Les parents et les adolescents ne comprennent pas internets les uns des autres
Il arrive un moment dans la vie de tous les parents, quand vous vous rendez compte que vous êtes enfin hors de contact avec ce que les enfants sont « dans » ces jours-ci. En ce qui concerne l`Internet et de la technologie, il est encore plus vrai.
Contenu
- Les adolescents et les parents d`utiliser des acronymes différemment
- Les adolescents semblent naturellement doué avec la technologie
- Pour les adolescents, la langue anglaise est toujours en évolution
- Les adolescents sont insensibles à la « bad words »
- Conspirations sont une partie de teen life
- Les parents unfriend, adolescents come unhinged
- Même internet, expérience différente
Il n`est pas tant qu`une personne qui est plus de quarante ans n`a pas « get » Internet ou ne sait pas comment utiliser les dernières applications mobiles, il est juste que la façon dont chaque génération grandit aux côtés de la technologie a beaucoup changé au cours des dernières décennies.Pas seulement pour Grown Ups: 5 tablettes Android Vous laisseriez vos enfants UtilisationPas seulement pour Grown Ups: 5 tablettes Android Vous laisseriez vos enfants UtilisationIl y a un certain facteur de nouveauté pour les comprimés, ce qui signifie invariablement que si une personne dans le ménage possède un, ils se battront sans cesse hors appels à partager. Non seulement est-ce ennuyeux, il a ...Lire la suite
Mon père aimait son enfance libre des ordinateurs, l`apprentissage des mathématiques en utilisant une règle de diapositive. Les calculatrices ont été l`une des plus grandes avancées de son temps. J`ai grandi en jouant des jeux Sierra Aventure DOS sur PC lent-as-chien qui ruisselle une disquette et aucun disque dur. Mes filles? Eh bien, depuis trois ans, ils étaient parlant couramment les utilisateurs de souris et clavier - le développement de leurs compétences en lecture et en mathématiques hors les écrans des ordinateurs modernes et les tablettes d`aujourd`hui.
Ce sont ces différences générationnelles qui ont conduit aux problèmes décrits ci-dessous.
Les adolescents et les parents d`utiliser des acronymes Différemment
Acronymes ne sont pas nouvelles. Les plus grands scientifiques du monde auraient eu des difficultés avec des équations si elles ne pouvaient pas utiliser des substituts de lettre pour des choses comme la force, l`énergie et la masse.
Les organismes gouvernementaux et l`utilisation militaire des acronymes antérieur à Internet lui-même. Cependant, l`Internet et la nécessité de raccourcir un nous conduit sans cesse croissant liste des mots et des phrases dans le monde riche acronyme que nous vivons aujourd`hui, et tous les problèmes qui viennent avec lui.
Misunderstanding abonde. Adultes, élevés dans un monde où les acronymes sont normalement développés et utilisés sur une longue période de temps par un grand nombre de personnes, ne sont pas prêts pour le rythme rapide avec lequel acronymes se développent sur le web d`aujourd`hui.55 Cryptic Sigles Technologie & Leur drôle Traductions55 Cryptic Sigles Technologie & Leur drôle TraductionsLa saison sombre, froid et pluvieux se rapproche rapidement de l`hémisphère Norther. Avant de vous plonger dans une dépression légère, assurez-vous approvisionnez sur beaucoup de fruits, la vitamine D, et une source stable de ...Lire la suite
Les adolescents d`aujourd`hui ont grandi dans un monde rempli de messagerie instantanée et envoyer des SMS, le développement d`une capacité naturelle à remplacer non seulement mot pour les lettres, mais aussi de comprendre rapidement les messages entrants où le même a été fait au texte. La capacité des adolescents à déchiffrer des phrases en apparence charabia est presque paranormal dans la nature à cause de cela.
Pour un adolescent, les acronymes font partie du langage normal, tous les jours. Les parents ne sont pas élevés comme ça, alors communiquer avec la jeune génération devient une plus grande lutte que chaque année passe.
Les adolescents semblent naturellement doué avec la technologie
Je suis à la fois fier et honteux d`admettre que ma fille aînée était capable de faire pleinement usage d`une souris d`ordinateur et le clavier à l`âge de trois ans.
