Le fossé oculus est réel et vous pouvez avoir un au printemps 2016

Pour ceux d`entre vous qui n`ont pas passé les deux dernières années en attendant ce jour, ce poste va sembler un peu fou. Pour tout le monde: louer le Seigneur, Oculus VR a enfin

a annoncé une fenêtre de sortie pour le consommateur Oculus Rift.

Selon un article de blog qui est allé ce matin,

« Depuis les premiers jours de l`Oculus Kickstarter, la Rift a été façonné par les joueurs, bailleurs de fonds, les développeurs et les amateurs du monde entier. Aujourd`hui, nous sommes très heureux d`annoncer que la Rift Oculus expédierons aux consommateurs au 1er trimestre 2016, avec les pré-commandes plus tard cette année « .

Ce sont des nouvelles fantastiques pour les amateurs de VR et les développeurs, qui attendent des nouvelles de la sortie depuis le premier kit de développement livré à la fin de 2012. Comme « Half Life 3 », la date de sortie du Rift Oculus est devenu quelque chose d`une blague dans le PC les cercles de jeux. Maintenant, nous savons, et quelques autres détails croustillants venus aussi bien.

Conseils matériels

Tout d`abord, nous avons une nouvelle rend de la libération des consommateurs du casque. Le matériel de base ressemble beaucoup à une version simplifiée du prototype Bay Crescent que j`ai essayé de retour au CES. Vous pouvez voir mon expérience de démonstration dans la vidéo ci-dessous.

C`est une bonne chose. Le casque que j`ai essayé au CES était scandaleusement léger et confortable sur la tête, si un peu fragile. L`aspect final du matériel est beaucoup plus propre que le prototype - un tas de coutures et des points de suivi ont été cachés sous plastique noir mat qui ressemble presque tissu. Mis à part cela, très peu a changé - surprenant, compte tenu de l`acquisition de Oculus de Carbon3D, le groupe responsable de la conception du contrôleur Xbox 360.

Le résultat ne semble pas mal, comme vous pouvez le voir ci-dessous, mais la conception finale est pas non plus ce que vous attendez normalement du matériel de jeu PC. La souris de jeu RAT 7 ressemble un tatou militarisé. La Rift CV1 est beaucoup moins ostentatoire. Selon le fondateur Oculus Palmer chanceux, cela reflète une conception centrée sur la fonction sur la forme.Le Top 5 des périphériques de jeu inhabituels PCLe Top 5 des périphériques de jeu inhabituels PCLire la suite

« L`objectif est d`impressionner les gens avec le contenu, pas une conception de tacticool fou comme la plupart du matériel de jeu PC. La Rift devrait être efficacement transparente aux consommateurs, un conduit pour les jeux, de sorte que la priorité absolue rend confortable, léger et fonctionnel. Il est également 100% sexy « .

Voici une photo du matériel à partir du bas, montrant les nouvelles sangles rigides, et alléchant magique VR fuite des lentilles.

riftbottom

Ici, il est à l`avant, montrant une face avant propre (manque notamment soit le logo Oculus ou le mot « Rift »). Vous pouvez voir le casque intégré sous l`appareil.

riftfront

Nous avons maintenant confirmation que les deux haut-parleurs et un microphone sera présent dans le Rift, ce qui est important pour expériences sociales VR. Les haut-parleurs semblent être ouverte à l`arrière, ce qui reflète la haute qualité promis du matériel audio 3D. Il y a aussi quelques subtilités ici:5 façons Metaverse ne sera pas comme vous pensez5 façons Metaverse ne sera pas comme vous pensezComme les montagnes russes se arrête avant sa chute imminente, vous regardez et se demander comment un monde virtuel pourrait regarder si réel. Ce genre d`expérience pourrait être le vôtre un jour.Lire la suite

Riftlenses

Plus particulièrement, les lentilles semblent désormais faire partie d`un ensemble intégré - il n`y a pas de tasses remplaçables pour la correction de la vision. Si tout va bien, cela signifie que la version du Rift du consommateur a une molette de réglage mise au point sur le dessus, comme le GearVR. Ceci est cohérent avec la couture en cours d`exécution dans le dispositif qui semble séparer le boîtier de l`écran à partir de l`optique. Du côté positif, plus de poussière sur l`écran!

