Voici la plus forte croissance des réseaux sociaux, vous devez joindre

Le monde des communautés Internet et les réseaux sociaux est toujours en pleine mutation, il semble, avec la marque de nouveaux concurrents entrant chaque année dans la mêlée. Tandis que Facebook détient la part du lion

du marché social, de nouveaux services comme Kik, Snapchat et WhatsApp menacent de briser la mainmise de Facebook sur Internet social.Les différents types d`utilisateurs Facebook - Lequel êtes-vous?Les différents types d`utilisateurs Facebook - Lequel êtes-vous?Lisez attentivement les descriptions suivantes, et si l`un d`eux sonne comme vous, je veux que vous admettez dans la section des commentaires (désormais connu sous le nom de la boîte Confessional).Lire la suite

Comme preuve de combien de façon spectaculaire le paysage change, quand je analysés services en ligne à l`aide de Google Trends en 2013, les prétendants étaient alors principalement Facebook, Google+ et Twitter. services de messagerie instantanée comme Google Talk et Facebook Chat (c`était avant Facebook Messenger) étaient en tête-à-tête, et Skype était le roi claire de la messagerie instantanée.

Snapchat-social-Réseaux-Google-Tendances

Ces jours-ci, à peine tout cela est encore plus pertinent. Skype a perdu nombre d`utilisateurs massif aux nouveaux joueurs de messagerie instantanée sur le marché, et il y a eu une migration des adolescents et des jeunes adultes de Facebook à des services comme Snapchat et Twitter qui offrent plus rapide, plus des communications en temps réel avec des amis et disciples.

Réseau Social Popularité

Il existe d`innombrables façons de juger que les réseaux sociaux sont plus populaires. Vous pouvez tirer vers le haut le nombre d`utilisateurs enregistrés pour chaque service, et la base de votre analyse sur ces tendances. Même si cela peut vous dire à quelle vitesse chaque service est de plus en plus, il ne dit pas beaucoup sur la façon dont « populaire » ces services sont sur Internet - qui parle à leur sujet et à quelle fréquence les utilisateurs sont à la recherche pour plus d`informations sur l`utilisation de la un service.

Deux des meilleurs outils qui révèlent la popularité Internet de quoi que ce soit est des outils Google Trends et Google Adword. Un exemple que je fournis souvent voici comment le graphique Google Trends fournit une chronologie parfaite de la montée et la chute de MySpace.

gtrends1

Cette tendance indique parfaitement la durée de vie du service, avec son apogée en popularité se produisant vers la fin de 2007, et se terminant après 2010, une fois Facebook et Twitter ont repris.

Ce manuel « cycle de vie » graphique est un graphique important de garder à l`esprit que nous analysons les tendances des réseaux sociaux d`aujourd`hui les plus populaires et les outils de messagerie instantanée sociale. Voyons où les réseaux sociaux d`aujourd`hui sont dans leur propre « cycle de vie ».

Google+

Ah, la montée et la chute de Google Plus est l`histoire habituelle d`un effort concerté par une organisation puissante Obliger quelque chose à être populaire - mais en ce qui concerne les médias sociaux, si la magie est pas là, il est tout simplement pas le cas. Et ce n`est pas vraiment juste de l`appeler la « montée et chute » de Google Plus, étant donné que la hausse jamais vraiment arrivé à tous.Google s Plus: Dernières nouvelles en longue ligne de flops socialGoogle s Plus: Dernières nouvelles en longue ligne de flops socialL`histoire de Google de lancer le réseau social est une série d`échecs.Lire la suite

Trends3b

Bien sûr, il y avait une hausse soudaine de l`intérêt après Juin 2011 lorsque le service a été lancé, mais tout aussi vite que l`intérêt est arrivé, il a disparu. Il n`y avait pas la montée lente et régulière d`un réseau social rendant sa popularité connu par le bouche-à-oreille d`une personne à l`autre. Au lieu de cela, il y avait le néant plat de la publicité et la commercialisation a échoué.

