Comment construire des gadgets d`espionnage électronique maison
Avec la grande disponibilité de matériel d`espionnage tels que des caméras sténopé et mini-rechargeables bâton caméras, le consommateur moyen peut faire un gadget espion de presque tout. Une simple tasse de café Starbucks peut être transformé en un créatif dispositif espion ultra compact et invisible. Depuis des tasses à café sont généralement acceptées pour les personnes à transporter partout, c`est une excellente façon de cacher une caméra espion à la vue et donne beaucoup de polyvalence où vous pouvez apporter ou le déposer à enregistrer.
Video: Comment faire un gadget
Utilisez le alêne pour percer un petit trou dans le logo Starbucks sur le côté de la tasse de café. En plaçant le trou dans le logo, il aura pour effet de masquer son existence, par opposition à l`utilisation de la zone blanche de la coupe.
Placez le bâton caméra espion à l`intérieur de la coupe et aligner la lentille avec le trou. Si vous avez besoin de faire le trou plus grand, utilisez l`outil alène et élargir soigneusement le trou de la lentille. Tape le bâton caméra espion à l`intérieur de la tasse de café. Assurez-vous de tester la capacité vidéo pour assurer la lentille est correctement aligné dans la coupe.
Remplir l`intérieur de la coupe 3/4 avec des boules de coton et les emballer serré. Cela aidera à empêcher le bâton caméra espion de se déplacer et desserrer la bande.
Video: Ma valise d'Agent Secret
Placez le couvercle sur la tasse de café et assurez-vous de ne pas couvrir le trou avec votre main si vous utilisez cet appareil tout en restant mobile. Étant donné que la grande majorité des mini caméras espion offrent des heures de vidéo avec tous les frais, il devrait y avoir aucun problème avec l`activation de la caméra à l`intérieur de la coupe et laisser enregistrer.