Les dangers de myspace et facebook avec les prédateurs sexuels

Les utilisateurs plus jeunes peuvent être particulièrement vulnérables aux prédateurs en ligne.

Les utilisateurs plus jeunes peuvent être particulièrement vulnérables aux prédateurs en ligne.

Video: bath

Même si les adultes, les adolescents et les enfants peuvent utiliser les sites de réseautage social de la sécurité de leur foyer, les prédateurs sexuels ont trouvé des façons d`utilisateurs en ligne victimiser. En se cachant derrière de faux profils pour attirer les victimes, en utilisant des informations de profil pour traquer leurs victimes dans la vie réelle ou de piratage des comptes au chantage des victimes, les prédateurs sexuels posent des dangers très réels pour les utilisateurs sur les sites de médias sociaux tels que MySpace et Facebook.

prédation en ligne

Les réseaux sociaux donnent les prédateurs sexuels un moyen de localiser et de prendre contact avec les victimes potentielles. Toute la victime peut voir est un profil, avec une image et de l`information prédateur choisi d `utiliser, ce qui rend facile pour le prédateur de poser comme quelqu`un qu`ils veulent. Cela inclut les enfants ou se faisant passer pour des adolescents pour attirer les jeunes victimes ou se faisant passer pour le personnel militaire pour attirer les victimes adultes. Prédateurs peuvent ensuite utiliser ce contact pour organiser des réunions dans la vie réelle, où ils peuvent victimiser leur cible.

Video: Film - Documentaire Anonymous VOST.FR

Real Life Stalking

Les prédateurs sexuels peuvent utiliser les sites de médias sociaux pour traquer physiquement leurs victimes désignées. Lorsque les utilisateurs affichent des informations sur eux-mêmes et leurs activités, les harceleurs peuvent prendre cette information pour en apprendre davantage sur les intérêts et les horaires de leurs objectifs. Prédateurs peuvent ensuite utiliser ces informations pour localiser et traquer leurs victimes dans le monde réel, pas seulement en ligne. Selon un article paru dans le Journal of Adolescent Health cité par est assez, 65 pour cent des délinquants sexuels en ligne utilisé les sites de médias sociaux pour recueillir la maison et l`information scolaire sur leurs victimes. messages sociaux qui spécifient l`emplacement précis d`un utilisateur, il est particulièrement facile pour les prédateurs en ligne pour localiser et traquer les victimes.

Sextorsion

Les prédateurs sexuels ne doivent pas trouver des utilisateurs dans la vie réelle pour les victimiser. Si un prédateur hacks dans le compte de la victime et trouve des images intimes ou compromettantes ou autres informations sensibles, il peut utiliser ce matériel pour faire du chantage à l`utilisateur. Par exemple, en 2010, le FBI a arrêté un homme accusé de piratage et faire chanter plus de 200 victimes. Après avoir volé des photos privées à utiliser comme matériel de chantage, il contraint ses victimes en lui fournissant des images et des vidéos offensantes d`eux-mêmes. Cette pratique du vol matériel aux victimes de chantage en fournissant le prédateur avec un tel matériau est connu sous le nom Sextorsion.

Video: Cyberstalking: Internet Protocol with Tish

Paramètres de confidentialité et précautions

Bien qu`il n`y ait aucun moyen d`éliminer complètement le danger des prédateurs sexuels à la recherche des victimes sur Facebook et MySpace, les utilisateurs peuvent prendre des mesures pour se protéger. En veillant à ce qu`ils ont stricts paramètres de confidentialité qui limitent l`accès à leur profil aux gens qu`ils connaissent, les utilisateurs peuvent réduire le risque de les harceleurs de ciblage. En utilisant un mot de passe sécurisé et en changeant régulièrement, les utilisateurs réduisent les chances de leur compte compromise. En outre, les utilisateurs peuvent se protéger que par l`interaction avec des personnes sur les sites de réseaux sociaux qu`ils connaissent déjà.

Les références

  • lien USA Today: Prédateurs sexuels enfants cible à l`aide des médias sociaux
  • lien The Guardian: assassin Facebook qui a posé comme Adolescent pour attirer la victime emprisonné à vie
  • lien BBC: Man `Sextorsion` Charged Over `Chantage femmes en ligne`
  • lien Facebook Centre de sécurité: Coffre-fort Ce qu`il faut savoir
  • lien Sécurité Internet 101: Statistiques Predator
  • lien FindLaw: Alerte aux FBI En ce qui concerne "Sextorsion": Pourquoi Cyber ​​Chantage, bien qu`illégale, est difficile d`arrêter et ce que les utilisateurs informatiques peuvent faire
  • lien US Army Criminal Investigation Commande: Romance en ligne Informations Scam

A propos de l`auteur

Micah McDunnigan a été écrit sur la politique et la technologie depuis 2007. Il a des pièces écrites et technologiques op-eds politiques pour une variété d`organisations d`étudiants et des blogs. McDunnigan a obtenu un baccalauréat ès arts en relations internationales de l`Université de Californie, Davis.

Articles connexes