Est-ce l`ordre: 1886 la peine d`acheter?

Il est de notoriété assez commun que la plupart des titres de lancement de jeux vidéo ne sont rien de spécial. Bien que certains jeux de lancement ont été étonnants, généralement la puissance du nouveau système n`a pas été entièrement réalisé encore et que de tels jeux sont décevantes.

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Entrer L`Ordre: 1886, une exclusivité PS4 qui séduit le public lors annoncé, et avait beaucoup de joueurs en espérant que ce serait le jeu incontournable qui a fait en attente d`une PS4 ça vaut le coup. Est-ce que le titre historique? Continuez à lire et découvrir.

[Avertissement sur le contenu: L`Ordre: 1886 est évalué d`âge mûr et cet examen contient des extraits de violence graphique et un langage ordurier.]

Rencontrez l`Ordre

L`Ordre: 1886 a lieu, sans surprise, l`année 1886. Cependant, il est une autre version du passé de celui que nous connaissons, et ce portrait de Londres est sous la menace constante de la demi-races, créatures qui sont à la fois humaine et animale. Les siècles ont fait des ravages, et les humains ne pouvaient pas vaincre ces bêtes.7 Sites historiques Retournons & Prenez un autre coup d`oeil à l`histoire7 Sites historiques Retournons & Prenez un autre coup d`oeil à l`histoireLire la suite

Video: Découverte "The Order 1886" #2 (Romexterminator : Chevalier de L'Ordre 1886)

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Nous sommes tombé dans l`histoire de l`Ordre, un ancien groupe de Chevaliers fondé par le roi Arthur qui ont la haute main contre les monstres grâce à Blackwater. Ce liquide mystérieux guérit non seulement des blessures à un rythme incroyable, mais permet aussi à ceux qui le boivent à vivre beaucoup plus longtemps que normalement possible.

Merci à la révolution industrielle, l`Ordre a encore gagné du terrain dans leur quête de protection - en L`ordrede » l`imagination de l`âge, de l`ingénierie a progressé plus rapidement, fournissant Communication sans fil, armes à base d`électricité, et des armes entièrement automatiques.4 raisons pour lesquelles Internet sans fil est l`avenir [Avis]4 raisons pour lesquelles Internet sans fil est l`avenir [Avis]Avant l`ère des smartphones, nous avons toujours été habitués à obtenir notre internet de bon vieux câbles, que ce soit des lignes téléphoniques, câble à large bande ou DSL. Alors que ceux étaient assez bonnes options quand ils ...Lire la suite

Vous contrôlez le courant Sir Galahad (chevaliers passent leur nom de l`Ordre sur ceux qui leur succéderont), dont le vrai nom est Grayson. Vous avez quelques membres de collègues qui vous accompagnent le long du chemin, mais comme Galahad, ils sont pour la plupart oubliable. Vous ne trouverez pas l`établissement de relations ou de développement majeur de caractère L`ordre. Galahad, alors que générique, est pas tout à fait aussi mauvais que la chaîne des protagonistes de mec en colère, nous avons vu ces dernières années de jeu (Aiden Pearce Chiens de garde est l`exemple parfait de cela), mais il se rapproche.

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Il est évident que je ne vais pas aller plus loin dans l`histoire, mais il suffit de dire que L`ordre joue la sécurité en ce qui concerne l`histoire. Rien ne se passe particulièrement excitant, la fin n`est pas satisfaisante ou épique, et j`ai eu honnêtement du mal à garder quelques-uns des caractères similaires regardant droit. Mais l`histoire ne fait pas un jeu, tant que le gameplay est solide. Malheureusement…

Le Cinématique: 1886

Il n`y a pas moyen de mettre ce bien, donc je vais juste dire: L`ordre gameplay se résume à son minimum absolu, ce qui en fait à peine reconnaissable, ce qui est sa plus grande infraction. Il y a 16 chapitres dans ce jeu, et quatre d`entre eux (c`est 25%!) se composent de seulement cutscenes. Être juste, cutscenes du jeu peut être agréable et ajouter à l`atmosphère - la Inexploré série fait cela très bien. Mais en même temps Inexploré maintient une ligne fine entre cinéma et jeu vidéo, L`ordre va bien au-dessus bord.4 Sites à surveiller & Télécharger la vidéo en ligne Jeu Cinématiques4 Sites à surveiller & Télécharger la vidéo en ligne Jeu CinématiquesLire la suite

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Outre le fait qu`un quart des chapitres du jeu impliquons juste regarder cutscenes, les cinematics sont omniprésentes dans l`ensemble du jeu. Par exemple, vous pourriez commencer un chapitre (après avoir vu huit minutes de cinematics du chapitre de la fin précédente) dans un droit d`égout devant une échelle. Dès que vous marchez jusqu`à l`échelle et appuyez sur Triangle, le jeu prend le relais pendant que vous regardez Galahad monter et puis échanger un dialogue avec ses camarades. Je ne plaisante pas: ce jeu est ridicule de prendre les rênes loin de vous. Tout au plus, 50% du jeu se compose de vous être fait en CONTROL- quelques-uns des cutscenes pendant dix minutes courir tout droit.

