De plus de google: la dernière en longue ligne de flops sociaux

Google est brillante. Ils ont fait le meilleur moteur de recherche. Ils ont fait la meilleure application e-mail avec Gmail. Ils ont fait le système d`exploitation le plus populaire du monde dans Android. Et ils ont beaucoup d`autres produits avec succès.

Video: Дэвид Брукс: Социальные животные

Mais Google ne sait tout simplement pas comment dans les médias sociaux. La dernière débâcle Google+ prouve.

Google+ est en train de mourir? Vraisemblablement

google-youtube

Lundi, Google a annoncé que Google sera de commentaires YouTube dissociait, même pas deux ans après avoir fait Google+ obligatoire pour l`affichage sur YouTube. le « Googleplusification » de tous ses produits était ennuyeux, et nous sommes heureux de voir cette exigence va.Section Commentaires YouTube Maintenant dépollués, avec la permission de Google+Section Commentaires YouTube Maintenant dépollués, avec la permission de Google+Google a nettoyé YouTube avec un nouveau système de commentaires alimenté Google+. Vous verrez maintenant les commentaires les plus upvoted, ceux des membres de vos cercles Google+ et du propriétaire de la vidéo.Lire la suite

Ce mouvement vient sur les talons de découpler Google+ Photos de vos images et le lancement de la nouvelle application Google Photos. Et le mois dernier, les messages de la marque Google+ ont été retirés de la graphique des connaissances de Google. Pendant ce temps, Twitter fait son chemin dans Google Résultats de la recherche après des années d`absence-invité Plus.

Avec la déliaison de YouTube, Google+ également découpler les emplacements disposent pour suivre vos allées et venues et le mettre dans Hangouts, son impressionnante application de chat et de messagerie. Ce petit changement cependant, et une un compréhensible puisque Hangouts doit rivaliser avec les goûts de Facebook Messenger et WhatsApp, qui ont déjà cette fonction. Dans l`usage quotidien, votre vie de la batterie et la vie privée seront attaqués tout comme il était auparavant, mais cette fois ce sera une autre application le faire.

« Nous voulons retirer formellement l`idée selon laquelle une adhésion Google+ est nécessaire pour quoi que ce soit Google ... autre que l`utilisation de Google+ lui-même », a déclaré Bradley Horowitz, vice-président, des photos et des cours d`eau à Google.

Christina Warren Mashable était prêt à sonner le glas pour Google+. Dans son poste, elle a dit que comme quelqu`un qui a vu plusieurs communautés meurent lentement, c`est la fin de nouvelles fonctionnalités importantes, des corrections de bugs sera moins et plus lent, et la marque Google+ va progressivement prendre sa retraite.

« Ce gars est fini. Vous pouvez accepter la réalité maintenant ou continuer à utiliser un service qui, grâce à son découplage officiel - est maintenant considéré comme vraiment non essentiel Google. Google laissera exister pour seulement si longtemps, mais à un certain point, ils vont le retirer. Google Reader est mort. Ce sera aussi, » écrit-elle.

Comment les gens ont réagi

comment-personnes réagissaient

Aaron Goldman, directeur du marketing de l`entreprise de données de médias sociaux 4C Insights, a déclaré au Wall Street Journal que ce fut un échec de la tentative de Google au muscle son chemin à devenir un géant des médias sociaux.

Les utilisateurs Google+ existants ne semblent pas satisfaits du nouveau changement soit, certains se plaignant que Google ne peut pas se décider sur leur propre réseau social, tandis que d`autres affirment que la société ne l`écoute pas à ses fidèles utilisateurs.

Sur le poteau annonçant le changement, l`utilisateur Clare Cosgrove a commenté, « Google a continué d`apporter des modifications que les utilisateurs ne veulent pas, les choses de la ruine que les utilisateurs sont satisfaits, l`intégration des produits qui ne ont pas besoin d`être intégré ... Il y avait un moment où je chantais les louanges de Google+ et de le vendre aux gens, et maintenant je trouve moi-même sentiment d`impuissance et à une perte sur la façon dont horriblement mal, il a disparu. (Je reste) ne comprends pas pourquoi Google continue d`ignorer de manière flagrante ce que ses utilisateurs en leur disant « .

Google se trompe en pensant que sociale est tout simplement de faire le meilleur produit. Comme nous l`avons trouvé dans notre Google+ vaste contre Shootout Facebook, Google+ est mieux que Facebook dans la plupart des façons. Mais Facebook est l`endroit où les gens, et comme notre critique Yaara souligné, « si vous voulez vraiment rester à jour et ont un public, vous naturellement en tenir à Facebook. »Le Final Showdown: Google vs Facebook, qui est vraiment le meilleur?Le Final Showdown: Google vs Facebook, qui est vraiment le meilleur?Quel est le meilleur, Facebook ou Google+? Même ici à MakeUseOf, nous ne pouvons pas tout à fait d`accord. En ce qui concerne les réseaux sociaux, en particulier grands comme Facebook et Google+, nous avons tous nos opinions. Certains pensent Facebook ...Lire la suite

Tout cela souligne une chose: Google n`a aucune idée de la façon de le faire dans le monde des médias sociaux. Et l`histoire témoigne à travers certains des plus grands flops sociaux de Google.