Je suis fier, parce que ses capacités techniques se sont multipliées au point où à l`âge de 16 ans, elle est sur son chemin vers un diplôme en informatique. J`ai honte, parce que ce développement émotionnel et mental à côté des ordinateurs (et ces jours-ci, comprimés) impactent les personnalités et les comportements de ces enfants qui se déplacent vers l`âge adulte.6 projets pour enseigner à vos enfants Informatique avec Linux Cet été6 projets pour enseigner à vos enfants Informatique avec Linux Cet étéComment gardez-vous votre enfant occupé et de se divertir tout en leur apprenant une compétence professionnelle importante au cours de ces longs mois d`été? Ces six projets apprendront les rudiments de l`informatique, avec Linux au cœur.Lire la suite
D`une part, la dernière génération de parents qui font cela a conduit à toute une génération d`adolescents qui comprennent maintenant intuitivement les interfaces graphiques et les paramètres de la plupart des applications modernes et des services Web, des choses que les adultes qui les ont élevés sont encore du mal à comprendre. Des choses comme auto-corriger.
Il n`est pas tant que ces adolescents ont une plus grande capacité du cerveau cognitif que leurs parents, il est juste que l`utilisation d`une tablette comme un bébé, et un ordinateur comme un enfant en bas âge, essentiellement intègre la façon dont les systèmes de menus modernes, gestion des fenêtres, le contrôle de la souris et tactile fonctions de contrôle fonctionnent - beaucoup de choses qui sont fondamentalement en accord d`une application à l`autre.
Les enfants semblent juste pour « obtenir » que le menu des paramètres est l`endroit où aller quand vous avez besoin changer quelque chose comme correcte automatique sur votre messager texte smartphone. Leurs parents peuvent avoir du mal à comprendre comment ouvrir le messager de texte en premier lieu.Comment réparer ou désactiver la correction automatique sur AndroidComment réparer ou désactiver la correction automatique sur AndroidLire la suite
Pour les adolescents, la langue anglaise est toujours en évolution
Sur mon chemin du retour du travail un jour, comme je l`ai écouté un podcast de la technologie, le thème de « Netflix et froid » est venu. J`ai été surpris d`apprendre que le terme a connu une évolution rapide de 2011 à 2015 de simplement se détendre et regarder Netflix à un prétexte d`argot pour le sexe.
Surpris d`entendre cela - et choqué que je ne l`avais pas entendu parler de ce peu d`argot-web ce que d`être heure, à savoir que « branché » que je suis à toutes les choses liées technologie, j`ai décidé de faire un test à souper ce soir-là pour voir si mes filles adolescentes sont en fait plus au courant de cette « nouvelle langue » que je suis.
« Alors, les filles, ne Netflix et laisser refroidir signifie vraiment ce que je pense que cela signifie? »
Les filles ont échangé un rapide coup d`œil en sachant à l`autre, puis éclatèrent de rire. Cela m`a dit tout ce que je devais savoir.
Même avec la confiance que je suis une personne complètement branchée, extrêmement tech-conscient qui passe tous les jours sur Internet pendant des heures, je suis toujours déconnecté de l`évolution en constante évolution de la langue anglaise étant créée par la culture des adolescents et leur migration à l`âge adulte.
Tout le monde semble être enceinte ces derniers temps .. Cette nouvelle tendance de #netflixandchill a beaucoup à répondre! @NetflixUK
- sarha (@ smazy91) 8 De Octobre, ici à 2015
Si vous avez plus de trente ans et vous lisez ceci, je pense qu`il est temps pour nous tous d`accepter que la langue anglaise, comme nous le savons, sera toujours et sévèrement touchés par ce que nous appelons le web. Je ne pense pas qu`il y ait vraiment un moyen de changer ou d`arrêter cela. Il ne faut non.
Les adolescents sont insensibles à la « Bad Words »
Il y a un autre côté à ce qui est un peu plus inquiétant, et qui est l`effet que les années d`une vie ont toujours connecté sur le développement affectif de l`adolescent d`aujourd`hui.
Il y a deux effets en fait - une attitude lassaiz-faire vers en ligne intimité et la sécurité, et un désensibilisation aux mots chargés d`émotions et le langage haineux.
Un sondage Associated Press-MTV des adolescents en 2011 a révélé un certain nombre de faits troublants sur la façon dont les adolescents d`aujourd`hui se sentent sur la pertinence d`utiliser des mots haineux sur le web.
- 71% ont admis qu`ils étaient plus susceptibles d`utiliser un langage haineux messages en ligne ou dans le texte qu`ils ne le feraient en personne
- 61% pensent voir le N-mot utilisé ne serait pas les offenser en ligne beaucoup, ou pas du tout
- Seulement 28% des garçons adolescents considérés comme « salope » offensants
- Seulement 23% des adolescents droits considérés comme « gay » offensants
- Plus de 60% vue des blagues anti-noir pour être acceptable
Une cause de cela pourrait être le fait d`avoir grandi « en ligne » pour la majorité (ou pour toute leur) vit, les insultes et le langage méchant qui ont toujours été une partie de la vie de l`école secondaire, font maintenant face à un plus, le public mondial.
