Conséquences en cliquant: pourquoi donald trump est votre faute
Video: François Fillon - C'est La Faute à.. (REMIX POLITIQUE)
Contenu
- Video: françois fillon - c'est la faute à.. (remix politique)
- Trump fou couverture médiatique, et il laits il
- Video: c'est pas de votre faute - alizee moi lolita (remix bonus)
- Y at-il mérite de couvrir trump?
- Video: pas de votre faute !!
- Le bottomline: il est de chiffres, pas de sentiments
- Votre faute ou de médias? le poulet et l`œuf
- Video: echange vif entre dominique dord et françois rebsamen sur l'emploi
Donald Trump, courtier immobilier, star reality show, candidat à la présidence des Etats-Unis, est le plus parlé de personne sur Internet aujourd`hui. Et il est de votre faute. Chaque fois que vous cliquez sur un article sur Donald Trump, les médias pense que est ce que vous voulez lire, et il passe plus de temps à parler de Trump.
Arrêtez en cliquant!
Trump est contre plus de politiciens établis, avec les politiques actuelles, comme l`ancien secrétaire d`Etat Hillary Clinton et l`ancien gouverneur de Floride Jeb Bush. Mais si vous regardez les médias sociaux ou tout autre site web majeur de nouvelles, Trump domine l`espace disponible.
Trump fou Couverture médiatique, et il Laits Il
Video: C'est Pas De Votre Faute - Alizee Moi Lolita (Remix Bonus)
Donald Trump ne ressemble à aucun candidat à la présidentielle le monde en ligne a vu. Il est fort, il fait des généralisations hâtives, et il a un avis sur tout. Il est un Exemples de manuels scolaires de la façon d`aller virale sur Internet. Les entreprises de médias savent que parler de Trump conduit à plus de pages vues, ils sont heureux de continuer à parler de lui.Comment faire un Facebook Poster Go Viral [hebdomadaire Facebook Conseils]Comment faire un Facebook Poster Go Viral [hebdomadaire Facebook Conseils]Vous voulez que vos messages pour obtenir vu, non? Mais savez-vous comment obtenir réellement vos messages pour aller virale? Nous avons quelques idées pour vous qui permettront d`améliorer vos chances.Lire la suite
Le mois dernier, CNN avait 80 titres avec le mot « Trump » en eux. Le Washington Post avait 98 titres. Trump sait comment être farfelu et obtenir dans la presse, et il utilise tous les trucs dans le livre pour le faire. Il est également maître de transformer les citrons en limonade.
Après Trump numéro de téléphone médiatisé d`un rival au public, Gawker est allé à la longueur inhabituelle de publier le numéro de téléphone de Trump sur leur site, demandant aux gens de l`appeler et l`interroger sur ses idées. Qu`est-ce que Trump fait en représailles? Trump sait comment les célébrités devraient réagir à signifier tweets:Battre les intimidateurs! Comment Célébrités Réagir à Mean TweetsBattre les intimidateurs! Comment Célébrités Réagir à Mean TweetsTwitter est pas toujours une terre d`amour et kindness- parfois les choses peuvent devenir méchant. Donc, nous avons compilé une liste des célébrités signifie tweets réaction, battant ainsi les intimidateurs à leur propre jeu.Lire la suite
Génie. Même l`oignon est prêt à la couverture satiriser médias Trump, tout en sachant pertinemment que l`écriture sur les moyens Trump plus pour pages vues The Onion. Et nous à MakeUseOf mentirais si nous n`admettons que nous espérons une partie de cette aide mojo cet article.
Y at-il mérite de couvrir Trump?
Video: Pas de votre faute !!
Alors que la première réaction est qu`il ya trop de Trump, il y a une affaire à faire au sujet de sa couverture. Dans tous les sondages de la candidature présidentielle républicaine à ce jour, Trump a été premier ou deuxième.
Étant donné sa chance légitime de gagner la nomination de son parti à la présidence, ne serait-il pas logique d`écrire sur lui? Si ce n`était pas Trump, ne vous voulez savoir sur le candidat?
« À mon avis, prendre des décisions uniquement en fonction de qui peut gagner la nomination est la pire façon de couvrir une élection présidentielle, » Steven Ginsberg, rédacteur en chef de la politique au Washington Post, a déclaré à Politico. « Beaucoup tout se passe sur le chemin de la nomination et vous ne pouvez pas expliquer ce qui se passe avec les candidats ou le pays sans être au-dessus de tout cela. »
Katy Culver, directeur adjoint du Centre pour l`éthique du journalisme à l`Université du Wisconsin, avait des idées similaires quand on parle à The International Business Times. Culver n`aime clickbait, mais dit rédacteurs en chef et directeurs de nouvelles logiquement besoin de couvrir un candidat déclaré et reconnaissable à la présidence qui fait et dit les choses que Trump est.
