4 Raisons pour lesquelles 2016 n`est pas l`année du jeu vr

nous sommes ici, dans l`année de réalité virtuelle (VR). Soi-disant.

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Nous avons promis depuis un certain temps les merveilles de VR maintenant, mais beaucoup pensent 2016 est quand il va enfin décoller. Ses applications naturelles sont la réalisation de films et les jeux, et les développeurs sont positifs VR changera le visage des deux industries. Même Disney a sauté dans le train en marche.VR est en train de changer pour toujours Filmmaking: Voici commentVR est en train de changer pour toujours Filmmaking: Voici commentLa réalité virtuelle est une nouvelle façon de communiquer avec votre lecteur, et beaucoup de gens avec un fond dans le cinéma traditionnel trouver les possibilités intéressantes.Lire la suite

Mais avouons-le: 2016 ne sera pas l`année de VR. Il ne deviendra pas encore monnaie courante. Et voici pourquoi.

Le manque de grands noms de franchise

Ce serait incroyable d`être Mario, zoom tuyaux de descente, la lutte contre Bowzer et sauver la Princesse Peach. Juste imaginez Mario Kart!A propos de Mario Kart Excité 8? Revivez ce qui est venu avant!A propos de Mario Kart Excité 8? Revivez ce qui est venu avant!Beaucoup de franchises de jeux commencer lentement et progressivement une suite. Mais Mario Kart fait irruption dans le monde du jeu et n`a jamais résisté à rien de moins que la brillance.Lire la suite

Il ne va pas se produire, cependant. À moins que Nintendo annonce sa prochaine console, surnommé le NX pour l`instant, est en fait un casque VR - qui est très peu probable - cela ne va pas changer pour un temps considérable.

Il y a un manque évident de grandes franchises de jeux Du fait pour casques VR. Ne vous méprenez pas: beaucoup de jeux aspect brillant, mais les gens aiment voir des noms familiers. Il montre l`industrie de suffisamment en confiance pour prendre un pari sur une nouvelle console ou d`un système. Cela signifie qu`il ya un go-to jeu lors de l`achat initial. Ses un peu de nostalgie dans un paysage inconnu. Après tout, les gens veulent la Wii U parce qu`il a Maker Mario et LA légende de Zelda.

Mais pour VR, il n`y a pas Appel du devoir, non Grand Theft Auto, et aucun Lego. Pour célébrer son 20e anniversaire, Pokémon a dévoilé une application Réalité Augmentée (AR) ... mais il n`y a aucun espoir pour eux sur VR en ce moment. Le plus grand nom jeté au sujet jusqu`à présent est Minecraft, et a un public très sélect (mais non négligeable).

Il est pas comme si vouloir un jeu de plateforme Mario est déraisonnable. Conte de Lucky, une Rift Oculus exclusive, prouve une plate-forme jeu est plus que possible. Ces franchises apparaîtront probablement sur les casques VR, mais pas en 2016.

Inquiétude au sujet de Facebook

Facebook Contrairement - redimensionnée

Oculus Rift était presque immédiatement tout le monde voulait système. Certes, à en juger par le soutien sur Kickstarter, c`est un appareil populaire. Certes, il semble incroyable.Oculus Rift VR Simulations Vous devez voir pour le croireOculus Rift VR Simulations Vous devez voir pour le croireVous avez vu le Rift Oculus, mais vous ne l`avez pas vu certains des fous utilise il a été mis à. Découvrez ces superbes démos Oculus Rift de partout dans le monde.Lire la suite

Pour beaucoup, cependant, leur enthousiasme a été gâchée en 2014 quand Facebook a acheté la société pour l`équivalent de 2 milliards $. Certains ont estimé qu`il était un sell-out. Les gens ne font pas confiance Facebook - non seulement sur sa parfois douteuses conditions de confidentialité mais aussi parce que le casque était censé être sur le jeu, et Facebook est sur les réseaux sociaux. Bien sûr, le jeu peut être une expérience sociale, mais c`est très différent de mettre à jour votre statut et télécharger des photos.

