Comment détecter être espionné à la maison

Spies utilisent couramment des caméras de surveillance.

Spies utilisent couramment des caméras de surveillance.

Ceux qui ont de nombreuses ressources espion disponibles. La technologie a rendu facile pour quelqu`un qui veut espionner pour acheter et mettre en place matériel d`espionnage, y compris les caméras d`enregistrement sensibles à mouvement, partout. Il a également rendu plus difficile pour les victimes potentielles de savoir quand quelqu`un les regarde. Mais vous pouvez déjouer un espion et se sentir en sécurité d`être espionné à la maison.

Familiarisez-vous avec la sécurité existante à domicile, y compris le système d`alarme, verrouillage des fenêtres et des serrures de porte. Vérifiez chaque sortie de sécurité pour déceler des traces, des coudes et d`autres dommages visibles. Les signes d`intrusion comprennent des portes et des fenêtres ne ferment pas aussi bien comme ils le faisaient dans le passé.

Vérifiez le périmètre extérieur de votre maison. Spies commencent souvent avec des boîtes de service téléphonique. Les compagnies de téléphone bloquent généralement les boîtes de service dans le cadre de leurs mesures de sécurité. Si vous trouvez des signes d`altération avec une boîte de service, appelez votre fournisseur de services. notre compagnie de téléphone envoie un technicien à votre domicile pour enquêter et vous alerter si quelqu`un tapait sur votre téléphone. Spies utilisent également des véhicules pour effectuer la surveillance. Effectuer une recherche de votre propre véhicules inconnus autour de votre maison.

Éteignez les lumières dans votre maison, et vérifier toutes les pièces. Recherchez les petites lumières vertes ou rouges. Certaines caméras espion et les micros ont un indicateur, un "allumer" lumière. Cela vous mènera à l`appareil en question.

Éteignez tous les appareils et les appareils électriques et électroniques qui peuvent faire du bruit. Faire une entrée discrète dans chaque chambre, en écoutant un bruit de cliquetis léger ou buzz. Les petites caméras espion sensibles au mouvement font un buzz presque inaudible ou cliquez lorsque le mouvement les active pour enregistrer.

Vérifiez que les fils lâches ou supplémentaires qui semblent mener nulle part. Bien que les méthodes de surveillance numérique et à distance ont fait l`espionnage câblé presque obsolète à partir de 2011, certains espions utilisent encore la méthode.

Pointe

  • vérifier Effectuez ces contrôles tous les jours jusqu`à ce que vous sentiez en sécurité dans votre maison.

Attention

  • Fermer Communiquer avec les autorités d`application de la loi si vous vous sentez une menace à votre vie.

Les références

  • lien DIY Spy: Comment savoir si vous êtes surveillés

A propos de l`auteur

Amy Pell Glasgow a été un rédacteur pigiste depuis 2001. Elle écrit pour divers sites et blogs de niche. Pell est titulaire d`un associé des arts dans les affaires de l`American InterContinental University, où elle poursuit son baccalauréat ès arts en marketing et des ventes.

Articles connexes