Quatre ans plus tard, l`intérêt en ligne (recherches sur le Web) dans Google plus est à seulement 12 pour cent de son point le plus élevé jamais, et il n`y a aucun signe que ça va jamais revenir. Surtout maintenant que Google a officiellement renoncé à son propre réseau social.

gplus volume

Il y a encore un volume de recherche modérément correct de 1 million de recherches par mois pour les informations relatives à Google Plus, mais cela ne manquera pas de baisser assez vite, comme intérêt général en ligne se tourne vers les réseaux sociaux en ligne qui continuent de croître en popularité - voir ci-dessous.

Facebook

Facebook est toujours le roi en matière de social. Cependant, à partir de 2014, il y a eu une baisse lente mais régulière de l`intérêt pour toutes choses Facebook. La taille du réseau ne diminue pas - la base d`utilisateurs d`ici la mi 2015 est d`environ 1,5 milliard - et il y a plus de 414 millions de recherches d`informations sur Facebook, selon Google Adwords.

facebook volume

Mais combien de ces comptes sont en fait très actif est discutable, et quand vous regardez la tendance de recherche en ligne d`informations sur Facebook, vous remarquerez que le tableau ressemble un peu comme les trois quarts de ce que le MySpace finale « cycle de vie » tableau ressemblait.

Trends1

Est-ce que cela signifie que Facebook est maintenant la même pente descendante que MySpace était au cours des dernières années de son cycle de vie, quand les gens revendiquaient encore que MySpace était beaucoup trop grand pour mourir jamais? Il est tout à fait possible, surtout quand on regarde la façon dont la base d`une utilisation plus jeune est fragmente aux autres, des réseaux et des outils sociaux plus récents - et comment est en train de changer leur ligne de comportement social préféré d`une manière que la plate-forme Facebook ne fonctionne tout simplement satisfait pas tout à fait.

La vérité est que plus le jeune public en ligne sur Twitter Facebook préfère maintenant, pour plusieurs raisons très importantes que nous allons dépasser.

Gazouillement

La société de gestion d`investissement Piper Jaffray produit un marché des adolescents Rapport semestriel et le rapport 2013 a montré que 26 pour cent des adolescents préféré Twitter, tandis que 23 pour cent préféré Facebook.

Ce fut un changement de seulement un an plus tôt en 2012, lorsque la modique somme de 42 pour cent des adolescents sur Twitter Facebook préféré. Le fait est qu`il ya quelque chose sur Twitter que les adolescents préfèrent.

le volume de recherche Twitter montre le Twitter signifie que le deuxième réseau social le plus populaire sur le web. Pas de surprise là.

twitter volume

Fait intéressant, lorsque vous regardez les tendances web historiques pour les recherches sur Twitter, il semble aussi que Twitter est à la baisse de son propre « cycle de vie » ainsi. Twitter est actuellement à 53% de son niveau record de popularité en ligne au début de 2013.
Trends2

En raison de ces chiffres, de nombreux experts de réseaux sociaux en ligne et du marketing ont affirmé que sociale est inutile comme une ressource pour se connecter avec les consommateurs.

Plus tôt cette année, Matt Kapko à CIO.com a écrit:

« Les entreprises Savvy pourraient commencer à mettre beaucoup moins l`accent sur l`engagement social en 2015 et redistribuer leurs efforts en vue d`atteindre les objectifs de vente de critiques démontrables et d`autres objectifs. »

Ce rejet de l`engagement social comme un indicateur d`affaires important est un échec de la part des commerçants plus âgés et les propriétaires d`entreprises qui sont déconnectés de la réalité de ce que l`Internet est devenu, et où le jeune public qui quitte Facebook va. Certains vont à Twitter, mais il est clair - comme la tendance de la popularité en ligne ci-dessus montre - beaucoup d`entre eux vont ailleurs.

