Rift oculus va changer le jeu pour toujours

le StarTrek Holodeck

- l`incarnation même d`un environnement immersif virtuel - a été un rêve de science-fiction pour beaucoup trop longtemps maintenant. Il y a une semaine, Oculus a lancé un projet Kickstarter pour un casque VR à la consommation de 300 $, avec le suivi de la tête et des visuels 3D. Il est très rare que je reçois cette excitation un peu de nouveau matériel, mais cela est un changeur de jeu. Cela peut façonner à jamais l`avenir du jeu.

La réalité virtuelle est certainement rien de nouveau si.

Rendez-vous dans une arcade et vous trouverez des expériences immersives des avions de chasse, les courses et les combats de Gundam - et bien que les mouvements exagérés ajoutent certainement quelque chose à l`expérience, tout se sent toujours comme un jouet, et vient à une fin abrupte une fois que vos pièces ont s`épuiser.

Crucialement, les écrans eux-mêmes sont encore en 2D, et peu importe combien d`écrans 2D qu`ils enroulent autour de vous, il manque encore quelque chose. Hydraulique sont cool, mais ils ne fonctionnent que pour une expérience foraine et ne sont ni pratique, ni souhaitable pour la maison. Parlons même pas du coût.

Il y a des jeux 3D ofcourse, que je suis un grand fan de parce qu`il est probablement l`expérience la plus immersive que vous pouvez obtenir à ce jour - et bien que les prix sont à un niveau de consommation, il est encore une technologie relativement rétractées grâce à la mauvaise réputation donnée à 3D générale par mal orientée films en 3D et terribles appareils grand public comme le Nintendo 3DS. Vous êtes également limité par la taille de l`écran, bien sûr, et les difficultés techniques de la concurrence et des technologies incompatibles (Puis-je jouer à des jeux 3D sur mon PC ou ordinateur portable? Probablement pas)Mon ordinateur portable peut, moniteur ou TV 3D Do? [Questions fréquemment posées]Mon ordinateur portable peut, moniteur ou TV 3D Do? [Questions fréquemment posées]Cela se demande une fois par semaine sur nos questions et réponses section, donc j`écris ceci dans l`espoir que peut-être il va éclaircir les choses pour certains lecteurs. Les réponses courtes est: non, il n`y ...Lire la suite

Nous sommes donc partis avec VR « lunettes », qui existent réellement. Au niveau des consommateurs, Sony offre la HMZ-T1, mais en regardant un équivalent écran 50 "sur une distance de 7-pieds n`est pas vraiment immersive. Outre le fait que même cette 800 $ appareil ne fait pas le suivi de la tête.

Video: Google Earth VR - This Is Going To Change The World! (Oculus + Touch)

dispositifs grands existent pour les applications militaires et de l`ingénierie, mais certainement pas au prix plupart d`entre nous pourrait même rêver offrant. La latence de la plupart de ces appareils (Nous entendons par là, la vitesse à laquelle l`environnement se déplace par rapport à vos mouvements de la tête) est également prohibitif pour les applications de jeux.

Video: Oculus Rift vs HTC Vive FINAL ANSWER

Essentiellement, il n`y a pas de niveau de consommation, véritable appareil VR. Mais Oculus Rift prévoit de changer tout cela.

Oculus Rift

Créé par un enginneer passionné et joueur qui est allé à la recherche et rien trouvé, la Rift Oculus est un casque VR, avec un écran haute résolution qui est le but de produire une expérience de la 3D la plus immersive que vous pouvez acheter à un niveau de consommation. Combiné avec le bas de la tête de suivi de latence, la clé se trouve dans la taille de l`écran - un 110 degrés angle de vision (Par rapport à 45 des dispositifs similaires) signifie que vous la plupart du temps ne peuvent pas « voir » l`écran du tout - vous êtes juste dans le jeu. Ceci est vraiment possible que ces dernières années en raison de la réduction drastique des coûts de fabrication pour les petits écrans. La résolution sera 640 × 800 par oeil sur les kits de dev (mais peut-être plus dans la version finale du consommateur) - en 3D - avec un plein 6 degrés de liberté (ce qui signifie que vous pouvez déplacer votre tête dans toutes les directions). Un soutien sera initialement PC ou Mac seulement - pas de console. En toute justice, dupliquées documents Xbox suggéré Microsoft va lancer un dispositif similaire en 2014 - mais c`est un moment loin encore et complètement non confirmées.

