Où sont tous les jeux vidéo mettant en vedette personnages féminins?
Choisissez un jeu au hasard qui met en vedette une femme sur la boîte et elle sera probablement atteint de deux maladies: Big Boob syndrome et carence en vêtements. L`industrie du jeu est notoirement associée à la misogynie
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La perception est que la plupart des joueurs en dehors des marchés occasionnels sont des hommes, et il est plus facile pour les hommes d`identifier avec des fils mâles. De ce fait, conduit les femmes ont tendance à prendre le siège arrière. Mais cela ne justifie pas l`hypersexualisation des femmes dans les jeux vidéo. Il est triste que des personnages féminins forts sont si rares dans les jeux que les articles comme celui-ci sont possibles.
Vous voulez savoir où vous pouvez trouver féminins forts dans les jeux vidéo? Commencez par ces exemples remarquables.
Metroid
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Tout d`abord sorti en 1986, Metroid était un changeur de jeu de plusieurs façons. Son gameplay a été affiné, réactif et rejouable. Il a permis de définir un genre entier de platformers d`action basé sur l`exploration et de nombreux jeux aujourd`hui encore trouver leur inspiration dans Metroid. Pourtant, plus important encore, Metroid mis féminins forts sur la carte.
Pour l`ensemble de l`original Metroid, le joueur contrôle un homme en armure Samus Aran qui a beaucoup supposé être de sexe masculin. Après tout, les boulons d`énergie chargés et des fusées à tête chercheuse sont généralement associés à l`amusement des hommes, non? Eh bien, après que le joueur a battu le jeu, Metroid retourné les tables et a révélé Samus d`être une femme.
Certains pourraient faire valoir que la série Metroid a commencé à sexualiser leur personnage principal avec des développements comme Zero-Suit Samus, mais elle reste forte ce chiffre qui a été contraint les joueurs à revoir leurs hypothèses sur les protagonistes féminins pour les dernières décennies. Dave lui énumère même l`un de ses trois personnages de jeux vidéo les plus féminins de badass.Les 3 Badass Femme Vidéo Les personnages du jeu Ever [MUO Gaming]Les 3 Badass Femme Vidéo Les personnages du jeu Ever [MUO Gaming]Il est triste de constater que les jeux vidéo sont un moyen de divertissement qui s`adresse principalement aux hommes. En conséquence, la plupart des personnages principaux dans les jeux ont tendance à être des hommes et beaucoup de femmes sont ...Lire la suite
Portail
Certains joueurs ont rendu via le portail sans se rendre compte que le protagoniste était en fait une femme nommée Chell. Portal était avant tout un jeu de puzzle où le protagoniste n`a jamais parlé, il n`a finalement pas d`importance si Chell était un homme ou une femme - et pourtant, le fait qu`elle était une femme fait toute la différence.
Jamais été à une convention de jeu? Les femmes aiment se déguiser en simple uniforme de Chell: débardeur blanc, ouvert combinaison orange, bottes absorbant les chocs, et un pistolet portail. Mais pourquoi? Elle ne parle jamais, elle n`a pas de personnalité visible, et elle est pas exactement sexy. Ce qui la rend si irrésistible?
Chell est la contrepartie féminine à Gordon Freeman des jeux Half-Life. Avec les deux jeux, Valve nous a montré deux vérités: 1) aux prises avec un conflit est commun à tous les êtres humains et 2) que la persévérance et la victoire sur le conflit est admirable quel que soit votre sexe.
Effet de masse
De nombreux joueurs se souviennent Mass Effect pour son fin horriblement décevant, mais si nous frôler cela de côté pour un moment, il devient évident que le jeu a eu quelques qualités qui rachètent. Non seulement at-il eu une grande histoire, il y avait une grande avance féminine.8 Endings décevantes du jeu vidéo8 Endings décevantes du jeu vidéoLes jeux vidéo offrent des expériences épiques avec le pouvoir d`exciter, captiver et divertir. Au moins, ils le font à l`occasion, lorsque tous les différents éléments nécessaires pour transformer un jeu d`une distraction légèrement amusant ...Lire la suite
Pour ceux qui ne l`ont pas joué Mass Effect, vous jouez un personnage nommé commandant Shepard qui peut être masculin ou féminin. Malgré le fait qu`un homme commandant Shepard a été utilisé pour la plupart des campagnes publicitaires Mass Effect, de nombreux fans préfèrent la version féminine (familièrement connu sous le nom FemShep).
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Pourquoi? Pour certains, il est le jeu de voix supérieure. Pour d`autres, les scénarios et les choix des joueurs sont un peu plus intéressant que le jeu progresse. Une chose reste vrai, cependant, et qui est le fait que FemShep est un personnage à multiples facettes qui se sent plus comme un être humain qu`un qui existe tout simplement jetable pour rassasier les hormones mâles.
Final Fantasy
La série Final Fantasy est de RPGs pas nécessairement connu pour ses personnages féminins, mais il est aussi une série qui ne les a pas ouvertement sexualisée, sauf dans quelques cas rares. Terra de Final Fantasy VI (Final Fantasy III aux États-Unis) est l`un des personnages plus anciens pour montrer le développement en trois dimensions en tant que personne.
Mais il a fallu attendre Final Fantasy XIII que la série a présenté une femme forte, indépendante comme son personnage principal. La foudre, comme elle l`appelle, est un sergent ex-militaire profondément troublé par un passé tumultueux qui se développe au cours du jeu.
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Ce qui est intéressant est ce que le concepteur de caractère, Motomu Toriyama, avait à dire en ce qui concerne la personnalité de foudre:
Avec Yuna de Final Fantasy X, nous avons commencé avec la trame de fond d`un invocateur qui lutte contre le péché, mais pour la foudre dans FFXIII, notre concept initial était juste pour une « femme forte » - elle était fondée personnalité au lieu de Plot oriented.
Au-delà du Bien et du Mal
Beyond Good and Evil est un jeu ancien qui a été remastérisée en 2011. Il a été l`un de ces versions qui était un échec commercial mais acclamé par la critique et, en dépit de son âge, il est encore à ce jour élevé dans les conversations qui Centrer sur une forte protagonistes féminins.
Le protagoniste est Jade, une photojournaliste dont la mission est de sauver les orphelins et dénoncer la corruption du gouvernement. De nombreux critiques ont applaudi Jade pour sa forte personnalité et le développement du caractère de jeune fille innocente à guerrier endurci.
créateur de Jade, Michel Ancel, est répandu pour avoir fondé la conception du personnage sur sa femme. L`objectif principal de Ancel était d`éviter le stéréotype « sexy principal féminin » qui imprègne la culture du jeu en faveur d`un personnage qui était plus racontable et réaliste. Et tu sais quoi? Ça montre.
Qui sont vos forts protagonistes de jeux vidéo féminine préférée? Je sais qu`il n`y a pas trop d`entre eux là-bas, mais il est toujours agréable de les reconnaître quand ils apparaissent. Espérons que les futurs jeux vidéo vont se pencher encore plus vers les femmes en trois dimensions plutôt que des découpes en carton.