Disney investit des millions dans les films vr
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On a souvent dit que l`âge d`or de la réalité virtuelle était au début des années 90. À l`époque, les développeurs construisaient des jeux de réalité virtuelle et des mondes, et les consommateurs sont avides de le rêve de VR. Malheureusement, la technologie n`a pas été assez bon pour fournir une bonne expérience, et le boom écrasé et a brûlé, en tournant le gant de puissance et le Virtual Boy dans des blagues de l`industrie.
Construire un casque VR convaincante est un énorme défi, et sans bon matériel, les développeurs de contenu ont été sévèrement paralysés. Casques d`écoute avaient de faibles résolutions, une latence élevée et étaient mal à l`aise de porter pendant de longues périodes, en raison du poids pur d`entre eux. Le Nintendo Virtual Boy, par exemple, pèse 750 grammes, et ne pouvait pas afficher la couleur. Au milieu des années 90, il était clair VR était simplement une mode passagère.
Ou était-ce? Vingt ans plus tard, VR est d`avoir une renaissance, et enfin il semble que la technologie a rattrapé les ambitions des utilisateurs et les développeurs.
Google, Samsung et Facebook (via Oculus Rift, qu`ils ont acquis en 2014 pour 2 milliards $) sont en train de libérer leurs propres écosystèmes VR et studios de jeux et du cinéma se ruent revenir. Parmi eux Disney, qui a récemment investi 66 millions de dollars US en VR démarrage Jaunt VR.Oculus Rift Kit de développement 2 Donnez votre avis et GiveawayOculus Rift Kit de développement 2 Donnez votre avis et GiveawayCela a été une année depuis le premier kit de développement du Rift Oculus a été libéré, et il est sûr de dire le monde du jeu ne sera jamais le même à nouveauLire la suite
Qu`est-ce que Jaunt VR?
Basé à Palo Alto, en Californie, Jaunt VR ne sont pas le nom le plus reconnaissable ou bien connu dans la technologie VR.
Mais c`est malheureux, parce que, malgré leur obscurité relative, cette startup naissante a produit une suite incroyable de la technologie de capture de mouvement qui promet de rendre terriblement simple à capturer 360 degrés vidéo. Pour une fois, les films VR et la fiction interactive (qui est lui-même ayant sa propre renaissance Lazare-esque) Est à portée de main.Rappelez-vous les films interactifs? Ils pourraient être mis à faire un retourRappelez-vous les films interactifs? Ils pourraient être mis à faire un retourLa technologie est plus approprié pour les films interactifs maintenant? Se pourrait-il que ces jeux horribles des années 1980 et 1990 ont été les pionniers d`une forme de gameplay que la technologie du temps ne convenait pas ...Lire la suite
Le produit phare de Jaunt est le Neo, qui est commercialisé en tant que premier appareil photo orienté professionnel construit exclusivement avec le contenu de réalité virtuelle à l`esprit du monde.
L`appareil lui-même est pas en reste. Il peut capturer des riches, haute résolution 360 images degré et des vidéos. Il peut produire une plage dynamique élevée (HDR) contenu, et même enregistrer des vidéos de fréquence d`image élevée. Cela signifie que le Neo est capable de produire ces clichés ralenti que vous avez pris l`habitude de depuis le premier film de Matrix. Appropriée, compte tenu des actions de la caméra le même nom que le protagoniste de ce film.HDRI Photographie: Un élément essentiel des compétences et l`amorce de workflowHDRI Photographie: Un élément essentiel des compétences et l`amorce de workflowCe guide décrit les concepts impliqués dans la photographie HDR suivi d`une progression logique des étapes de la production d`images de haute gamme dynamique.Lire la suite
Le point de vente unique le plus convaincant de Jaunt est la facilité avec laquelle il peut être utilisé. Il veut faire pour VR ce que la caméra point et prendre la photo pour la photographie a fait, pour l`essentiel. Juste le soutenir, atteint un niveau record, et c`est tout.