Bien que les adolescents ne peuvent pas déterminer si oui ou non les réseaux sociaux établis comme Facebook ou Twitter éventuellement augmenter ou diminuer, mais ils ne prédisent généralement que la prochaine « grande chose » va être.

Pour comprendre ce qui est, il est important de regarder le paysage social au-delà de Facebook et Twitter.

Skype

Ce qui semble se produire est que les adolescents migrent vers les plates-formes qui offrent une expérience en temps réel plus sur le web. Les adolescents veulent une communication instantanée - au moins plus instantanée que l`affichage sur un mur Facebook et d`attendre quelqu`un pour répondre. Peut-être encore plus en temps réel qu`une conversation Twitter.

Beverly Macy, le PDG de la société de stratégie des médias numériques Gravity Sommet a écrit un op-ed pour Huffington Post où elle a expliqué cette tendance actuelle vers des expériences sociales en temps réel.

« Twitter est confortablement assis que des nouvelles en temps réel de tout le monde et les tendances de suivi - que ce soit pour les jeux de sport, les urgences de santé publique (Ebola), ou les prochaines élections à mi-parcours. Et, oui, Instagram, Snapchat, WhatsApp, WeChat, amadou et plus sont vivants et bien avec de nouvelles innovations juste derrière eux. En temps réel est la nouvelle réalité « .

Les adolescents sont toujours en ligne, que ce soit sur leur ordinateur portable, tablette ou smartphone. Il n`y a vraiment pas d`espace dans la vie moderne de l`adolescent où il n`y a pas d`Internet, autre que quand ils prennent une douche, et même cela pourrait changer une fois que la Internet des objets se installe.Qu`est-ce que l`Internet des objets & Comment Affectera notre avenir [MakeUseOf Explains]Qu`est-ce que l`Internet des objets & Comment Affectera notre avenir [MakeUseOf Explains]Il semble qu`il y ait de nouveaux mots à la mode popping et en train de mourir chaque jour qui nous passe, et "Internet des objets" se trouve être l`une des idées plus récentes ...Lire la suite

Ainsi, il est pas surprenant que même si les vieux scolaires réseaux sociaux sont une tendance de descente lente, le même est pas vrai pour Skype.

trends11

Skype popularité est aussi forte aujourd`hui qu`elle l`était en 2009. Il est certainement pas voir la même croissance que l`a fait de 2009 à 2012, mais cela pourrait être dû aux nombreuses nouvelles applications sociales en temps réel qui sont maintenant disponibles pour les adolescents comme alternative.

Pour mettre la force de ces alternatives dans les perspectives, il est important de regarder le volume de recherche d`informations sur Skype - un volume qui est actuellement quelque part entre 2,1 à 2.200.000 recherches par mois.

skype volume

Gardez à l`esprit ce nombre que nous examinons quelques-unes des autres nouvelles applications sociales en temps réel maintenant dans le monde social.

Pinterest

Il est intéressant de regarder La popularité de Pinterest par rapport à celle des autres sites sociaux, car il n`a pas la même croissance progressive, mais il a pas eu de baisse de popularité depuis son lancement.The Unofficial Guide PinterestThe Unofficial Guide PinterestCe guide Pinterest va rapidement vous montrer comment utiliser Pinterest et toutes ses fonctions. Ce guide décrit tout ce qu`il ya à savoir sur Pinterest.Lire la suite

Video: 7 croyances terrifiantes d'Asie du Sud-Est

Trends4

Cela peut avoir à voir avec le fait qu`il ne soit pas la forme traditionnelle des réseaux sociaux, et il a un but très précis qui fait appel à un sous-ensemble des utilisateurs d`Internet - ceux qui préfèrent l`expérience de la navigation des idées et des informations dans un plus manière visuelle.

