Les parents devraient espionner leurs enfants? [Débats muo]
Avez-vous espionnez vos enfants? Si oui, pourquoi? Sinon, pourquoi pas? Telle est la question à portée de main aujourd`hui.
Contenu
De temps en temps à MakeUseOf, nous avons couvert divers articles sur l`espionnage sur l`ordinateur ou l`utilisation Internet de vos enfants. Voici quelques exemples de mon article sur des applications de téléphone portable pour surveiller les enfants, l`examen des iSpy pour l`activité de surveillance sur votre ordinateur familial, la liste de Matt de 4 outils pour activité de suivi sur votre ordinateur à la maison, et bien sûr de nombreux commentaires de logiciel de contrôle parental.3 Téléphone cellulaire le plus efficace de surveillance Apps pour surveiller vos enfants [Android]3 Téléphone cellulaire le plus efficace de surveillance Apps pour surveiller vos enfants [Android]Lire la suite
Avec tout cela, la grande question est toujours de savoir si oui ou non il est éthiquement ou moralement responsable d`espionner vos enfants. Quand est-il une assez bonne raison de le faire? Ce qui est une bonne excuse - leur sécurité en ligne? Leur sécurité physique et la vie privée? Ou est-ce jamais acceptable d`espionner vos enfants et d`envahir leur vie privée?
Ce sont les questions que nous allons explorer dans ce débat. Ryan Dube et Justin Dennis affrontent, avec Justin prendre la position anti-espionnage, et Ryan prendre la position pro-espionnage. A la fin du débat, il est à vous de voter sur qui vous vous sentez gagné le débat!
Alors commençons avec l`argument d`ouverture de Justin.
Justin: le cas contre Espionner enfants
Aujourd`hui, la technologie existe pour les parents d`espionner leurs enfants dans toutes sortes de façons, mais cela ne veut pas dire qu`ils devraient. Je sais qu`il est difficile de croire, mais les enfants ont des droits fondamentaux de l`homme aussi bien, et je pense que la vie privée doit être l`un d`entre eux.
Maintenant, vous voulez bien sûr de savoir si votre enfant est d`entrer dans quelque chose de mal: parler avec leurs amis au sujet des drogues illégales ou de boire, la planification de se faufiler après le couvre-feu, parler à des étrangers sur Internet, etc. Mais la vérité est, peu importe comment attentivement vous regardez leurs activités en ligne, ils trouveront des moyens autour d`elle. Sauf si vous voulez emprisonner votre enfant dans une chambre avec absolument aucun lien avec le monde extérieur, ils vont communiquer avec d`autres personnes à votre insu.
Disons que vous trouverez un moyen de suivre tous les sites vos enfants visitent le WiFi à domicile, vous suivre leurs messages texte et des appels téléphoniques, et vous ne les laissez pas avoir Facebook ou tout autre type de messagerie instantanée. Génial. Mais qu`en est-quand ils sont à l`école? Ou à la maison d`un ami? Ils peuvent encore faire de mauvaises choses et faire des plans pour faire de mauvaises choses quand vous n`êtes pas là. Ils peuvent utiliser des téléphones ou des ordinateurs ou des hotspots WiFi publics ou mandataires de leurs amis pour contourner le contrôle parental. Vous ne serez jamais en mesure de contrôler pleinement tout ce que votre enfant fait.
En haut et premier cycle du secondaire, je me souviens des filtres Internet que l`école utilisé étaient considérés comme une plaisanterie. Tout le monde connaissait les sites Web et les tactiques pour obtenir autour d`eux, et ils le font encore. La censure est jamais parfait, et où il y a des fissures dans le système, les gens vont les exploiter.
Vous pouvez faire valoir que en espionnant au moins la plupart de ce que font vos enfants, vous pouvez avoir une sorte de contrôle ou d`influence sur eux, mais je dois dire que le contraire est vrai. Les enfants dont les parents traquent sans cesse ce qu`ils font, regardant par-dessus leur épaule et lire tous les messages et la recherche Google, ces enfants sont ceux qui veulent se rebeller. Ils grandiront malades de ne pas avoir la vie privée et les parents surprotecteurs, et ils seront beaucoup plus susceptibles de tenter de mauvaises choses en dehors de la montre de leurs parents.
Maintenant, bien sûr, il n`y a aucun moyen infaillible pour empêcher vos enfants d`avoir des ennuis. En fait, il se produira probablement peu importe ce que vous faites. Mais le respect de vos enfants et en leur donnant une certaine intimité vous permettra de forger une plus forte relation avec eux basée sur la confiance mutuelle, au lieu d`entre eux vous voir simplement comme un méchant dictateur qui ils doivent travailler pour éviter.
