Comment vérifier si quelqu`un espionne sur votre ordinateur

Keyloggers copie de votre numéro de carte de crédit lorsque vous magasinez en ligne.

Keyloggers copie de votre numéro de carte de crédit lorsque vous magasinez en ligne.

Video: COMMENT savoir si votre ordinateur EST SOUS SURVEILLANCE ou ESPIONNE !

Votre ordinateur héberge des informations personnelles, privées, telles que les mots de passe, e-mails et les données financières. Un programme anti-spyware protège votre ordinateur contre la plupart des espions et des voleurs de données. Ces programmes, tout en étant capables de détecter de nombreuses intrusions, ne peuvent pas trouver chaque morceau de logiciel espion sur votre ordinateur. Les employeurs ou les conjoints installent parfois des logiciels espions ou keyloggers sur votre ordinateur pour suivre vos allées et venues ou voir vos actions en ligne. Spies qui utilisent plus pernicieuses keyloggers pour voler des numéros de carte de crédit ou vos informations de compte bancaire. Logiciel espion fonctionne généralement en silence, afin de trouver il est souvent un défi.

Video: Comment vérifier si quelqu'un a utilisé votre ordinateur ?

1

Téléchargez et installez un programme anti-spyware, comme Avira, Ad-Aware ou SuperAntiSpyware. Certains programmes offrent des versions d`essai gratuites. Une racines du programme anti-spyware OPTIMALE les logiciels espions et empêche d`autres infections.

2

Installez un détecteur de keylogger, tels que Malware Defender, Max détecteur de logiciels espions ou KL-Detector. Ces programmes trouvent keyloggers installés sur votre machine. Certains quarantaine ou les supprimer pour vous.

3

Écoutez les choses que les gens vous disent dans vos conversations. Si la personne semble connaître des informations que vous avez saisi dans un courriel, mais avez jamais dit à haute voix en public, cette personne peut avoir installé un keylogger sur votre ordinateur.

4

Entrez votre mot de passe pour vous connecter à votre banque en ligne, e-mail ou les comptes réseaux sociaux. Si vous ne pouvez pas vous connecter, votre mot de passe peut avoir été modifié par quelqu`un d`espionnage au profit de l`ordinateur.

5

Regardez vos profils en ligne et d`autres informations publiques. Si vos profils ou messages contiennent des informations que vous n`avez pas saisi, cela indique généralement un espion informatique.

Pointe

  • vérifier Utilisez des mots de passe, contenant une combinaison de lettres, chiffres et caractères spéciaux. Cela empêche les gens de deviner le mot de passe.

Attention

  • Fermer Si vous travaillez dans une fonction publique, ne jamais utiliser votre ordinateur de travail pour des raisons personnelles. Certains employeurs surveillent le comportement de l`ordinateur de leurs employés.

Les références

  • lien USA Today: Est-ce quelqu`un que vous connaissez vous espionne?
  • lien NNEDV: Qui espionne sur votre ordinateur?

A propos de l`auteur

Melissa King a commencé à écrire en 2001. Elle a passé trois ans à écrire pour son journal local, "Le Colt," écrire des éditoriaux, des reportages, des critiques de produits et pièces de divertissement. Elle est également propriétaire et exploitant de Howbert Freelance écriture. Roi est titulaire d`un associé des arts dans les communications de Tarrant County College.

Articles connexes