Ginsberg ajoute que la montée de Trump dans les sondages en dit beaucoup sur l`Amérique en 2015, et l`état actuel du Parti républicain. Il soulève également la question de savoir qui sont les gens qui lui sont attirés comme un chef de file.
Le Bottomline: Il est de chiffres, pas de sentiments
Un rapport par le Wall Street Journal estime que Trump a dominé les conversations sur Facebook, par rapport à ses principaux rivaux politiques. Toutefois, le rapport souligne également que Facebook suit simplement l`intérêt public, et non pas l`opinion publique.
Les pointes environ 6 Juillet 13 Juillet et 18 Juillet étaient tous liés à des événements qui pourraient être perçus comme négatifs pour la campagne Trump.
- Le 6 Juillet et la semaine avant qu`il, nouvelles filtrait dans environ de grandes marques telles que NASCAR, Macy, NBCUniversal, ESPN et d`autres se distançant de Trump.
- Le 13 Juillet, Clinton a fait un commentaire de langue dans la joue en lui disant qu`elle avait un mot pour Trump: « Basta », le mot espagnol pour « Assez ».
- Le 18 Juillet, Trump a fait des remarques désobligeantes au sujet de l`ancien candidat républicain John McCain Presidental, remettant en question ses héros de guerre pouvoirs.
BuzzFeed fait écho aux Nouvelles données. Il fait valoir que cette Trump a attiré 25 millions d`interactions dans la première semaine de Juillet. Hillary Clinton, à la deuxième place, géré 8,5 millions d`interactions. BuzzFeed dit aussi que ce n`est pas toutes les nouvelles négatives, et une grande partie de la réaction est positive, ce qui illustre ce tableau:
Cependant, les dates du dernier crampon correspondent au moment où plusieurs marques chutaient Trump, qui n`a pas tout à fait logique. Directeur de la rédaction de MakeUseOf Ryan a déjà remis en question la crédibilité journalistique de BuzzFeed, alors peut-être prendre ce tableau avec une pincée de sel.Pourquoi le modèle d`affaires de BuzzFeed est vouée à l`échecPourquoi le modèle d`affaires de BuzzFeed est vouée à l`échecBuzzFeed maintenant est vraiment populaire, mais leur modèle d`affaires assure que personne ne fera confiance ou comme eux à long terme.Lire la suite
En effet, le dernier sondage de la firme d`analyse des élections Gallup de chute de favorabilité de Trump, mais les chiffres sont encore globalement positif.
Votre faute ou de médias? Le poulet et l`œuf
Video: Echange Vif entre Dominique Dord et François Rebsamen sur l'emploi
À l`ère numérique, cliquez sur les titres des appâts sont un vrai problème. Pour les agences de presse, clickbait fait référence aux titres qui attirent le lecteur en cliquant dessus, même s`il n`y a pas de mérite journalistique dans l`article. Pour l`organisation, qui est un autre clic, ce qui se traduit par une plus spectateur pour une annonce-leur principale source de recettes.
Qui est à blâmer ici? Les lecteurs veulent blâmer les médias pour faire tomber pour clickbait avec des titres conçus avec précision. Les médias veut blâmer les réseaux sociaux comme Facebook, où les gros titres de générer du trafic.10 Bien sûr signes que vous avez craqué pour clickbait10 Bien sûr signes que vous avez craqué pour clickbaitAvec la nouvelle publication satirique de l`oignon, Clickhole, les toiles sociales ont finalement pris un bon coup d`oeil dans le miroir. Si vous étiez inconscient de cliquer appât, il est temps de se réveiller.Lire la suite
Après rodomontades sur l`état des médias, le directeur de Facebook du produit Mike Hudack a résumé assez bien dans les commentaires:
Facebook est-il d`aider ou de blesser? Je ne sais pas. Vous les gars avez raison de signaler que Facebook envoie beaucoup de trafic vers merdiques listicles. Mais la relation est tautologique, est-ce pas? Les gens produisent listicles merdique parce qu`ils sont en mesure d`amener les gens à cliquer sur eux. Les gens cliquent sur eux pour que les gens produisent listicles merdiques.
Peut-être qu`il n`y a pas de réponse claire.
Qu`est-ce que tu penses? Est-ce la solution au problème de Trump pour les personnes à arrêter en cliquant sur les titres au sujet de Trump, de ce fait « voter avec votre clic »? Ou est-ce un problème de poulet et des oeufs sans solution?