Cible remplace les travailleurs humains avec des robots
Tout le monde mérite la chance de travailler dur pour gagner leur vie. La tragédie moderne est que tous ceux qui veut
Contenu
Mais une plus grande tragédie se profile devant nous: ceux qui avoir les travaux sont lentement remplacés par des robots de nouvelle génération.
Il n`y a pas longtemps, a annoncé des plans cible pour remplacer les travailleurs humains avec des systèmes et des robots automatisés dans un magasin concept encore à être ouvert. Il semble effrayant et inquiétant, surtout pour ceux d`entre nous qui sont en sécurité pas exactement dans notre emploi, mais est-ce que nous devrions réellement craindre?
Peut être. Peut être pas. C`est compliqué.
Qu`est-ce que faire exactement la cible?
Tout a commencé lorsque la cible a annoncé publiquement un partenariat avec TechStars, un groupe qui se concentre sur l`accélération de start-up. Connu pour être l`un des meilleurs accélérateurs démarrage dans le monde, TechStars a joué un rôle déterminant dans le succès des centaines de jeunes entreprises de haute technologie.
En travaillant avec TechStars, Target espère utiliser l`expertise des différentes start-up pour créer un programme « accélérateur de détail » qui analyse l`expérience de vente au détail - tout de la chaîne d`approvisionnement et la distribution aux interactions avec la clientèle - pour rendre ses opérations moins cher et plus efficace.
Cette nouvelle orientation fait, étant donné que la cible a eu affaire à des goulots d`étranglement liés technophiles pour un certain temps. Malgré tous ses efforts à intégrer les ventes en ligne avec les ventes au détail, Target continue de souffrir de mauvaise gestion des stocks, des pénuries de produits clés, et les accidents de logiciel de caisse.
Ainsi, afin de remédier à ces problèmes, la cible est le nettoyage l`ardoise et recommencer avec un magasin de concept qui intègre de nombreuses fonctionnalités de nouvelle génération développées par les start-up de TechStars - y compris les robots. Target est également la refonte des dizaines de magasins à Los Angeles, mais pas de robots là-bas (encore).
Le concept store pourrait être ouvert au public en moins de deux ans, et servirait à évaluer la réaction du public à ces innovations. Comment les clients réagissent aux robots de remplacer les êtres humains? Les machines peuvent fournir un service de haute qualité?
Ironie du sort, les nouvelles de la cible en utilisant des robots est venu dans le même temps qu`une cible à Brooklyn déplacé pour former un syndicat pour ses travailleurs en pharmacie, ce qui en fait la première fois que la cible serait l`embauche des travailleurs syndiqués depuis la création de l`entreprise.
Les deux annonces liées? Il est difficile de ne pas voir un lien.
Target est pas seul dans l`utilisation de robots
L`industrie de détail est l`une des industries les plus importantes en Amérique et les travailleurs de service sont sur le point d`être rendu obsolète grâce aux progrès technologiques comme celui-ci.
Cette initiative de cible pour automatiser ses travailleurs est un autre exemple qui met en évidence une tendance croissante à Big Retail: la nécessité d`éliminer les humains de l`équation afin de maximiser l`efficacité de la production. Target est pas la première, ce ne sera pas le dernier.
Il suffit de regarder comment Amazon exploite ses entrepôts.
Retour en 2012, Amazon a acheté une entreprise qui produit et maintient les robots des travailleurs conçus pour déplacer l`inventaire de l`entrepôt à l`efficacité maximale en tout temps. Ces robots, qui sont appelés robots Kiva et ressemblent à Roombas gigantesques, traverser de façon autonome les allées et livrer des palettes aux abattoirs humains, en fin de compte la coupe sur le nombre de travailleurs humains nécessaires à l`exécution des entrepôts massifs d`Amazon.
Les robots sont utilisés ailleurs dans d`autres capacités, aussi. Pas même il y a un an, Lowe employé son premier agent de service à la clientèle robotique (nommé OSHbot) à l`un de ses centres d`amélioration de l`habitat en Californie. Ce robot peut parler anglais et en espagnol, vous aide à localiser les éléments, identifie les produits avec un scanner, et a un accès complet à l`état de l`inventaire du magasin à tout moment.
Bien qu`il soit mal à l`aise à l`idée d`robots humains rendant obsolète, l`économie du sens: si les robots meilleurs résultats, ils devrait remplacer les humains.Pourquoi Remplacement humains avec ces robots Makes SensePourquoi Remplacement humains avec ces robots Makes SenseY a-t-il des emplois où l`automatisation et la précision sont si précieux que les robots sont en fait plus méritants d`entre eux que les humains?Lire la suite
À long terme, les robots peuvent être beaucoup moins cher. La recherche et le développement pourrait coûter beaucoup d`argent à court terme, mais une fois que des percées sont faites, les robots peuvent réduire les coûts comme rien d`autre. Ils ne ont pas besoin d`être formés, ou payés, et ils peuvent travailler autour de l`horloge sans fatigue.
Et avec des pressions financières récentes - comme la simple pression pour augmenter le salaire minimum en Amérique - il est facile de voir pourquoi les grandes entreprises veulent réduire leur dépendance à l`égard du travail humain, autant que possible. gagner des robots à long terme.
Ainsi, même si il pourrait y avoir certains emplois que les robots ne remplaceront jamais, la vérité c`est que beaucoup d`emplois qualifiés seront bientôt robots seulement. Ce n`est pas une question de « si » mais « quand ».8 emplois qualifiés qui pourraient bientôt être remplacés par des robots8 emplois qualifiés qui pourraient bientôt être remplacés par des robotsLes machines sont-venir pour votre travail? Vous pourriez être surpris. Les progrès récents en IA mettent les emplois de cols blancs à risque.Lire la suite
Robots, Travail, et l`avenir
La plupart des gens ne veulent pas penser à ce sujet. Oui, il est mal à l`aise. Oui, il est pénible pour ceux qui perdent leur emploi. Oui, il rabaisse la dignité humaine dans une certaine mesure. Mais il y a une garniture d`argent pour tout: ce n`est pas la fin du monde. Pas besoin de craindre une apocalypse. Encore.
La société a vécu sur le moment où la révolution industrielle est arrivée, et nous allons continuer à vivre quand la révolution arrive robotique. Même dans le pire des cas - que les robots prennent le relais tout emplois de l`homme - il est probable que nous serons toujours bien. Nous allons nous adapter.
Est-ce que le plan de cible pour remplacer les travailleurs par des robots vous font peur? Quelles sont vos prévisions pour l`avenir de l`emploi humain? Partagez votre opinion avec nous dans les commentaires ci-dessous!