Quels sont les dangers des photos des enfants sur facebook?
Bien que Facebook offre divers paramètres de confidentialité qui peut être modifié, il n`y a aucun moyen de garantir que vos photos ne seront pas vus par les gens que vous ne l`avez pas l`intention de partager avec. Bien que le risque de prédateurs sexuels qui recherchent des enfants après avoir vu leurs photos Facebook est petit, il ne peut pas être complètement écartée. Affichage des photos de vos enfants définit également un mauvais exemple pour eux sur la vie privée et les ouvre à d`autres dangers, tels que le vol d`identité.
L`exposition aux prédateurs sexuels
Affichage des photos de vos enfants sur Facebook pourrait les porter à l`attention des prédateurs sexuels, même si vous définissez les paramètres de confidentialité afin que seuls les amis et la famille sont en mesure de voir les photos. Bien intentionnés parents peuvent republier les photos, avec les paramètres de confidentialité moins strictes. Cette pratique peut être dangereuse s`il y a des points de repère facilement reconnaissables ou des informations qui peuvent indiquer exactement l`endroit de l`enfant sur la photo. De nombreux jeux Facebook et les applications que vous encourager à augmenter la taille de votre liste d`amis, mais cela ne peut donc exposer vos informations personnelles à des étrangers indésirables. Ces informations, conjointement avec les mises à jour d`état révélant vos allées et venues et photos de vos enfants, peut le rendre trop facile pour quelqu`un de traquer votre famille.
Définit un mauvais exemple
Video: Apprenons à nos enfants les risques de rencontre sur Facebook, tout peut arriver
Les jeunes enfants devraient être enseignées à un âge précoce sur les dangers de révéler trop d`informations à des étrangers. Avec les smartphones et autres appareils électroniques le rendant facile à publier des photos en ligne, il est important que les enfants comprennent les dangers de télécharger le mauvais type d`images. Si vous téléchargez beaucoup de photos de vos enfants à Facebook, ils peuvent tirer la conclusion qu`il n`y a rien de mal à partager des images en ligne. Par exemple, de nombreux parents publier des photos de leurs enfants dans le bain ou dans leur maillot de bain. À moins que les enfants apprennent des limites sur le partage des photos personnelles comme celles-ci, il peut avoir un effet négatif sur eux plus tard dans la vie.
Vol d`identité
Video: Pourquoi ne faut-il pas boire de Coca Cola ?
Une fois que vous postez des photos de vos enfants en ligne sur des sites tels que Facebook, vous n`avez plus aucun contrôle sur ce que les images sont utilisées pour. Même avec les paramètres de confidentialité strictes ces photos peuvent être consultés, téléchargés, modifiés et téléchargés ailleurs par d`autres personnes si elles sont suffisamment déterminées. Les photos de votre enfant pourrait être utilisé pour la publicité, autant de propriétaires de sites peu scrupuleux utilisent les photos qu`ils trouvent sur Internet pour promouvoir leurs sites. Quelqu`un pourrait même utiliser des photos de votre enfant pour créer un faux profil sur un site de l`adolescence avec l`intention de se rapprocher d`autres adolescents.
Les enfants ouverts à l`intimidation & Intimidation
Alors que l`affichage des photos embarrassantes de vos enfants sur Facebook peut sembler inoffensifs, il peut les exposer à l`intimidation et à l`intimidation. Si quelqu`un distribue ces photos à des forums en ligne et sites Web comme une blague, il peut causer beaucoup de traumatisme émotionnel pour votre enfant. Dans certains cas graves, les adolescents se sont suicidés après les menaces et l`intimidation en ligne.
Les références
- lien Creep Squash: La vérité choquante
- lien USA Today: Pedophiles trouvé à l`aide de Facebook pour le commerce pornographie impliquant des enfants
- lien Facecrooks: Facebook sexuelle Predator 55 victimes Réclamé
- lien Arrêtez l`intimidation: Faits sur l`intimidation
- lien La connexion Parenting WM: Les dangers de la publication de photos de vos enfants en ligne