Valve annoncent et htc nouveau casque vr pour l`expédition d`ici noël 2015

La course est lancée.

Plus tôt aujourd`hui, lors de la conférence Mobile World Press à Barcelone, Valve et HTC ont annoncé qu`ils en partenariat pour apporter un nouveau casque VR au marché, appelé le « HTC Re Vive. » Le « Vive » expédiera aux développeurs ce printemps, et aux consommateurs par la saison des fêtes.

Spécifications et spéculation

Le site HTC VR a quelques informations techniques intéressantes sur le casque, sans parler d`un tas d`images dramatiques de gens qui cherchent des choses. Certains détails matériels sont encore inconnus, mais il est possible de remplir quelques-unes des lacunes en lisant entre les lignes.

Détails connus

  • Double 1200X1080 (écrans2400X1080 global)
  • 90Hz le taux de rafraîchissement avec une faible persistance
  • 110 degrésChamp de vision
  • Aucun haut-parleurs intégrés
  • Deux contrôleurs de position chenillé
  • Deux « stations de base », qui utilisent des lasers pour fournir le suivi pour le casque
  • Grosse bulle de suivi de position, 15 pieds par 15 pieds
  • Poids plume (aucun chiffres précis)

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Spéculation

Les deux écrans présentent des inconvénients évidents, l`augmentation du poids et de la complexité par rapport à un seul panneau comme celui utilisé par le Oculus Rift. Mais deux écrans ont un avantage clé - vous pouvez régler l`IPD (distance inter-pupillaire) du casque. Cela résoudrait un problème majeur avec le Oculus Rift - les utilisateurs avec de larges têtes peuvent trouver que leurs yeux sont trop loin des centres des lentilles pour voir correctement. Aucune confirmation officielle de ce moment, mais la décision n`a guère de sens contraire.

La zone de repérage de position d`environ 15 pieds par 15 pieds est beaucoup plus grande que les six pieds par six pieds de courant Oculus Rift prototype « Crescent Bay » que j`ai essayé en Janvier. De plus, personne ne semble être tout à fait sûr de savoir comment cela fonctionne. Valve étant assez peu loquace pour l`instant:Regardez-nous Try The Bay Crescent Rift Oculus Au CES 2015Regardez-nous Try The Bay Crescent Rift Oculus Au CES 2015La Baie du Croissant-Rift Oculus est un tout nouveau prototype qui montre quelques améliorations intéressantes dans la technologie de la réalité virtuelle. Nous Essayes au CES 2015.Lire la suite

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Il existe rumeurs que les stations de base fonctionnent en projetant les marqueurs laser sur les parois. Le casque pourrait alors utiliser des caméras pour se localiser à partir de ces marqueurs. Ceci est similaire à la technologie utilisée pour la démonstration « holodeck » de Valve, à l`exception sans la nécessité de bande des codes QR à chaque surface. Encore une fois, aucune confirmation de ce encore, mais il semble que la meilleure estimation pour le moment.

La taille du volume de suivi soulève également des questions intéressantes de sécurité. La Rift Oculus est une « expérience assise, » bien que la société a donné des démonstrations permanentes. Ceci est sans doute pour des raisons juridiques depuis des offres à commandes une expérience plus immersive dans la plupart des cas. Errant autour d`une pièce, les yeux bandés, en réaction à des choses qui n`existent pas, est sans aucun doute un danger potentiel. Il reste à voir si la vanne a une solution à ce problème à l`esprit ou tout simplement un bon CLUF.

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Nous ne savons pas beaucoup de détails sur ce type de contrôleur utilisé. suivi positionnel des mains est un problème difficile à résoudre. Contrairement à un suivi de la tête, il est impossible de faire des tours visuels comme le timewarp de John Carmack à réduire artificiellement la latence perçue. Si le temps d`attente est trop élevé, mains liquidation lourd et lent apparente, qui brise l`illusion de la présence dans la scène. Peut-être que Valve a quelques tours impressionnants dans leur manche pour résoudre ces problèmes. Nous devrions en savoir plus bientôt puisque Valve exhibant l`appareil à la GDC dans le temps de quelques jours. Attendez-vous à des mises à jour plus que des informations seront disponibles.Leap Motion examen et GiveawayLeap Motion examen et GiveawayL`avenir est des contrôles geste, ils nous le faire croire. Vous devriez tous toucherez vos écrans d`ordinateur, en agitant les bras devant votre Xbox et waggling votre chemin vers la victoire sportive virtuelle ....Lire la suite

Intensification de la concurrence

Pour l`année dernière ou, seuls deux produits VR dans le développement ont eu un coup sérieux à l`acceptation ordinaire - le Oculus Rift et le Sony Morpheus.