Accompagner la caméra est une suite personnalisée de logiciels d`édition, conçu pour assemblant des images à partir de plusieurs points de vue en une expérience vidéo cohérente qui peut ensuite être exploré par le mouvement de la tête.
Le Neo remplace la première caméra Jaunt VR, qui était essentiellement un tas de GoPros qui ont été inélégante bricolé avec un cadre sur mesure, et marque une maturité de plus en plus de qualité professionnelle VR équipement de la caméra.
La caméra de Jaunt est pas seul, cependant. Dans le passé, nous avons vu un certain nombre de fabricants sauter pieds d`abord dans l`entreprise de la caméra VR.
L`un des plus excitant qui est construit par Nokia - ou, au moins les restes de Nokia après Microsoft ont acheté leur entreprise de téléphone. Ozo a été annoncé en Juillet cette année, et se compose de huit microphones haute définition et des caméras intégrées dans une plate-forme de cantaloup taille.
Comme Neo Jaunt VR, ce veut être une pièce professionnelle standard du kit, qui vise plus à des cinéastes de haut budget que des amateurs.
Se joint GoPro, Google et Samsung, dont chacun veut construire la prochaine grande plate-forme de cinéma pour le paradigme de la réalité virtuelle naissante.
L`offre de Google est le plus excitant. Considéré comme « Jump », il est constitué de 16 caméras disposées en une rangée circulaire. Le logiciel d`accompagnement peut assembler ces 16 entrées dans un morceau singulier de la 3D, vidéo stéréoscopique.Nouvelle génération Plate-forme de réalité virtuelle Rencontrez GoogleNouvelle génération Plate-forme de réalité virtuelle Rencontrez GoogleLire la suite
Comme on pouvait s`y attendre, la technologie nécessaire pour produire et consommer le contenu VR a mûri, il y a eu une montée subite de nouveaux VR contenu à regarder.
The Rise of Filmmaking VR
Les gens ont rêvé de la réalité virtuelle entrer dans le monde de la cinématographie pour un temps très long.
L`un des premiers exemples était, assez étrangement, présenté dans un épisode 1993 Le meurtre qu`elle a écrit appelé Un Assassiner virtuel. Cet épisode, bien sûr, a traité un assassiner dans une Nouvelle-Angleterre ville calme. Mais il a également présenté une intrigue secondaire où Jessica Fletcher (joué par Angela Lansbury) a écrit un film de réalité virtuelle assassiner-mystère pour une start-up technologique.
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Mais cet épisode de Le meurtre qu`elle a écrit était très en avance sur son temps. Il brosse un tableau d`une expérience de la narration immersive, interactive qui est seulement maintenant devenir réalisable. Un Assassiner virtuel est encore plus remarquable si l`on considère que guère le contenu vidéo a été produite avec VR à l`époque. Cet épisode a été spéculé sur la direction VR Tech prendrait, et comment il finirait par changer la façon dont nous voyons le cinéma.
Soit dit en passant, Laura Hudson Wired a écrit une discussion fascinante de cet épisode, que je vous recommande fortement de lire.
Récemment cependant, que le rythme de l`amélioration de la technologie VR a accéléré, nous avons vu beaucoup plus de gens créent des ambitieux, des films de réalité virtuelle, comme ça Imaginée en Un Assassiner virtuel.
Plus tôt cette année, nous avons vu la sortie de Homicide involontaire - un dystopique, long métrage film de science-fiction réalisé par enfant prodige indépendant David Marlett. Il obtient également se vanter que c`est le premier film de réalité virtuelle long-métrage. Déjà.
