Peut envoyer les logiciels malveillants email?

Un ver est un virus qui se reproduit.

Un ver est un virus qui se reproduit.

Malware a le potentiel de pirater votre compte e-mail, l`utiliser pour envoyer des messages à tous les contacts dans votre carnet d`adresses. Ces messages peuvent inclure des pourriels commerciaux ou même des menaces. Email de logiciels malveillants est non seulement envoyé à vos amis et voisins, que ce soit. Selon Symantec, une société leader de logiciels de sécurité, les logiciels malveillants a envoyé des menaces aux sites Web gouvernementaux sur assassiner en masse, les menaces à la bombe et les attaques aériennes de l`école.

Video: Les logiciels malveillants

Types de logiciels malveillants

Malware qui envoie des courriels non sollicités spam vise souvent à profiter de votre client de messagerie pour envoyer de la publicité gratuite à vos contacts. Il existe plusieurs types de logiciels malveillants qui peuvent envoyer des e-mails sur un système infecté. Bots, chevaux de Troie, les virus et un sous-ensemble d`un virus connu comme un ver peut envoyer des messages électroniques sur les ordinateurs infectés. Un ver peut se copier comme une pièce jointe à un message électronique, s`envoyant ainsi à tous vos contacts.

Dangers logiciels malveillants

En plus d`envoyer des courriers électroniques non sollicités, les logiciels malveillants peuvent également endommager votre système et apporter des modifications à votre insu. Les chevaux de Troie peuvent télécharger des programmes, des logiciels et des fichiers illégaux sur votre ordinateur et les robots peuvent prendre le contrôle de votre ordinateur à votre insu pour attaquer des sites Web, des institutions financières et d`autres grands réseaux. De plus, les logiciels malveillants par messagerie électronique crée une perte de productivité, utilise des ressources système et augmente la possibilité que les messages importants sont accidentellement supprimés. Vous pouvez même vous mettre sur une liste noire d`Internet qui répertorie les ordinateurs, les serveurs et les e-mails connus pour envoyer du spam.

Protection contre les logiciels malveillants

Pour une plus grande protection contre les logiciels malveillants s`installer sur votre ordinateur, l`achat d`une solution de sécurité complète qui inclut anti-virus, pare-feu et anti-malware dans une suite. Norton, TrendMicro et McAfee offrent tout-en-un des suites de sécurité. De plus, gardez votre logiciel Windows à jour. Windows Update publie régulièrement des correctifs et des correctifs pour les nouveaux, à grande échelle l`installation des dernières Infections mises à jour peuvent aider à protéger votre ordinateur. Certains pare-feu basés sur le matériel qui viennent dans le cadre de votre routeur peut également fournir une protection de base, mais les pare-feu matériel escale généralement que les connexions entrantes.

Suppression des logiciels malveillants

Video: Attention aux tutoriels de piratage facebook ou autres logiciels malveillants

Les logiciels malveillants peuvent être supprimé, mais dans certains cas, il peut causer des dommages permanents à votre système. Si vous pouvez identifier le jour et l`heure où les logiciels malveillants a commencé à affecter votre système, système en cours d`exécution de restauration peut récupérer rapidement votre système et supprimer les logiciels malveillants. Pour les infections plus insidieux, scanner de virus, outil de suppression root-kit et vous assurer que votre système est à jour supprime la plupart des menaces. TrendMicro et Microsoft offrent tous deux des programmes antivirus et des outils de suppression de logiciels malveillants. De plus, vous pouvez immuniser votre ordinateur contre de nombreuses menaces en téléchargeant un programme de suppression des logiciels espions gratuits tels que Spybot - Search & Détruire.

Les références

  • lien Symantec: Malware Surnommé "Le virus de la télécommande" par les médias japonais utilisé pour faire des menaces de mort au Japon
  • lien PandaSecurity: Spam - Messages non sollicitées par courriel
  • lien Google: Malware

A propos de l`auteur

Avery Martin est titulaire d`un baccalauréat en musique de l`opéra et la performance d`un baccalauréat ès arts en études est-asiatiques. Comme un écrivain professionnel, elle a écrit pour Education.com, Samsung et IBM. Martin a contribué traductions en anglais pour une collection de poèmes par Misuzu Kaneko. Elle a travaillé comme éducatrice au Japon, et elle dirige un studio de voix privée hors de sa maison. Elle écrit sur l`éducation, la musique et Voyage.

Articles connexes