Ceci est seulement devient plus répandue, comme les appareils les plus mobiles et les applications aider les adolescents à intégrer chaque moment de leur vie sur l`Internet, sous une forme ou une autre - que ce soit le petit déjeuner affichage à Instagram, l`envoi de corps-images inappropriées à des amis via Snapchat, ou la ventilation d`un enseignant sur Twitter ou Facebook.
La plupart des adultes de plus de 30 comprennent et apprécient que l`Internet est maintenant une partie de la vie, mais peu d`adultes comprennent vraiment à quel point Internet a considérablement l`synthétisé son chemin dans une grande partie de la vie des adolescents d`aujourd`hui.
Conspirations sont une partie de Teen Life
Si vous regardez les données démographiques des gens qui croient en conspirations entourant l`assassinat de JFK, les attaques terroristes du 9/11, ou si l`alunissage a été truqué, presque deux fois plus nombreux adolescents croient en eux comme les adultes.
La preuve sur ce point est assez clair. Selon une enquête 2013 par l`American Enterprise Institute for Public Policy Research intitulé l`opinion publique sur les théories du complot, chaque enquête du complot a révélé que beaucoup d`autres adolescents sont susceptibles d`être « croyants » ces jours-ci.
Selon l`enquête:
- 65% des adolescents croyait que l`assassinat de Martin Luther King était un complot, contre 54% des plus de 50 ans
- 11% pensent que l`alunissage a été truqué, contre 5% de plus de 50 ans
- 61% pensent qu`il y avait une dissimulation de Waco, contre 44% des plus de 45 ans
- 64% des adolescents croient 9/11 devrait être une nouvelle enquête, contre 28% des plus de 50 ans
- 18% des adolescents pensent que le gouvernement américain a permis 9/11 se produise, contre 9% des plus de 46
- 17% des adolescents les sprays du gouvernement américain de produits chimiques sinistres à l`aide d`avions, contre 2% des plus de 46
Abstraction faite de la validité ou la niaiserie de chaque théorie, la véritable raison de cet écart peut effectivement faire bouillir à la sensibilisation. Les adultes de plus de 25 ont vécu et se rappeler des avions de ligne à regarder littéralement voler dans les Twin Towers à New York vivre en 2001. Cependant, les adolescents ont appris tout ce qu`ils connaissent 9/11 soit à l`école ou par Internet.
Et en ce qui concerne l`apprentissage de quelque chose d`aussi complexe et dans le monde changeant que 9/11, l`Internet est l`un des pires endroits pour apprendre à ce sujet. Le web regorge de théories du complot terriblement recherches, mal construites (et souvent truquées) des vidéos et frauduleuses « témoins » qui font toutes sortes de réclamations - tous entrent en collision dans une concoction tourbillonnant de lecture historique qui laisse la plupart des adolescents se demander ce qui est réel et ce qui est pas.
Et il est partout dans la vie des adolescents. Les références à théorie du complot faire en communication quotidienne avec des amis, et des blagues sur des réseaux sociaux et YouTube. Un enfant a demandé à son professeur que « Bush a fait 9/11 » lors de l`enregistrement de la réaction en vidéo, puis affiché la « pause » à la vigne avec le titre, « Il fit une pause SI DIFFICILE OMG BUSH IT GARS SAVIEZ-je le savais. » De l`enseignant8 Weirdest Conspiracy Theory sites sur la planète8 Weirdest Conspiracy Theory sites sur la planèteEst-il pas fou combien peu sceptiques, les sites de vérification des faits, il y a là-bas, mais il y a une telle abondance de sites de déchets complot fou, mal documenté? J`ai décidé de partager quelques-unes de mes meilleures sélections ...Lire la suite
La plaisanterie est venu naturellement, parce que les adolescents lisent sur les conspirations autour 9/11 (et beaucoup d`autres sujets) sur une base presque quotidienne. Vous pouvez à peine passer tout moment sur Internet sans lire à ce sujet, donc ce n`est pas surprenant.
En d`autres termes, pour les adultes, les théories du complot sont une chose frange que vous pourriez trouver si vous pris la peine de rechercher sur Internet. Pour les adolescents, les théories du complot sont un gros morceau de l`Internet, ce qui les rend aussi juste une autre partie de la vie chez les adolescentes - mentionné, a plaisanté au sujet, et insérés dans les conversations quotidiennes.
