Comment déchiffrer le texte sur wordpad

Ressources en ligne peuvent aider à le décryptage du texte.

Ressources en ligne peuvent aider à le décryptage du texte.

Avec plus de personnes utilisant le cryptage personnel, il a une chance que vous aurez besoin de ressources sur la façon de déchiffrer le texte. Habituellement, un expéditeur de texte crypté indique au destinataire sur la façon de déchiffrer ou décoder le texte, mais de toute évidence ce n`est pas toujours le cas. L`Internet constitue une ressource énorme pour les emplacements libres pour déchiffrer le texte. Il existe de nombreux sites qui offrent des services de décryptage gratuits pour les types de cryptage communs. Si vous avez un texte déchiffrage besoin, un processus d`essais et d`erreurs en utilisant plusieurs sources en ligne peut être couronnée de succès.

1

Copiez et collez le texte chiffré dans Webnet 77 (webnet.com). Ce site est spécialisé dans la méthode Blowfish de chiffrement et de déchiffrement.

2

Copiez et collez le texte chiffré dans le décrypteur de Yellowpipe (yellowpipe.com). Ce site utilise des algorithmes de chiffrement / déchiffrement très courants tels que ASCII, binaire, hexadécimal et Crypto MD5 qui ne nécessitent pas un algorithme de chiffrement pour déchiffrer.

3

Copiez et collez le texte chiffré dans (chilkatsoft.com) AES de decrypter Chilkat Software. AES est une forme puissante et commune de cryptage.

Pointe

  • vérifier Il y a une quantité limitée de méthodes de cryptage publiques, afin de tester le texte crypté sur plusieurs ressources peuvent donner de meilleurs résultats.

Video: Tutoriel Word 2013 - Taper ou saisir et effacer du texte

Attention

  • Fermer De nombreuses formes de texte crypté nécessitent un chiffrement ou mot de passe pour pouvoir déverrouiller, tandis que d`autres ne seront pas, alors demandez à la personne qui vous a envoyé le message pour le chiffrement.

Video: Insérer un même mot à plusieurs endroits dans un document Word

Les références

  • lien Preuve Technology Magazine: Digital Forensics et cryptage

A propos de l`auteur

Brian Cleary a été écrit sur des sujets techniques depuis 2005. Il est expérimenté CompTIA A + technicien en informatique et expert en médecine légale numérique. Cleary est titulaire d`un baccalauréat ès sciences en justice pénale de l`Université de Floride centrale et est examinateur informatique légiste accrédité (CFCE).

Articles connexes