En parlant de pression Triangle, nous allons parler de ce que le gameplay se compose de. Mentionné précédemment Inexploré est une bonne comparaison: L`ordre est un jeu de tir à la troisième personne basé couverture comme l`ancien. Les deux sont extrêmement linéaires, ce qui signifie qu`il n`y a pas beaucoup d`exploration à vous faire- allons suivre le chemin et le tir des ennemis tout le temps.

Le gunplay est très bien et alors que les armes ne sont pas que variées, il y a quelques standouts, comme le pistolet-éclair d`arc qui vous permet de zapper les ennemis et le blaster qui tire un gel thermique que peut alors être mis à feu. Il est contenu standard que tout le monde qui a joué un jeu de tir à la troisième personne avant ne sera pas surpris par, mais il est pas mal. Nicola Tesla fournit de nombreux outils que vous utiliser, ce qui est un peu historique peu soignée.

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Appuyez sur X pour faire des choses

Lorsque vous n`êtes pas de tir des ennemis de la couverture, vous serez mis à travers des événements de temps rapides sans fin (QTE). Si vous n`êtes pas familier avec ces derniers, vous QTE obligent à appuyer sur un bouton lorsque l`écran vous indique ou bien vous mourir. En règle générale, vous avez un contrôle limité lorsque vous êtes dans l`une, il est à peu près aussi attachante que jouer Groupe de rock avec un dispositif de commande.

Pour certaines raisons, L`ordreLes développeurs « pensaient qu`il était une bonne idée de construire leur jeu entier autour de QTE, et cela se voit. Presque toutes les actions que vous effectuez, y compris les débris en mouvement, boîtes d`ouverture, et en tirant des chaînes, consiste à vous écraser le bouton X pour aider Galahad le long. est une grande QTE excuse pathétique pour un combat de boss du jeu (et le « boss final, » qui est un clone du patron à mi-chemin): vous devez appuyer sur les boutons pour attaquer quand on lui dit, et inclinez la manette de commande pour esquiver quand l`écran dit.

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Video: 3 ordres d'un coup avec Interactive Brokers - Le Bracket Orders (scénario boursier)

Ajoutant au problème est le fait que ce jeu ne fait pas de distinction entre graphiquement cutscenes et « gameplay ». Contrairement à la plupart des jeux, où vous pouvez dire quand vous êtes dans une cutscene et ne devraient être rien faire, L`ordre vous demandera au hasard d`appuyer sur un bouton ou aligner votre manette de commande avec un point sur le corps d`un attaquant dans le temps pour vous défendre lorsque vous êtes même pas m`y attendais pas. Cela conduit à des décès frustrant et une sensation nerveuse constante pendant cutscenes, et il est juste irritant ordinaire. Pour en savoir plus sur les raisons sont terribles QTE, la vidéo de JonTron est un must-vue (avertissement de langue).

plus Aggravation

Les petites choses sur L`ordre le rendre encore pire. Puisque le jeu est linéaire, il n`y a presque aucune raison d`explorer. Cependant, les meilleurs jeux linéaires, comme Bioshock Infinite, donner encore les joueurs différentes façons de planifier des attaques et des secrets cachés hors des sentiers. Tout ce que vous obtenez dans ce jeu sont des objets que vous pouvez incliner le manche à regarder, avec quelques gros titres des journaux, des documents et des enregistrements audio que vous ne se soucient pas. Tandis que BioShock vous a donné envie de découvrir ses journaux audio pour en savoir plus sur son monde fascinant, L`ordrede » « objet de collection » servent comme de simples distractions et ne pas ajouter quoi que ce soit à l`environnement.

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Quand J`ai examiné Le mal intérieur, un de mes petits soucis était étrange décision du jeu d`utiliser un rapport d`aspect grand écran, ce qui signifie que les barres noires prennent les parties supérieure et inférieure de l`écran. Etonnamment, L`ordre fait la même chose! Je ne peux pas commencer à comprendre pourquoi les développeurs de jeux font cela, car il fait tourner la caméra maladroite et il est donc difficile de dire où les menaces viennent - pour ne pas mentionner qu`il utilise moins de votre écran. Une autre petite douleur est que vous ne pouvez pas changer la zone de sécurité de l`affichage tête haute (HUD), de sorte que toutes les instructions de temps viennent à l`écran, ils sont coupés. Pourquoi était-ce pas fait une option?

