Inconvénients de chiffrement à clé publique

chiffrement à clé publique présente quelques inconvénients, tels que le ralentissement de la vitesse et liimits d`authentification.

chiffrement à clé publique présente quelques inconvénients, tels que le ralentissement de la vitesse et liimits d`authentification.

Le partage de messages cryptés n`est pas une méthode infaillible de la communication, et que ces différentes méthodes de cryptage existent. Une commune est chiffrement à clé publique, qui exige que les deux parties à clés publiques et privées pour communiquer. Bien que cela offre plus dans la voie de la sécurité pour les utilisateurs, cela signifie aussi que les processus de chiffrement et de déchiffrement sont plus complexes et donc plus lent. En outre, cette méthode de cryptage ne traite pas des problèmes avec le message falsification et d`authentification, qui sont tous deux de graves problèmes de sécurité aussi bien.

Bases de chiffrement à clé publique

chiffrement à clé publique porte sur les faiblesses de la clé privée - ou clé secrète - le cryptage en offrant un moyen plus sûr de partager des données avec d`autres. chiffrement à clé secrète utilise une clé de cryptage unique - essentiellement une carte qui explique comment brouiller l`information - pour crypter et décrypter les données, et les deux parties ont besoin de cette clé pour communiquer en toute sécurité. Si cette clé est compromise, toute personne ayant la clé peut lire un message en utilisant cette touche. Dans le chiffrement à clé publique, un communicateur a deux clés: une clé publique et une clé privée. Les deux clés sont liées: la clé publique crypte les données, les déchiffre privées. Un utilisateur peut prendre la clé publique de quelqu`un et l`utiliser pour chiffrer un message. Ensuite, la clé privée que cette personne peut déchiffrer ce message.

La vitesse

Un inconvénient de chiffrement à clé publique est qu`il est plus lent que d`autres méthodes, telles que le chiffrement à clé secrète. En chiffrement à clé secrète, une seule clé prévoit que seul moyen de chiffrer et déchiffrer, ce qui simplifie et accélère le processus. Dans le chiffrement à clé publique, les processus de chiffrement et de déchiffrement doivent travailler avec deux clés différentes, chacune liées les unes aux autres par un processus mathématique complexe impliquant nombre factorisation. Ainsi, le chiffrement et le déchiffrement prennent plus de temps et de ressources informatiques.

Authentification

chiffrement à clé publique également ne dispose pas d`une méthode intégrée pour l`authentification. Par exemple, un utilisateur qui utilise la clé publique pour chiffrer un message peut encore poser comme quelqu`un d`autre. En outre, un message peut être intercepté ou modifié à l`insu des utilisateurs. Bien que le chiffrement à clé publique peut garantir qu`un fichier est crypté et décrypté, il ne peut pas garantir qui le fichier est de ou si elle est authentique, sans garanties supplémentaires en place.

Comment Inconvénients de cryptage Adresse clé publique

Une façon d`aborder la vitesse de chiffrement à clé publique est de combiner la clé publique et les méthodes de chiffrement à clé secrète. En utilisant un système à clé secrète conjointement avec le chiffrement à clé publique, vous pouvez obtenir le bénéfice de la sécurité supérieure tout en utilisant les clés secrètes simples, lorsque cela est possible d`augmenter la rapidité et l`efficacité du cryptage. Pour authentifier les messages, vous pouvez utiliser un certificat généré par une autorité de certification pour vérifier un utilisateur. En outre, vous pouvez demander que les utilisateurs génèrent checksums de leurs messages via des fonctions de hachage: ces fonctions génèrent un numéro unique à partir d`un message que vous pouvez comparer avec votre propre numéro généré en utilisant la même fonction de hachage. Si les deux chiffres ne correspondent pas, alors vous savez que le message a été endommagé ou falsifié.

Les références

  • lien RSA Labs: Quels sont les avantages et les inconvénients de chiffrement à clé publique par rapport à chiffrement Private-Key?
  • lien Stanford Computer Science: cryptage F.A.Q.
  • lien Le projet de documentation Linux: chiffrement
  • lien International Journal of Network Security & Son application: Combinging Techniques de cryptage clés privées et publiques pour fournir Extreme environnement sécurisé pour une application Établissement d`enseignement

A propos de l`auteur

Jackson se spécialise dans G.S. sujets liés à la littérature, les ordinateurs et la technologie. Il est titulaire d`un baccalauréat ès arts en anglais et en informatique de l`Université Southern Illinois Edwardsville.

Articles connexes