Ryan: L`argument pour Espionner enfants
Il est révolu le temps où les enfants peuvent marcher librement dans la rue sans crainte d`être enlevés. Les communautés où les enfants sont en sécurité à Roam diminue. En 2010, selon l`Enquête nationale sur la santé des enfants aux États-Unis, en 2010, une somme exorbitante 11,4% des parents estiment que leurs enfants parfois comme ne sont pas en sécurité dans leur propre communauté. Près de 3% se sentent comme leurs enfants ne sont jamais en sécurité.
Prenez-le en ligne, et les problèmes ne font qu`empirer. Selon le Journal of Adolescent Health, 26% des délinquants sexuels en ligne utilisent des réseaux sociaux pour obtenir des informations sur l`endroit où les enfants vivent ou leurs allées et venues pendant la journée. Si cela ne suffit pas effrayant, tenir compte du fait que, selon le Centre national pour les enfants disparus et exploités, 1 à 7 enfants reçoivent une sorte de sollicitation sexuelle en ligne à un moment donné, et plus de la moitié de ceux sollicités sont invités à envoyer une photo d`eux-mêmes.
Video: "New World Order Bible Versions" Full Movie with Subtitles
Ces statistiques prouvent qu`il ya un réel danger pour toute personne âgée de moins de 17 ans sur Internet. Il serait tout à fait irresponsable de tous les parents de ne pas prendre un rôle actif dans le suivi de l`utilisation d`un enfant de l`Internet, et faire en sorte que l`activité se déroule ne laisse pas une porte ouverte pour les prédateurs d`Internet pour profiter de la naïveté d`un enfant.
En 2012, j`ai interviewé Russ Brown, le superviseur du FBI Cyber Division des crimes à Boston. Russ a indiqué que ces dernières années, le FBI a connu une augmentation de ce qu`ils appellent « les cas de Sextorsion ». Autrement dit, l`enfant est convaincu d`envoyer des photos de plus en plus explicites d`eux-mêmes, « extorqué » par le fait que l`auteur menace d`envoyer la photo explicite précédente à des amis et la famille si elles n`envoient pas plus d`autres photos qui sont encore plus explicites .
Les enfants qui entrent dans ces situations ne sont pas stupides ou immatures, ils ne manquent de compréhension qu`il ya une ligne de danger très réel qui doit être évité. Ce que les enfants manquent est les années d`expérience que les adultes ont à traiter avec des gens qui peuvent ne pas être tout à fait honnête.
Ce n`est pas une situation ou d`une personnalité que de nombreux enfants sont habitués, et l`idée que quelqu`un qui semble être pourrait si bon en ligne effectivement être un criminel est terrible insondable par l`esprit chez les adolescentes. Ce n`est que le crime a été commis et il est trop tard, que l`enfant peut comprendre la réalité de la situation.
Voilà pourquoi il est au parent responsable d`installer des filtres puissants et efficaces et des logiciels de surveillance, afin de suivre ce genre de logiciels de messagerie instantanée les enfants utilisent, à qui ils parlent, ce que les réseaux sociaux qu`ils utilisent et qui ils communiquent avec à travers ces réseaux ainsi. L`idée est de ne pas espionner ou intrusion dans la vie privée de l`enfant - il est de surveiller les signes révélateurs et drapeaux rouges que seuls les adultes avec des années d`expérience de la vie durement gagné reconnaîtront. Pour ce faire rien de moins serait irresponsable, et même dangereux.
Dans l`interview du FBI en 2012, Russ a dit qu`il valait mieux quand il a expliqué:
« Alors, est-il un enfant ou est-il un adulte égalité avec les mêmes capacités émotionnelles développées comme un adulte? Si vous Empowering votre enfant à l`âge de douze ans pour être à un niveau égal que vous êtes, vous n`êtes pas vraiment un parent plus. Techniquement, ils ne sont pas vraiment assez matures pour gérer ce genre de choses « .
La vérité est, dans un monde où l`Internet est aussi dangereux qu`aujourd`hui, un enfant ne devrait pas avoir pour gérer ce genre de choses. En surveillant de façon appropriée et le blocage des choses qui pourraient poser une menace, vous pouvez vous assurer que votre enfant ne doit jamais le faire, avant qu`ils ne soient assez vieux et émotionnellement assez préparé pour gérer les choses plus sombres que la vie peut jeter sur eux. Mais d`ici là, ils auront les outils nécessaires pour reconnaître la menace, et de dire non.
