3 Raisons tous les joueurs doivent jouer les elder scrolls v: skyrim

L`un des jeux les plus attendus de cette saison de vacances était The Elder Scrolls V: Skyrim

. Call of Duty et Battlefield sont des jeux fantastiques, mais il est agréable de voir quelque chose d`un peu différent devenir un best-seller. J`adore les tireurs première personne, mais de voir un jeu comme Skyrim devenir un succès blockbuster est une belle chose. jeux vidéo modernes ont tendance à tenir la main du joueur et les aider beaucoup plus que dans le passé. Il est rafraîchissant de voir un jeu comme Skyrim venir et vendre des millions d`exemplaires.

Même avec tous les honneurs critiques Skyrim reçoit, je suis sûr qu`il ya des joueurs qui ne savent toujours pas si elle est pour eux. Peut-être qu`ils ont peur qu`un jeu de cette envergure est trop pour eux. Peut-être que quelques-uns des glitches fous qui sont si répandus dans les jeux Bethesda les désactiver. Si vous êtes une de ces personnes, je suis ici pour vous demander de reconsidérer sa position. Je ne fais que cela parce que le jeu est spécial. Il est une fois dans un jeu de génération. Toute personne qui se considère comme un joueur a besoin de s`asseoir derrière un contrôleur ou une souris et d`un clavier et jouer Skyrim. Voici pourquoi.

Les histoires folles

Les choses folles qui se produisent dans Skyrim font le jeu quelque chose de vraiment remarquable. Ce qui les rend si impressionnant par rapport à d`autres jeux est que, dans de nombreux cas, ils sont difficiles à reproduire. Chaque jeu vidéo a des choses remarquables se produisent. En fait, c`est l`une des principales raisons pour lesquelles nous les jouons. Avec Skyrim, il se sent comme tous les trucs qui se passe est pour vous. Vous pouvez dire à vos amis au sujet de quelque chose de stupide qui est arrivé, et ils ont leurs propres histoires qui diffèrent entièrement de la vôtre. Plusieurs fois, ces différences se produiront sur la même quête.

The Elder Scrolls Skyrim

Je suis environ 30 heures dans Skyrim. J`ai eu récemment un combat avec un couple d`ours pour une quête. Mon personnage est extrêmement magique lourd, et je porte une armure légère. Les ours frappé terriblement dur, et ma magie semblait avoir un impact minimal sur eux. Après avoir essayé toutes les stratégies de création existent pour éliminer ces ours, j`ai décidé qu`il était impossible.

Video: The Elder Scrolls Evolution – Arena Daggerfall Morrowind Oblivion & Skyrim Graphics Comparison

Cependant, je me suis aperçu qu`il y avait une ville près de la grotte, donc au lieu de combattre les ours j`ai décidé de les attirer dans la ville. Il a travaillé - l`ours m`a chassé tout le chemin, et quand il est arrivé là, habitants de la ville l`a tué avec facilité. Cependant, j`ai tiré un feu à l`ours pendant la bataille épique, et mon feu frappé certains des habitants de la ville. Ainsi, ma célébration a été de courte durée, comme toute la ville a attaqué et m`a tué, dès que l`ours est tombé.

The Elder Scrolls V: Skyrim

C`est juste un petit exemple du genre de choses qui se passent dans Skyrim. Ils se sentent comme s`ils se trouvaient et me pas seulement une partie seuls: d`une certaine expérience scénarisée.

Video: The Elder Scrolls V Skyrim | Full Original Soundtrack

L`échelle massive

Skyrim est énorme. Il serait facile de passer 100 heures ou plus à jouer ce jeu. Pour moi, c`est une proposition de valeur immense. Je peux sortir et acheter 4 ou 5 jeux et peut-être ont toujours pas correspondre à la quantité de contenu dans Skyrim. De façon réaliste, les seuls jeux qui peuvent rivaliser avec Skyrim pour la quantité de temps que vous pouvez les consacrer à des jeux multijoueurs lourds comme les tireurs et les MMOs.

The Elder Scrolls V: Skyrim

Ce qui rend ce jeu si spécial est non seulement qu`il est massive- c`est le fait que la quasi-totalité du contenu dans le jeu est si bon. Tant de jeux de rôle comme Skyrim finissent par voir le joueur faire un tas de quêtes et d`autres aller chercher des tâches inutiles juste pour rendre le jeu plus longtemps. Avec ce jeu, chaque petite quête a une histoire, et chaque nouvelle zone se sent frais et nouveau. Faire un jeu long est pas nécessairement spectacular- ce qui est impressionnant fait un long jeu qui a un tel contenu riche qu`il se sent comme un nouveau jeu chaque fois que vous jouez.

Améliorations des précédents Elder Scrolls Jeux

Cette dernière raison est plus spécifique aux personnes dont certains des défauts des jeux précédents Elder Scrolls sont éteints. Dans les jeux précédents, il y avait le jeu de rupture glitches. Quand je dis rupture de jeu, je ne veux pas dire tourner votre console et redémarrez. Je parle glitches qui vous amener à avoir à démarrer le jeu entier. Ce fut évidemment dévastateur. J`ai eu plus de 60 heures dans The Elder Scrolls IV, puis je frappe un petit problème où j`étais coincé dans un endroit, et pour moi il n`y avait aucun moyen de surmonter ladite tache. Je devais oublier les 60 heures, je l`avais déjà passé et redémarrer.

, Skyrim semble heureusement avoir aucun de ces problèmes. Il y a quelques problèmes, mais ils sont tous petits. Le jeu conserve également votre dernier trois sauvetages automatiquement, donc si vous êtes coincé, il est facile de recharger en arrière et ne perdre quelques minutes au lieu de plusieurs dizaines d`heures.

The Elder Scrolls V: Skyrim

Video: History of - The Elder Scrolls (1994-2013)

Bethesda a amélioré la caméra à la troisième personne ainsi. Dans Oblivion la caméra à la troisième personne était complètement inutile, mais dans Skyrim le jeu est entièrement jouable dans une perspective à la troisième personne.

Ils ont également amélioré les personnages pendant les conversations. jeux précédents étaient toujours très mal à l`aise lors d`une conversation avec un personnage non joueur. Maintenant, les personnages ont beaucoup plus de vie, et les conversations se sentent beaucoup plus détendue. Ceci est important, parce que vous faites passer beaucoup de temps dans la conversation Skyrim.

The Elder Scrolls Skyrim

Ils ont pris une formule gagnante et a ajouté une grande partie de ce qu`ils ont appris de leur expérience avec les jeux Fallout et ont fait près d`un jeu parfait jeu de rôle.

Video: Elder Scrolls V Skyrim: Official Gameplay Trailer

Conclusion

Je vais sortir sur un membre ici et dire que Skyrim est certainement dans les cinq premiers jeux que j`ai jamais joué. Je ne suis pas la rédaction d`un examen au sens traditionnel, mais si je devais donner une cote Skyrim, je dois donner un 10 sur 10. La barre pour les jeux de rôle est élevé dans une certaine mesure que je ne l`ai pas penser était possible, en particulier dans la génération de console actuelle. S`il vous plaît, si vous avez envie d`un joueur, jouer Skyrim.

Faites-moi savoir dans les commentaires si vous ou non d`accord avec moi, et si non, pourquoi.

Articles connexes