Puisque les deux sont exclusifs à différentes plates-formes, il n`y a pas eu de concurrence directe dans l`espace. Chaque autre casque a été ciblé pour les utilisateurs mobiles, mal fait, ou carrément vaporware.

Vive change que. Il est ciblé sur le PC et l`utilisateur SteamBox, ce qui en fait un concurrent direct avec Oculus. Il est également plus avancé que le dernier prototype du Rift, et offre une expérience complète, y compris l`entrée. Il engage même à une date de sortie à court terme, ce qui Oculus a été réticent à faire. calendrier agressif de Valve va forcer Oculus à libérer leur propre produit, bientôt, ou risque d`autre glisser derrière. Oculus a bénéficié d`une avance énorme sur la concurrence depuis longtemps - maintenant, ils jouent rattrapage.

renversements d`alliances

casque à écouteurs

La décision par Valve pour lancer un casque surpris beaucoup de gens, moi y compris. Retour au début de Oculus, Valve a donné la compagnie des conseils et des informations importantes. Après le rachat Facebook, plusieurs membres clés de leur équipe VR (y compris Michael Abrash) gauche Valve à travailler pour Oculus. La pensée à l`époque était que Valve ne voulait pas développer eux-mêmes du matériel VR, préférant laisser à Oculus.

La décision de libérer leur propre matériel suggère que la relation entre les entreprises est devenue moins favorable. Il semble plausible que la question est l`une de distribution de contenu VR: Valve a un énorme intérêt à faire en sorte que le contenu VR est consommé par la vapeur, en préservant leur monopole sur la distribution des jeux numériques. Oculus et Facebook développent leur propre solution, Oculus Home, qui est déjà en direct sur la plate-forme de vitesse VR. Vive est probablement une tentative pour vous assurer que la vapeur ne soit pas à la traîne.

fragmentation potentiel

Caractéristiques-1

À long terme, bien sûr, la concurrence est bonne pour les consommateurs: nous obtenir de meilleurs produits, moins chers et plus tôt. Cela dit, à court terme, la scission peut conduire à la fragmentation du marché et Oculus Valve tentent de verrouiller expériences de jeu des contrats d`exclusivité pour soutenir un seul casque. Il est facile d`imaginer la situation qui se développe en quelque chose comme l`écosystème de la console, avec des batailles de marketing féroces, des titres exclusifs, et des guerres de format.5 Oculus Rift Gaming expériences qui vous séduiront5 Oculus Rift Gaming expériences qui vous séduirontMaintenant que la deuxième génération de kit de développement Oculus Rift est hors et dans les mains des développeurs du monde entier, regardons quelques-uns des meilleurs trucs qui a frappé jusqu`à la Rift.Lire la suite

Les bonnes nouvelles sont qu`il ya des raisons de croire qu`il ne sera pas tourner de cette façon. D`une part, la difficulté des jeux portage d`un casque à un autre est tout simplement pas aussi grand que la difficulté des jeux portage entre les consoles, ce qui change la dynamique. D`autre part, ni vanne, ni Oculus n`a montré aucun signe de ce genre de comportement anticoncurrentiel encore. Il pourrait y avoir des différences dans le contenu disponible entre les plates-formes, en particulier si les navires Oculus un casque sans un contrôleur de mouvement, mais le marché dans son ensemble ne devrait pas trop souffrir.

Caractéristiques-3

Le gagnant remporte tout

Les deux prochaines années vont être passionnant. Vive est une pièce incroyablement cool de technologie, et il va être fascinant de voir Oculus et duc Valve dehors sur le marché. En jeu: l`avenir de la Réalité Virtuelle, et l`avenir du jeu. Je ne peux pas attendre de voir ce qu`ils viennent avec.Pourquoi la technologie de réalité virtuelle Blow Your Mind en 5 ansPourquoi la technologie de réalité virtuelle Blow Your Mind en 5 ansL`avenir de la réalité virtuelle comprend la tête, l`œil et le suivi de l`expression, le toucher simulé, et bien plus encore. Ces technologies étonnantes seront à votre disposition dans 5 ans ou moins.Lire la suite

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Êtes-vous excité pour Vive? Tout en maintenant pour la version grand public Oculus? Est-ce qu`il va y avoir un casque VR sous votre arbre Noël? Faites le nous savoir dans les commentaires.

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