L`intérêt est tout à fait fort avec Pinterest, et il n`a aucun signe de ralentissement - avec les tendances de recherche dépassant de plus de 11 millions par mois, il ressemble à Pinterest peut être là pour un avenir prévisible.

pinterest volume

Cela peut aussi être dû au fait qu`il a peu de concurrence. Il ne cherche pas à servir d`expérience sociale directe où vous communiquez avec les autres, mais elle aboutit à une croissance « à la suite » des utilisateurs ayant des intérêts communs. Il ne rivalise pas avec les applications sociales qui font appel à l`expérience sociale « en temps réel », parce que son but est le partage des idées et des intérêts communs, et non comme une plate-forme de communication.

Instagram

Instagram, cependant, est directement dans le domaine de la communication en temps réel, et répond aux besoins des adolescents qui recherchent ce genre de chose.

De 2012 à 2015, il devient tout à fait évident que Instagram est un de ces lieux où les adolescents qui étaient auparavant sur Facebook, émigrent maintenant.Nouveau sur Instagram? Les meilleurs conseils pour les débutantsNouveau sur Instagram? Les meilleurs conseils pour les débutantsLorsque vous débutez sur Instagram, il y a quelques trucs et astuces pour garder à l`esprit pour vous assurer que vous frappez le fonctionnement au sol. L`application populaire fait partie le site de partage de photos et une partie ...Lire la suite

trends5

Et si vous regardez le volume de recherche global de personnes sur le web qui sont à la recherche d`informations sur Instagram, il révèle que Instagram est au moins 3 fois plus populaires que Skype.

instagram volume

Cette tendance montre que le comportement en ligne des adolescents est axé sur une expérience mobile - celui où le Chat vidéo en temps réel peut consommer trop de bande passante, mais où claquant et transmettre une image via Instagram est rapide, pratique et consomme très peu de données.

Tumblr

Comme Pinterest, Tumblr est un autre service en ligne qui semble avoir son propre créneau dans le monde des médias sociaux. Il est presque une combinaison de la composante visuelle de Pinterest et le composant en temps réel de Twitter. La collection Tumblr de vidéos, messages texte courts, GIF et citations est presque comme une expérience sociale couteau suisse qui fait appel à ceux qui veulent un peu de tout.Le non officiel, Guide du débutant à TumblrLe non officiel, Guide du débutant à Tumblrle numéro un site de réseautage social Tumblr pour les moins de 25 ans De toute évidence, il est important, mais il est un peu déconcertant. Il est moins un blog qu`il est un anti-blog.Lire la suite

Il est clair que Tumblr est en train de faire un bon travail faisant appel à ses utilisateurs, comme sa popularité - comme Pinterest - est restée solide depuis 2013.

trends6

Contrairement à Twitter ou Facebok, il n`y a aucune tendance à la baisse actuelle de l`intérêt en ligne, ce qui peut signifier que comme Pinterest, il est encore aux premiers stades de son cycle de vie, sans aucun signe de ralentissement dans un avenir proche.

tumblr volume

Sur la base du volume de recherche seul, il est environ deux fois plus populaire que Skype, mais la moitié aussi populaire que Instagram.

WhatsApp

Dès les premiers jours de smartphones, il y avait beaucoup d`histoires sur les adolescents récoltant des centaines de dollars de factures de supplément cellulaires juste d`envoyer trop de messages texte à des amis. La réponse à ce dilemme est un service basé sur smartphone appelé WhatsApp Messenger qui laisserait les adolescents texte à leurs amis à la grande joie de leur cœur, tant que le service ne consomme plus que le plan de données cellulaires permis. Ces jours-ci, c`est habituellement plus de raison suffisante pour les adolescents (et bien d`autres) à préférer ce service sur la messagerie texte standard.WhatsApp Voice Call: Tout ce que vous devez savoirWhatsApp Voice Call: Tout ce que vous devez savoirapp populaire de messagerie instantanée WhatsApp a finalement lancé un nouveau service d`appel vocal, ce qui permet aux utilisateurs de faire des appels téléphoniques sur Internet.Lire la suite

La popularité de ce service, sur une tendance de forte croissance depuis 2012, prouve ce que Beverly Macy a écrit dans le Huffington Post au sujet en temps réel étant la nouvelle réalité. Comme vous le verrez ci-dessous, ce modèle est vrai pour chacun qui sont les plus populaires auprès des adolescents les plus populaires applications sociales ou des sites aujourd`hui.

trends7Cela dit, il y a encore un long chemin à parcourir avant qu`il y ait l`adoption généralisée de ces applications. Au début de cette année, le service a franchi la barre de 450 millions d`utilisateurs (plus de Twitter) - il est certainement là pour rester.

