Les virus de l`ordinateur voler vos informations de carte de crédit?

Certains types d`enregistrement des programmes malveillants les clés que vous tapez pour voler vos informations.

Certains types d`enregistrement des programmes malveillants les clés que vous tapez pour voler vos informations.

Il existe de nombreux types de virus et logiciels malveillants qui peuvent nuire à votre ordinateur, appelé collectivement "les logiciels malveillants." Ils sont conçus à des fins différentes, de se répandre parmi les ordinateurs à se cacher dans l`arrière-plan pour collecter vos données. Certains types de logiciels malveillants sont même capables de voler des informations privées comme les mots de passe, informations de carte de crédit et les données bancaires.

Types de logiciels malveillants

Il existe de nombreux types de logiciels malveillants qui peuvent infecter votre ordinateur, mais les types qui peuvent voler vos données sont simplement appelées "stealers information." Elles sont composées de choses comme les keyloggers, les enregistreurs d`écran et des grattoirs de mémoire. Ils exécutent une variété de tâches, d`enregistrer quelles touches vous appuyez sur pour prendre des captures d`écran de votre bureau à des intervalles aléatoires. Ces informations sont ensuite envoyées au concepteur de logiciels malveillants, en leur montrant tout ce que vous avez saisi ou affiché sur votre ordinateur. En utilisant cette méthode, un pirate peut voler des données de mots de passe de l`ordinateur à des numéros de carte de crédit.

Comment vous pouvez l`obtenir

Video: TUTORIEL N°3 - [Créer un shell "virus" qui fait planter un pc avec un bloc-note] - (HQ/HD) ツ

Ces types de logiciels malveillants sont généralement obtenus dans le cadre d`un fichier EXE. Par exemple, si vous téléchargez un programme, le programme malveillant vient attaché. Ils peuvent aussi venir dans des dossiers torrent, les pièces jointes et toute autre chose téléchargé directement sur votre ordinateur. Cela peut sembler mauvais, mais les logiciels malveillants peuvent généralement pas infecter votre ordinateur à moins qu`il soit installé ou téléchargé par un utilisateur.

Retrait et éviter les logiciels malveillants

La grande majorité des logiciels malveillants peut être retiré à l`aide d`un anti-virus et anti-spyware. Si vous ne possédez pas de logiciel de sécurité, vous pouvez télécharger une des nombreuses options gratuites, comme Avira, AVG Free ou Avast. Effectuer une analyse complète du système, puis supprimer toute trace de logiciels malveillants que votre logiciel trouve. À l`avenir, garder votre logiciel de sécurité en cours d`exécution en arrière-plan en tout temps. Soyez prudent sur ce que vous visitez les sites Web, et être très prudent lorsque vous téléchargez quoi que ce soit, même si elle est de votre propre boîte de réception e-mail. En cas de doute, il est plus sûr de ne pas télécharger quelque chose à moins que vous pouvez vérifier qu`il est tout à fait sûr.

Video: Comment crée un virus qui eteint les pc a distance

Mesures de sécurité

Si vous pensez que vos informations a été compromise, vous devez immédiatement tenter de modifier vos informations de connexion de comptes en ligne et vérifier vos rapports de carte de crédit pour voir si quelqu`un a utilisé vos informations. Même si tout semble sûr, changer régulièrement vos mots de passe et d`autres informations de sécurité pour assurer que même si quelqu`un obtient en quelque sorte vos anciennes données de connexion, il n`est plus pertinent. Effectuer une analyse complète du système avec votre logiciel de sécurité tous les mois pour vous assurer que votre système reste propre.

Les références

  • lien Ars Technica: virus, chevaux de Troie et les vers, Oh My: Les principes de base sur les logiciels malveillants

Video: crée un virus qui eteint l'ordinateur de votre victime sans qu'il annule

A propos de l`auteur

Basée en Californie, James Wright a été écrit depuis 1998. Les articles de Wright ont été publiés sur divers sites Web en mettant l`accent sur les domaines techniques tels que les ordinateurs et l`Internet, et ont également été présentés dans une publication maintenant à la retraite pour une communauté artistique en ligne. Wright a étudié l`anglais, le journalisme, la politique et la psychologie à Riverside Community College.

Articles connexes