Sur une note plus faible technologie, la mousse semble être différent: il est recouvert d`une finition en plastique texturé, au lieu du pas cher senti utilisé sur le DK2. Cela aidera sans doute des problèmes de transpiration / hygiène. Il va aussi tout le chemin jusqu`au grand soulagement de nez. C`est de bonnes nouvelles pour moi et ma taille plus schnoz, qui tend à se endolori après une heure ou deux dans le DK2.

Enfin, il y a la question de ce que cette chose est l`enfer:

riftbutton

Il est clairement un interrupteur à bascule ou d`un curseur de quelque sorte, et il est assez bien en évidence sur l`appareil. Est-ce point? Puissance? Le volume? Luminosité? Sérieusement, qu`est-ce que?

Il n`y a aucun mot sur les prix encore, mais les kits de dev ont jusqu`à présent été comprise entre 400 et 300 $ $ et FB peut choisir de subventionner que d`autres. Le coût plus va être dans l`achat de la machine de jeu haut de gamme nécessaires pour faire fonctionner cette chose.

inconnues connus

Il y a encore de grandes questions ouvertes au sujet de la version grand public du Rift. Leur principal concurrent, Valve et le casque Vive HTC, prend en charge le suivi de la tête salle échelle et baguettes magiques de contrôleur chenillés. On ne sait pas si Oculus peut correspondre à l`une de ces caractéristiques essentielles.

Video: HORROR NIGHT: OCULUS RIFT

En ce qui concerne le suivi va, le prototype que j`ai essayé au CES pourrait traiter environ six pieds par six pieds d`espace de jeu, et Palmer chanceux a confirmé que le suivi dans la version grand public sera mieux que cela. La grande question est - combien mieux?

Grands espaces de jeu ont des implications majeures de gameplay, et devraient être considérés comme un élément crucial. Le billet de blog ne noter que le matériel soutiendra «les deux expériences assis et debout « , ce qui est un changement majeur dans la messagerie, et qui pourrait signaler que le suivi échelle est chambre dans les cartes.

En ce qui concerne l`entrée va, Oculus a été extrêmement peu loquace, quipping « entrée est difficile » et parler des dangers de overpromising lors de l`élaboration du nouveau matériel. Dans une interview à TechCrunch Disrupt ce matin, Nate Mitchell, le vice-président du produit à Oculus, a parlé un peu de ce que l`entreprise a à l`esprit.

« Nous avons une approche différente à l`entrée. [...] nous avons un couple des différentes choses que nous sommes heureux de partager dans un avenir proche « .

Cela semble impliquer que Oculus offrira plusieurs périphériques d`entrée, ce qui est une stratégie très souple, mais fait la fragmentation du marché des risques. Pendant ce temps, Palmer Luckey a mentionné que l`entrée est son projet de compagnie. Le sujet a également fait la liste des futur proche révèle dans la mise à jour du blog Oculus.

« Dans les semaines à venir, nous dévoilerons les détails autour du matériel, des logiciels, entrée, et beaucoup de nos jeux et des expériences non annoncées faites pour les VR à venir du Rift. La semaine prochaine, nous allons partager plus des spécifications techniques sur le blog Oculus « .

Video: Oculus Rift GDC 2016 Sizzle Reel | Unreal Engine

De toute évidence, la société a quelque chose prévu pour son dispositif d`entrée de base, mais exactement ce qui est considérée comme la supposition de personne. Vont-ils avec des baguettes de contrôleur, comme le HTC Vive? Ou des gants suivis? le suivi optique de style LEAP? Ou sont-ils se replient à quelque chose comme un gamepad? La réponse à cette question pourrait décider de l`issue de la guerre du matériel VR. Personnellement, je suis sur le bord de mon siège.

Et vous? Serez-vous l`achat d`un rift au printemps prochain? En attendant d`entendre parler de l`entrée? Faites-nous savoir dans les commentaires, et restez à l`écoute. Nous couvrirons de nouvelles révélations à elles se produisent dans la course à l`E3.

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