Homicide involontaire emprunte des éléments de la choisissez-votre-propre-adverture jeux vous avez sans doute joué quand vous étiez plus jeune, ainsi que Stylings esthétiques de George Lucas de THX 1148, selon une interview avec David Marlett dans le magazine Fast Company. Fait intéressant, l`homicide involontaire a été fait pour le GearVR, la version mobile du Rift Oculus, et a été distribué par le marché numérique MilkVR.Samsung Galaxy S6 Edge et vitesse VR examen et GiveawaySamsung Galaxy S6 Edge et vitesse VR examen et GiveawaySamsung vend plus d`appareils Android que tout autre fabricant, et grâce à un marketing agressif, la marque Galaxy est presque synonyme d`Android.Lire la suite
Par ailleurs, nous avons vu des gens produisent plus court, mais de courts métrages tout aussi intrigant entièrement tourné en VR. Zéro point est une exploration à long 20 minutes de l`histoire et de la technologie derrière le Oculus Rift. À juste titre, il peut également être consulté avec le Rift Oculus et téléchargé à partir du magasin Steam pour 4,99 $.
La technologie de réalité virtuelle est également utilisé pour améliorer le journalisme de diffusion traditionnelle d`une manière qui ajoute une profondeur et substance à l`information. L`un des exemples les plus intéressants a été produit par ABC en utilisant la dernière Jaunt VR plate-forme caméra, afin d`expliquer l`histoire de Damas, et les menaces que font peser ses trésors archéologiques de la guerre civile syrienne.
Ne pas utiliser l`équipement de Jaunt, mais il était tout aussi fascinante exploration de Ryot de la suite du tremblement de terre du Népal, qui a été rapporté par Hollywood starlette Susan Sarandon. Ce documentaire puissant court a téléspectateurs une tournée du royaume de montagne dévasté, qu`ils pourraient explorer en déplaçant la tête.
Les gens sont très font des films VR. La qualité de ces expériences peut être étonnant, et ils sont fabriqués en nombre toujours croissant. Il y a même des rumeurs que les grands studios expérimentent avec elle. Mais je ne serais pas trop excité pour l`instant.
Il y a encore du chemin à faire
J`aimerais regarder un blockbuster à gros budget sur une Oculus Rift. J`aimerais incliner ma tête, et un panoramique sur le pont de l`USS Enterprise. J`aimerais faire l`expérience de ce qu`il était comme d`assaut les plages de Normandie, ou pilote un Spitfire dans la bataille d`Angleterre, sans quitter le confort de ma propre maison. Mais je sais qu`il ya encore lot de terrain à couvrir avant cela devienne une réalité.
L`équipement de la caméra est juste entrée en maturité. Bien que l`équipement de la caméra de Jaunt VR est impressionnant, il n`y a pas de plans encore pour le mettre en production de masse. , Ils ont l`intention plutôt de produire un petit nombre, et les louer aux cinéastes, au besoin. Bien que, avec les millions de dollars Disney a récemment jeté dans l`entreprise, qui sait ce qui pourrait arriver?
Ensuite, il y a les coûts supplémentaires de production de films à 360 degrés de séquences, plutôt que simplement un point de vue de la caméra. Peu importe la façon dont vous regardez, il va y avoir des coûts supplémentaires de production. Il y a aussi le fait que 360 films ne sont que le début. 360 vous permet de regarder autour, mais il ne fournit pas la profondeur, ou la possibilité de déplacer votre tête. Fournir une véritable expérience de cinéma VR, le matériel devra avancer encore plus loin.VR est en train de changer pour toujours Filmmaking: Voici commentVR est en train de changer pour toujours Filmmaking: Voici commentLa réalité virtuelle est une nouvelle façon de communiquer avec votre lecteur, et beaucoup de gens avec un fond dans le cinéma traditionnel trouver les possibilités intéressantes.Lire la suite
Il est également intéressant de noter que VR est encore très un concept de niche. Presque personne possède des casques. Vous ne devriez pas attendre studios pour libérer beaucoup de contenu VR jusqu`à ce qu`ils pénètrent dans la conscience ordinaire.
Souhaitez-vous regarder VR Films?
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