d`exploitation mobiles comptent même en tant que « autorisation » que l`utilisateur doit être au courant.
De même, l`accéléromètre d`un smartphone est essentiel pour de nombreuses applications, mais pourrait fournir un moyen de vous suivre. En particulier, leur micro ou nano-unique, les imperfections peuvent être analysées, fournissant ainsi des informations de géolocalisation en temps réel, sans passer par les autorisations en application. Une équipe de l`Université de l`Illinois, College of Engineering ont constaté qu`ils pouvaient distinguer entre les signaux de capteurs avec 96% accuracy- combiner avec les empreintes digitales possibles d`autres capteurs téléphoniques et cela augmentera probablement davantage.
Video: Devenir un Espion
Des recherches supplémentaires en accéléromètres cherché à savoir si les vibrations lors de la connexion pourrait être utilisé pour faire des suppositions précises à PINs et les codes d`accès qui pourraient être utilisés par des criminels et des services de sécurité aussi bien.
Qu`est-ce que cela signifie pour vous?
Tous ces éléments sont des possibilités très réelles. Certains peuvent même se passer maintenant.
Est-il important que la La collecte de données de téléphone en vrac de la NSA a été jugée illégale? En ce qui concerne la sécurité et la surveillance, les eaux juridiques et éthiques sont glauque. Les agences de sécurité seront toujours controversée: d`une part, ils peuvent être nécessaires pour nous garder à l`abri de terrorisme- de l`autre, il est dangereux de renoncer à la vie privée et à la liberté de la sécurité.Qu`est-ce ce que la décision de la Cour NSA signifie pour vous et l`avenir de la surveillance?Qu`est-ce ce que la décision de la Cour NSA signifie pour vous et l`avenir de la surveillance?Une cour d`appel des États-Unis a statué que la collecte en vrac des métadonnées d`enregistrement téléphonique par l`Agence nationale de sécurité (NSA) est illégale. Mais qu`est-ce que cela signifie pour votre vie privée? Êtes-vous toujours être regardé?Lire la suite
Où tracer la ligne? Est-ce que ces technologies vous font peur, ou vous mettre à l`aise - à savoir que la NSA et le GCHQ développent de nouvelles façons de nous garder en sécurité?