Le jeu est également trop facile, même moyen. Les décès ont été généralement en raison de problèmes de contrôle ou de QTE stupides que je ne cinématiques pas réalisé se passait, mais tout de même, je suis mort plus d`une douzaine de fois.

Il n`y a absolument pas rejouabilité avec ce jeu, quelque chose que je a également critiqué Le mal qui pour. Bien que ce jeu a au moins un nouveau mode de jeu Plus et une difficulté super-dur déverrouillable, L`ordre vous donne rien. Vous ne recevez pas les missions de défi, un jeu plus difficile pour la seconde fois, rien Multijoueur. Une fois que vous avez terminé ce jeu, vous avez tout vu.

Et ne vous inquiétez pas, vous finirai rapidement. Une semaine avant le lancement, un clip de L`ordre surface montrant quelqu`un fini le jeu en cinq heures. Alors qu`il était tout simplement de se précipiter à cutscene Cinématique, une playthrough normale est pas beaucoup mieux. J`ai terminé le jeu à peu près sept heures- pour un match plein prix, ce qui est absolument pathétique. Un jeu ne doit pas être long pour être grand, mais pour un jeu avec rien d`autre que le plat principal, L`ordre devait être plus. Si ce jeu en vedette pas cutscenes ou des événements rapides temps, vous pourriez probablement finir en moins de trois heures.

Le Short Order

L`Ordre: 1886 est pas un mauvais jeu- le problème est qu`il est ne pas un bon jeu, que ce soit. Le tournage est solide, mais ce n`est pas excitant. L`intrigue est générique. Vous êtes piloté par toute l`expérience, même au point du jeu en plaçant une icône sur la porte suivante, vous devez ouvrir. Le jeu est tellement bêtement court qu`il est pratiquement terminée avant qu`il ne commence. Il joue comme un film interactif. Il y a juste rien amusement A propos de ce jeu vidéo.3 films gratuits interactifs sur le Web où vous êtes en contrôle3 films gratuits interactifs sur le Web où vous êtes en contrôleLire la suite

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Il est pas mal du tout. Les graphismes sont vraiment un spectacle à voir (il y a une raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire la différence entre cutscene et « gameplay »), le jeu de voix est bien fait, et la technologie avancée de Londres est intéressant - il est certainement pas un jeux d`époque sont généralement situé dans. en voyant les inventions de Tesla est cool, et des petites attentions comme Galahad rengainer son arme et en mettant sa main sur sa lame lors de la préparation pour une mise à mort furtivité sont propres.

Le problème est que ces détails sont éclipsées par les pauvres « gameplay » - pour effectuer une mise à mort furtif, vous devez appuyer sur Triangle au bon deuxième basé sur une invite. Il est frustrant de ne pas mourir parce que vous n`étiez pas furtifs, mais parce que vous ne savez pas quand vous seriez obligé d`appuyer sur un bouton.

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Cette scène résume bien pourquoi le jeu échoue lamentablement. Tout semble bien sur le papier, mais L`ordre est essentiellement vous déplacez un personnage de cutscene à l`aide d`événements Cinématique temps rapides, avec des coups de feu jeté comme une distraction. Il est dommage, et il semble que la tendance épouvantable de 2014 de plus-battage publicitaire des jeux qui finissent comme les grandes déceptions (Titanfall, Watch_Dogs, Destin) Est un saignement en 2015. Espérons que cela se termine.

N`achète pas L`Ordre: 1886. 60 $ pour un jeu qui dure sept heures est inexcusable, et ce qui est à l`intérieur passe à peine que le jeu de toute façon. Si vous devez jouer, louer pour quelques dollars et vous pouvez terminer en un week-end - ou l`emprunter à une pauvre âme qui a payé le prix fort pour elle.

On a dit beaucoup de choses en ce moment, mais je serais négligent si je ne l`ai pas mentionné ici: s`il vous plaît arrêter les jeux vidéo pré-commande. Les éditeurs essaient de mettre tout le monde heureux de jouer leur nouveau jeu avant qu`ils ne savent même rien, et les bonus de précommande sont censés faire acheter le jeu six mois avant sa sortie en vaut la peine. Il est pas, comme tous ceux qui pré-commandé ce jeu sait maintenant. Attendez quelques jours jusqu`à ce que des critiques se OUT- vous vraiment ne manque quelque chose et vous pourriez finir par sauver grand. Unissons-nous pour arrêter cette tendance.

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Qu`est ce que tu pense de L`ordre? Y avait-il des qualités qui rachètent qui exigent un second regard, ou ce jeu ne servent qu`à lancer une 2015 décevante? Donnez votre avis dans les commentaires!

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