Mark Zuckerberg - vous avez probablement entendu parler de lui - dit qu`ils ne se déplaceront pas objectif principal du jeu, et qui a été réaffirmée par le directeur général de Oculus, Palmer Luckey.

Vie privée, aussi, reste un sujet de discussion. Facebook sait beaucoup trop à propos de ses utilisateurs déjà: ajouter dans le fait que Oculus Rift recueille des données personnelles (y compris l`adresse, les transactions en ligne, et les modèles d`utilisation) et toute personne qui valorise leur anonymat obtient un mal de tête grave.Ombre numérique Expose Qu`est-ce que Facebook sait vraiment au sujet de vousOmbre numérique Expose Qu`est-ce que Facebook sait vraiment au sujet de vousAlors qu`il a commencé comme un simple coup marketing numérique Shadow Ubisoft reste une application très utile (et potentiellement effrayant) qui vous montre comment beaucoup de gens peuvent en savoir plus sur vous de Facebook.Lire la suite

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Ce mouvement contrarié aussi beaucoup de ses premiers partisans 9,522, avec les bailleurs soutenant qu`ils devraient obtenir leur dos collective 2.437.429 $. Après tout, Oculus Rift aurait encore beaucoup d`argent à gauche sur!

Vous pouvez dire que ce nonsense- que Palmer et co. a vu une occasion d`obtenir un plus grand soutien pour leur produit et de le rendre abordable. Néanmoins, perdre le soutien des premiers à adopter est un mauvais mouvement. Ce sont les gens qui étaient du côté de Oculus Rift tout de suite, et même si on leur a donné leurs récompenses, cela doit se sentir comme une trahison.

Effets négatifs sur le cerveau

Beaucoup a été dit au sujet de la cinétose: certains ont ridiculisé l`idée que toute personne utilisant un casque VR se sentira mal, tout en continuant à maintenir encore qu`il est un point valide. En ce moment, parce qu`ils ne sont pas détenus par le public de masse, il est difficile de déterminer le rapport du nombre de malades se sentent réellement contrairement à ceux qui embrassent heureusement la technologie.

maladie de simulation ( « sim- » et « cyber-maladie ») est probablement causée par votre cerveau enregistrant des sentiments contradictoires de différents sens, donc il y a une vallée entre ce que vous voyez et ce que vous êtes l`odeur, le sentiment, ou dans certains cas audition.

Cela pourrait être quelque chose que beaucoup peut ajuster facilement, mais garder à l`esprit les réactions négatives à films en 3D: Plaintes au sujet des maux de tête semblait avoir condamné que l`industrie.7 Incroyable Films 3D En fait, à voir en 3D7 Incroyable Films 3D En fait, à voir en 3DIl y a trop de films où la 3D ajoute rien à l`expérience globale. Cependant, lorsque vous avez terminé correctement, 3D a le potentiel pour vous épater. Les films suivants sont des exemples.Lire la suite

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Pas tout le monde se sentira malade. Tout le monde ne sera sauter à travers les champs virtuels. Ce n`est pas un grand pas, cependant, d`imaginer comment duper votre esprit aura d`autres effets négatifs. C`est ce que VR est: duper votre cerveau en pensant que vous êtes ailleurs. Cela est lié à une réaction, l`adrénaline notamment augmenté. Il peut être utilisé pour provoquer la peur - qui, en théorie, pourrait aider les gens à surmonter leurs phobies ... ou leur donner une crise cardiaque.

Vitesse VR Samsung est livré avec une liste des effets secondaires possibles, y compris la perte de coordination oeil-main, l`équilibre ou la capacité multi-tâches, et met en garde les utilisateurs plus:

« Prenez au moins 10 à 15 minutes toutes les 30 minutes, même si vous ne pensez pas que vous en avez besoin. Chaque personne est différente, donc prendre des pauses plus fréquentes et plus si vous vous sentez un malaise. Vous devez décider ce qui fonctionne le mieux « .