Kik

Kik est un autre SMS solution de rechange comme WhatsApp, offrant une autre alternative adolescents IM - et ces jours-ci, il est l`une des alternatives plus tendance à WhatsApp ou Facebook Messenger. Il a aussi les ingrédients secrets qui le rendent populaire auprès teens- il offre des communications en temps réel, et il est accessible via une plate-forme mobile. Les tendances à partir de 2013 jusqu`en 2015 prouvent aussi bien.Les choses que vous souhaiterai avant que vous saviez vos enfants route Utilisation KikLes choses que vous souhaiterai avant que vous saviez vos enfants route Utilisation KikChaque semaine, il y a des façons nouvelles et plus intéressantes à communiquer entre eux en ligne. Kik est l`une des dernières applications de textos adolescents utilisent - et c`est ce que les parents ont besoin de savoir!Lire la suite

trends9

La base d`utilisateurs Kik est de 100 millions d`utilisateurs, ce qui est le triple de ce qu`il était il y a un an, et la tendance se poursuit. Kik est encore plus populaire à travers le web, avec plus de 1,2 million de recherches sur le Web au sujet de Kik qui a lieu tous les mois

Video: je vous donne tout (Mon adresse mail, et réseau sociaux ou me joindre) ��

kik volume

Il ne prend pas une diseuse de bonne aventure pour voir la tendance - que les adolescents recherchent la gratification instantanée en ce qui concerne l`expérience sociale, et ils préfèrent avoir la possibilité de le faire partout et de tout appareil.

Snapchat

Un autre service populaire qui remplit le même besoin que WhatsApp et Kik est Snapchat - autre service de messagerie instantanée qui a la caractéristique ajoutée de « messages autodestructrices ».5 instantanée en ligne des services de messagerie à chatter avec des amis5 instantanée en ligne des services de messagerie à chatter avec des amisLire la suite

trends12

Snapchat a lancé un peu plus tard que la plupart des autres services SMS alternatifs là-bas, mais le timing était parfait, et la fonctionnalité de confidentialité des messages disparaissent fait décoller comme une vengeance avec les adolescents. Il est aussi le plus populaire des trois, avec 1,5 millions de recherches sur Snapchat qui aura lieu en ligne chaque mois.

Snapchat

Snapchat a environ 60 millions d`installations, et 30 millions d`utilisateurs actifs. Cela peut sembler petit, mais il est plus grand que Instagram était quand Facebook a acheté pour 1 milliard $.

Social est pas mort, mais il change

En 2015, le Pew Research publié Teens, médias sociaux & Présentation de la technologie 2015, qui a révélé que 71% des adolescents interrogés utilisent encore Facebook, mais ce qui est intéressant est que le même pourcentage d`adolescents utilisent plus d`un réseau social, au-delà de Facebook. 52% des adolescents utilisent Instagram, 41% utilisent Snapchat, 33% utilisent Twitter, et 14% utilisent Tumblr.

Cette diversification de l`utilisation de l`activité sociale en ligne par la jeune génération va probablement contribuer à la croissance continue de ces réseaux et services de messagerie dans les années à venir, et si les tendances ci-dessus sont une indication, le paysage social dans son ensemble peut paraître très différente dans dix ans que il le fait aujourd`hui.

Que pensez-vous l`avenir des médias sociaux ressemble? Qui pensez-vous que les plus grands joueurs seront? Partagez vos pensées dans la section des commentaires ci-dessous!

Articles connexes