Voilà un rendu du Rift.

Video: L'HOMME LE PLUS COURAGEUX DU MONDE ! - The Climb ( Oculus Rift )

Bien que dans la réalité, il est maintenu avec conduit-bande en ce moment.

Rassurez-vous, l`industrie est très bien derrière tout cela. ID Software, Valve, Epic Games (qui possèdent le moteur Unreal), et l`unité ne pouvait pas être plus excité, et ont tous promis un soutien pour obtenir ce intégré dans leurs expériences de jeu respectives le plus tôt possible.

La société derrière le projet - Oculus - est formé d`anciens combattants de RedOctane (Guitar Hero), Scaleform et Gaikai (société de cloud gaming).

Sauvegardez le projet, maintenant!

Au moment de la rédaction - un jour après que le projet Kickstarter lancé - l`objectif initial de 250 000 $ a déjà été entièrement financé - et devrait casser 1 million $ d`ici la fin de la journée.

Video: Oculus Touch reviewed

300 $ vous net un kit de développement, l`accès au SDK et une copie du nouveau « Doom 3 BFG », le jeu de soutien phare de John Carmack, et les dates d`expédition sont estimés pour décembre cette année (Peut-être un peu optimiste). Gardez à l`esprit, ce ne sera pas la version finale du consommateur - il est vraiment destiné aux développeurs, mais ne va certainement pas arrêter des hordes de joueurs comme moi de le soutenir de toute façon.

Est-ce le début de la fin?

Comme je suis excité que pour ce projet incroyable, je dois admettre que je suis un peu peur. Nous avons déjà des gens qui meurent en face d`un écran 2D comme ils jouent à World of Warcraft, mais ce qui se passera quand nous Whack l`intensité de la profondeur visuelle et émotionnelle Fixation- quand nous sommes - littéralement - immergé dans ce monde faux? la dépendance de jeu est sur le point de monter de niveau.

Nous avons des preuves de montage qui montre nos relations physiques souffrent énormément lorsque nos esprits et nos corps sont exposés à la pornographie en ligne- et s`il y a une chose que vous pouvez garantir des nouvelles technologies, il est que quelqu`un, quelque part va comprendre comment obtenir des filles nues sur elle. Légions de otaku japonais ont déjà commencé à fuir les femmes réelles en faveur des petites amies virtuelles 2D - combien de temps faut-il avant une maison d`édition d`entreprise apporte la très réussie « Real Girlfriend » simulation jeu (photo ci-dessous) à la Rift? En fait, ils ne seront pas même besoin - c`est un jeu DirectX, et probablement que ça va marcher hors de la boîte. Dites adieu, l`humanité.Pornography Addiction: La lutte cachée & Comment Break Free [fonction]Pornography Addiction: La lutte cachée & Comment Break Free [fonction]Anon22 découvert Internet porno quand il avait seulement 12 ans. Pour environ 10 ans, a connu Anon22 la pornographie utilisant son ordinateur une fois ou deux fois par jour, une contrainte qu`il prétend ruiné sa ... socialeLire la suite

Ok, peut-être que je suis trop réagir - et je soutiens encore ce projet, peu importe quoi - mais nous allons faire face à des choix de plus en plus sévères dans notre avenir entre la dure réalité des temps économiques difficiles, et le monde virtuel de l`infini possibilités. Est-ce le début du monde dépeint par le Matrice thriller de science-fiction?

Que pensez-vous - allez-vous soutenez le projet? Êtes-vous inquiet au sujet des conséquences d`un jeu vraiment immersive pourrait avoir sur la société? Si vous ne pouvez pas dire, je suis excité comme l`enfer, et je ne peux pas attendre pour obtenir mes mains sur un de ces derniers.

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