Réfutation de Justin:
En fait, les jours où les enfants peuvent marcher dans les rues sont en sécurité en ce moment. Selon un arrêt intitulé de l`article Salon 2009 A propos de Inquiétant vos enfants, la criminalité a diminué dans tous les domaines depuis 40 ans, et les enfants sont tout aussi en sécurité maintenant, sinon plus, qu`ils ne l`étaient dans les années 70.
Cependant, je suis d`accord que les prédateurs en ligne sont encore une menace réelle. La meilleure façon de faire face à ce problème, cependant, est de ne pas bloquer l`accès de vos enfants à des réseaux sociaux ou des messageries instantanées ou les espionner. La meilleure façon de protéger vos enfants est de leur parler et de les mettre en garde contre les dangers des personnes qui ne sont pas qui ils disent qu`ils sont en ligne. Vos enfants sont plus intelligents que vous leur donnez crédit, et les éduquer plutôt que de les espionner montre que vous respectez et leur faire confiance.
Installation « filtres puissants et efficaces et des logiciels de surveillance » ne peut aller aussi loin. Ignorons le fait que la plupart des parents aujourd`hui ne savent probablement pas la première chose à propos des filtres Internet ou des logiciels de surveillance et supposent que tous les parents sont certifiés professionnels de la technologie. Même alors, vous ne pouvez pas surveiller tout ce que votre enfant fait.
Les adolescents peuvent (et) acheter des téléphones à bas prix, les tablettes ou les ordinateurs portables à l`insu de leurs parents, et connexion Wi-Fi gratuit et public est alors largement disponible. Les enfants plus jeunes utiliseront les ordinateurs ou les téléphones de leurs amis, ou ils se déplacer dans leurs Filtres Internet des parents ou des filtres plus faibles à leur école.
Et puis, parce qu`ils bravent déjà leurs parents, ils ne le dire à leurs parents tout ça. Si vos enfants doivent se faufiler derrière votre dos pour faire quelque chose, vous n`entendre parler de tout cela jusqu`à ce qu`il soit trop tard.
Au lieu de instating règles et règlements sévères que vous (à tort) disent que ne peut pas être cassé ou contournée, essayer de construire une véritable relation avec votre enfants- les éduquer sur les dangers qui se cachent en ligne et qu`ils se sentent à l`aise de parler de vous à ce sujet.
Une relation de confiance mutuelle entre vous et votre enfant est la seule chose réelle que vous pouvez faire pour les protéger en ligne.
Réfutation de Ryan:
La position de Justin a deux lacunes. La première est l`hypothèse que parler avec les enfants sur les dangers potentiels est en ligne suffisant pour assurer que les jeunes enfants font les bons choix quand on parle avec des étrangers en ligne. La seconde est l`hypothèse que tous les enfants là-bas est irresponsable et la recherche de nouvelles façons de contourner les filtres Internet et visiter des sites qui ne sont pas appropriés pour les enfants de moins d`un certain âge.
Video: TEENS REACT TO MARILYN MANSON
La réalité est que le logiciel de filtrage Internet et un logiciel de contrôle parental est fait ces jours-ci afin que les parents ne doivent pas être des experts en informatique pour les utiliser. En second lieu, et surtout, ces filtres peuvent être personnalisés pour être très clémente, même dans de nombreux cas permettant tout le trafic, mais signalant les parents quand une certaine activité a lieu, comme des mots inappropriés lors de conversations de messagerie instantanée, de nouvelles adresses e-mails entrants et inconnus, ou IM activité de contact.
La surveillance et le filtrage ne doit pas être intrusive, il n`a pas besoin d`être en place pour que les parents ont les yeux ouverts - et ne sont pas fermer les yeux - à ce que leurs enfants font sur Internet.
Il n`y a pas d`argument ici que parler avec votre enfant sur les dangers qui sont présents sur Internet - les dangers qui ont certainement augmenté depuis la croissance des réseaux sociaux et les jeux en ligne - est la chose la plus importante qu`un parent peut faire avec leur enfant. Cependant, juste appuyer sur l`interrupteur et l`ouverture des vannes sans surveillance appropriée qui communique avec vos enfants est irresponsable en tant que parent.
À ton tour
Alors, quel est votre avis? Est-ce parler avec votre enfant assez? Le suivi est-il nécessaire? Partagez votre opinion et voter pour qui vous vous sentiez fait le meilleur argument et gagné ce débat.
Non.