Les parents Unfriend, adolescents Come Unhinged
Quand je demandé à ma fille de 15 ans si elle a estimé que les réseaux Internet et sociaux ont eu un grand impact sur son statut social avec des amis, et son image de soi, elle a répondu sans hésiter:
« Oh, absolument. »
Pour un adolescent: l`acceptation et l`approbation sociale peut être le point de vivre ensemble, et depuis tant de la vie sociale chez les adolescentes a lieu sur Internet, l`effet des informations compromettantes sur le web peut avoir un impact beaucoup plus profond sur les adolescents.
Pour les personnes de plus de 35, l`effet de quelqu`un se moquer de vous sur Internet peut entraîner la unfriending de cette personne sur Facebook, et potentiellement un ami perdu - mais le soi de la plupart des adultes ne sont pas si intimement liés à leur image en ligne.Comment savoir qui a récemment Vous Unfriended sur FacebookComment savoir qui a récemment Vous Unfriended sur FacebookFacebook vous permet de faire beaucoup, beaucoup de choses. Que vous aimez ou détestez, vous ne pouvez pas nier le fait qu`il a ouvert des portes à des choses que nous ne pouvions pas faire auparavant. Mais en dépit de sa réputation sulfureuse ...Lire la suite
Pour les adolescents, d`autre part, il est une toute autre histoire. Prenons, par exemple, le cas de Megan Meier de Dardenne Prairie, Missouri.
Elle était une belle fille âgée de 14 ans qui avait une maladie mentale préexistante, en particulier la dépression et l`estime de soi liées au poids.
L`histoire est longue et alambiquée, mais la ligne de fond est qu`une fille à l`école nommée Sarah Drew voulait se venger de Megan pour avoir prétendument « commérage » à son sujet. Ainsi, avec l`aide de sa mère et un autre employé de 18 ans de sa mère (ce genre de mère le fait ??), ils ont ouvert un faux compte MySpace avec le nom « Josh ».
Ils ont utilisé « Josh » pour attirer Megan en fournissant plus de détails sur les potins présumés, mais ce qui est finalement arrivé est que Megan est tombé amoureux de « Josh ». Finalement, Ashley Grills, l`écriture de 18 ans la plupart des messages « Josh », a tenté de mettre fin à la supercherie en écrivant:
« Je ne sais pas si je veux être amis avec vous plus parce que je l`ai entendu dire que vous n`êtes pas très agréable à vos amis. Tout le monde à O`Fallon sait qui vous êtes. Vous êtes une mauvaise personne et tout le monde vous hait. Reposez-vous de votre vie merdique. Le monde serait un meilleur endroit sans vous « .
Pour aggraver les choses, un grand nombre de messages de Megan ont été publiquement partagé avec d`autres. La dernière réponse de Megan avant de se pendre dans son placard de la chambre était:
« Vous êtes le genre de garçon une fille se tuerait plus. »
Ce n`est pas le premier, et il ne sera probablement pas le dernier cas d`un adolescent mettre fin à leur vie sur la cyberintimidation ou de harcèlement sur Internet."Mon enfant est victime d`intimidation" - Découvrez ces 7 Ressources utiles"Mon enfant est victime d`intimidation" - Découvrez ces 7 Ressources utilesL`intimidation de quelque nature que peut être combattue par la sensibilisation, l`éducation et l`action positive. Cet article porte sur plusieurs ressources que nous espérons aider.Lire la suite
Il est juste un exemple de la puissance d`une influence sur Internet est devenu dans la vie des adolescents, et comment cette influence ne doit jamais être prise à la légère.
Même Internet, expérience différente
Bien sûr, les adolescents et les adultes partagent le même espace en ligne dans de nombreux cas. Il y a aussi des endroits que les adolescents vont, où quelques adultes prennent la peine de marcher. L`expérience en ligne est si radicalement différente entre les générations, qu`il est très difficile pour beaucoup d`adultes à comprendre vraiment comment et pourquoi l`Internet est devenu une partie importante de la vie d`un adolescent.
Espérons que cet article est répandu un peu de lumière sur la question - et contribuera à combler le fossé entre les parents et les adolescents en matière de compréhension du comportement sur Internet.
Avez-vous des adolescents qui vous confondez quand ils agissent d`une certaine manière en ligne? Êtes-vous un adolescent qui est frustré par la façon dont la moindre idée de vos parents sont sur l`Internet et de la technologie? Partagez vos idées et expériences dans la section commentaires ci-dessous!