Google Wave était en avance sur son temps

google-onde

Google Wave recherché de réinventer email et changer le monde, mais elle a duré un peu plus d`un an. Annoncé en mai 2009 en version bêta et rendu public en mai 2010, il a arrêté le développement en Août 2011 et supprimé toutes les traces en Avril 2012. Trois ans était Google a donné sa tentative la plus ambitieuse sur les plans social. Vous trouverez plusieurs fans de Google Wave, aujourd`hui encore, certains (y compris cet auteur) en faisant valoir qu`il était en avance sur son temps. Malheureusement, Google Wave a été moins d`un réseau social et plus d`un système de gestion de projet, mais Google n`a jamais réalisé que.4 façons Google a échoué à changer le monde [Avis]4 façons Google a échoué à changer le monde [Avis]« Nous célébrons nos échecs, » Eric Schmidt de Google a dit une fois. Google a eu quelques succès étonnants qui ont changé le monde, mais certains de leurs tentatives de le faire ont échoué. Avec leur fameux « Do not be evil » ...Lire la suite

Dodgeball, grande erreur de Google

google-dodgeball

Video: Katy Perry - Chained To The Rhythm (Lyric Video) ft. Skip Marley

Dodgeball a été l`un des plus grandes erreurs de Google. L`application a été axé sur les réseaux sociaux basés sur la localisation. Bien que pas fait en interne, Google a acquis cette société-cinq ans en 2005, puis n`a rien fait avec elle pendant des années. Frustré avec Google, co-fondateur Dennis Crowley Dodgeball a quitté et a continué à développer vous l`aurez deviné-FourSquare, la roi d`outils d`enregistrement. Google a ensuite tenté de compenser leurs erreurs avec Google Latitude, ce qui était très utile, mais fermer plus tard que vers le bas aussi.Les dix morts Google Projets flottants A propos dans le cyberespaceLes dix morts Google Projets flottants A propos dans le cyberespaceLire la suite

Un avatar virtuel avec animé

Video: ДЕВУШКА В МАЛЬЧИКЕ ОДЕЖДА ОБУВЬ | Мы Дэвис

Second Life est le plus grand réseau social des avatars virtuels et Google voulait un morceau de ce gâteau. En Juillet 2008, Google a lancé animé pour donner aux utilisateurs la possibilité de créer une représentation virtuelle d`eux-mêmes et sortir avec des amis dans un monde virtuel. En Décembre 2008, Google a fermé Lively. Six mois. Ouaip. Eh bien, au moins vous pouvez toujours commencer avec Second Life, qui compte plus d`un million d`utilisateurs actifs au dernier décompte.Comment commencer à travailler dans Second Life en 10 étapesComment commencer à travailler dans Second Life en 10 étapesLire la suite

Le concurrent Twitter, Google Buzz

google-buzz

En Février 2010, Google a essayé de prendre sur Twitter avec son propre outil de microblogging Google Buzz, va dans la mesure de l`intégrer dans Gmail. Cela est avéré être une grosse erreur cependant. Google raconterait Search Engine Land que « n`a pas réussi à apprécier pleinement la diversité des attentes différentes de la vie privée que Buzz (de Gmail) confronterait au lancement. » Buzz n`a jamais décollé, et a finalement été arrêté en Décembre 2011.

Orkut était grande ... au Brésil

google-orkut

L`année dernière, Google a finalement annoncé il a été en cours d`arrêt Orkut. Si vous ne saviez pas, Orkut a été l`un des plus grands réseaux sociaux dans le monde et un rival à Facebook, en particulier bénéficiant d`une grande base d`utilisateurs au Brésil et en Inde. En fait, Orkut était le seul réseau social Google fait de réellement devenir si grand. Forbes dit que en Juillet 2009, Orkut a plus de 27 millions d`utilisateurs au Brésil alors que Facebook a seulement 4,2 millions. Aujourd`hui, Orkut n`existe pas. Bon travail, Google. Cet un tweet résume:Google Kills Orkut & Quickoffice, Yahoo Saves Communauté, et plus ... [Tech Digest Nouvelles]Google Kills Orkut & Quickoffice, Yahoo Saves Communauté, et plus ... [Tech Digest Nouvelles]Royaume-Uni cinémas interdiction Google verre de manière préemptive, lecture brise arc-en-Kickstarter concours de popularité, Emojli application de chat fait pour les maîtres de emoji, « Yo, Hodor » ajoute Hodor à Yo, et Call Of Duty: Modern Warfare obtient une bande-annonce honnête.Lire la suite

Utilisez-vous activement Google+? Voulez-vous continuer à?

Presque chaque utilisateur de Google a un compte Google+, mais nous voulons savoir si vous utilisez activement le met à jour-posting, vérifier ce que les amis disent, et ainsi de suite. Plus important encore, après les signes récents que Google est séparé de l`expérience Google de base, vous continuer à l`utiliser sur des alternatives comme Facebook et Twitter? Pourquoi?

Articles connexes