Il vous conseille également de ne pas utiliser le casque pendant la conduite. Ahem.

Effets négatifs sur vos yeux

Si vous creusez dans l`avertissement de vitesse VR un peu plus, vous tombez sur une liste de symptômes troublants:

« [S] eizures, perte de conscience, la fatigue oculaire, tics oculaires ou musculaires, des mouvements involontaires, modifié, floue ou double vision ou d`autres anomalies visuelles, des vertiges, désorientation, troubles de l`équilibre, troubles de la coordination des yeux à la main, la transpiration excessive, ont augmenté salivation, des nausées, des étourdissements, inconfort ou la douleur dans la tête ou les yeux, la somnolence, la fatigue, ou des symptômes similaires à la maladie de mouvement « .

Nous avons couvert la cinétose, mais peu réfléchissons comment VR affecte vos yeux. Rappelez-vous tous ces arguments au sujet de ne pas assis trop près de la télévision? Il est dû à des inquiétudes réelles quant à la fatigue oculaire, la fatigue, et comment les signaux sont interprétés par votre cerveau.

Nos yeux réflexe-convergence de l`hébergement nous aide instinctivement concentrer sur des objets à proximité et objets loin (et vice versa), et certains soutiennent que VR provoque un conflit mal à l`aise profondeur de champ.

Si l`on considère brièvement un géant du jeu: Sonic the Hedgehog. Cela fonctionne parce que nous pouvons traiter les données à la vitesse d`une bonne distance, mais il se sentirait comme une surcharge sensorielle pour être la première personne et de près. Nos yeux seraient certainement soumis à un barrage de over-the-top contenu. Les développeurs potentiels auraient besoin d`ajouter une sorte de mécanisme en jeu pour ralentir le temps, semblable au jeu de démonstration Oculus, Bullet Train. Et cela peut sembler un peu décevant.

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Une autre préoccupation est de savoir comment Immergé vous allez vraiment être. Il est facile de se absorbera dans un jeu, et cela pourrait laisser une impression durable. Lee Hutchinson a joué Elite: Dangerous sur la Rift Oculus pendant une longue période de temps, et découvert:

« [Le] normalement trop petit à voir grille de pixels de l`écran est clairement visible, et les yeux fixés sur cette grille pendant des heures à la fois brûle le modèle dans mes rétines ... Je vois encore légèrement cette grille en ce moment quand je serrer les yeux fermés, malgré le fait que j`ai eu le sommeil d`une nuit solide. Il est superposé au bruit rétine habituelle que je reçois quand je ferme les yeux ou peut-être il est préférable de dire que c`est une partie très importante du bruit. Il est sans aucun doute Moins importante qu`elle ne l`était hier soir après une séance de jeu de cinq heures, mais il est toujours là « .

Êtes-vous d`acheter dans VR?

En plus des préoccupations au sujet de vos yeux, un jeu particulièrement actif pourrait se révéler être un entraînement complet ou préjudiciable à vos muscles. Et puis il y a les problèmes de sécurité et de confidentialité. Et la dépense!

Toutefois, les trois principaux casques sont des gens dont l`argent est tentant brûler un trou dans leurs poches. Les premiers adoptants ont déjà montré leur soutien. Tatillonne et les défauts ne sont pas la raison principale du public sera en grande partie rebutés. Il y a beaucoup de problèmes qui doivent être abordés et Aplanir.Oculus Rift vs HTC Vive vs Playstation VR: Que devriez-vous acheter?Oculus Rift vs HTC Vive vs Playstation VR: Que devriez-vous acheter?La réalité virtuelle est juste autour du coin et il y a trois systèmes à choisir. Voici ce que vous devez savoir pour prendre une décision éclairée et intelligente.Lire la suite

jeu de réalité virtuelle pourrait le futur. Mais nous ne sommes vraiment pas prêt pour cela en 2016.

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