Les 4 plus grandes déceptions de technologie de 2011 [d`opinion]

Video: Essai Alfa Romeo Mito Quadrifoglio Verde 2010

L`année dernière a été une année réussie pour un certain nombre d`entreprises. Apple a lancé avec succès une nouvelle iPad et iPhone, tous deux vendus comme des petits pains chauds. Google a lancé Google+, un réseau social que nous sommes tous heureux d`être partie et Skyrim vécu jusqu`à l`exagération (et parfois surpassé).3 raisons Tous les joueurs doivent jouer The Elder Scrolls V: Skyrim3 raisons Tous les joueurs doivent jouer The Elder Scrolls V: SkyrimL`un des jeux les plus attendus de cette saison de vacances a été The Elder Scrolls V: Skyrim. Call of Duty et Battlefield sont des jeux fantastiques, mais il est agréable de voir quelque chose d`un peu différent devenir ...Lire la suite

Tout le monde avait un grand 2011 cependant, et pour certaines entreprises du soleil ne semblait jamais briller. Plans glissés à travers les doigts des ongles et des produits-mordu qui étaient destinés à innover, exciter et finalement vendre ... bien - n`a pas fait. Voyons voir qui est l`espoir d`un cheerier 2012!

HP TouchPad demantelé, webOS sous-estimé

TouchPad HP aurait pu ébranler-le marché des tablettes, mais hélas - il est mort une mort pas cher, firesale. Le pavé tactile est venu avec un pré-chargé du système d`exploitation appelé webOS, offrant une véritable alternative à iOS et Android sur le marché de l`informatique portable.HP TouchPad Guide d`installation Partie 1: Accélérez votre tablette avec Preware, Homebrew & Patches [WebOS]HP TouchPad Guide d`installation Partie 1: Accélérez votre tablette avec Preware, Homebrew & Patches [WebOS]Bienvenue sur WebOS, un système d`exploitation qui ne sera jamais comparé à iOS pour la vitesse. Beaucoup ont cru que WebOS 3.0 aurait un réel potentiel sur le marché portable - mais HP WebOS qui a mal tourné quelque part. Heureusement...Lire la suite

Malheureusement, le produit était pas prêt quand il est allé à la vente, ce qui est dommage parce que webOS est facilement l`un des plus beaux systèmes d`exploitation de la tablette à utiliser, parfois manipuler certaines tâches mieux que iOS ou Android. En utilisant rien d`autre que des technologies web comme javascript et CSS, webOS est aussi remarquablement « facile » d`écrire des applications pour.

jamais les ventes de Tablet vraiment décollé, cependant, et le pavé tactile est entré dans une firesale qui a élevé son statut au deuxième plus populaire tablette grand public aux États-Unis et bien d`autres territoires. En termes simples, webOS et le TouchPad sont plus efficaces que toute tablette Android à ce jour, mais toujours considéré comme un échec.

Heureusement, le système d`exploitation a maintenant été open source donc il y a au moins un peu d`espoir laissé pour les personnes intéressées par le système d`exploitation portable prometteur.WebOS Will not Give Up, Goes Open Source [Nouvelles]WebOS Will not Give Up, Goes Open Source [Nouvelles]HP semble incapable de faire son esprit sur le système d`exploitation mobile de l`entreprise, WebOS. Il semblait être sur le billot, il y a quelques mois, mais la société a une nouvelle ...Lire la suite

BlackBerry PlayBook toujours en attente pour les bases

Exécution du système BlackBerry basé sur QNX assez obscur Tablet OS exploitation, PlayBook de RIM écrasé dans les magasins en Avril moins quelques caractéristiques évidentes les consommateurs attendent d`un dispositif de comprimé coûteux.

Le PlayBook a atterri sans e-mail natif et le soutien de calendrier, au lieu exigeant BlackBerry Bridge afin de se synchroniser avec un téléphone BlackBerry pour voir e-mail et les rendez-vous (ce qui a été initialement bloqué par AT&T en raison des restrictions tethering). Etonnamment, 8 mois plus tard et il n`y a toujours pas de support pour le courrier électronique ou le calendrier natif sur l`appareil, avec la mise à jour maintenant due en Février.

un ralentissement des ventes en cours, une baisse de prix de 199 $ la perte induisant et la perte continue de RIM de terrain sur le marché des smartphones couplé à l`annonce de pas nouveaux téléphones plus tard l`année prochaine met l`avenir de l`entreprise dans une situation précaire va en 2012.

Fusion Garage, Grille 10 & GridOS Do A JooJoo

Quand une mystérieuse nouvelle société appelée Tabco a commencé hyping un nouveau dispositif de comprimé plus tôt cette année, la campagne a débat sur la formation d`étincelles virale qui pourrait être. Quand il est apparu que la société était Fusion Garage, les créateurs de la célèbre tablette JooJoo a échoué, les sourcils froncés et les sourcils levés dans le monde entier.

Video: Tomorrowland 2015 | Carl Cox

Mais la grille 10 avait l`air assez bon, et était de loin encore la sortie la plus audacieuse pour le noyau Android. Exécution des GridOS innovants du système d`exploitation, les utilisateurs ne sont pas présentés avec l`habituel Android homescreen, des dizaines de widgets et une horloge énorme mais une grille sans fin sur lequel d`organiser leurs icônes par groupe.

Que cela vous fait appel ou non est tout à fait subjective, mais ce n`est pas la « déception » ici. Fusion Garage a un peu calme pour une période de plusieurs mois et après la prise de commandes et visant une sortie américaine Octobre, les 10s de la grille ont pris un certain temps à arriver. Les clients qui recherchent le remplacement des unités défectueuses ont été dit que la société est « confrontée à des problèmes » et à la fois le cabinet d`avocats et firme de relations publiques représentant Fusion Garage entre eux ont sous-évaluées.

La tablette a également aucune des applications Google habituelles que vous attendez d`une tablette Android, et donc pas app store officiel de Google soit. Engadget a décrit la tablette comme « brut et maladroit », alors que le Wall Street Journal fait remarquer qu`il était « alourdi par des insectes ».

SOPA & Métier à tisser PIPA

le Stop Online Piracy Act et protéger la propriété intellectuelle Loi ont été introduites au Congrès des États-Unis il y a seulement quelques mois et ont été kicking une tempête depuis. La loi est conçu pour le rendre plus facile pour les autorités de fermer les sites qui sont connus pour être enfreindre le droit d`auteur, mais rend également le streaming matériel protégé d`une infraction passible d`une peine maximale de cinq ans de prison.

Le projet de loi a été critiquée pour son inefficacité (ces sites pourraient tout simplement le printemps vers l`arrière sous un autre domaine ou adresse i.p.) et le fait que ce soit la censure pure et simple sur Internet.

Video: Journal TV du 10/09/2013

La plupart des grands joueurs en ligne sont mécontents, et il est facile de voir pourquoi. Des sites tels que Facebook et YouTube nécessiteraient police attention de nouveaux ajouts ou ils en effet courir le risque d`être arrêté pour l`hébergement de contenu sous copyright. Plus simplement, ce n`est pas la façon d`aborder la question de la piraterie en ligne, et les 37.000 domaines qui ont été retirés de GoDaddy (auparavant un partisan de SOPA) sont une indication de l`anxiété de l`Internet qui entoure la question.

Conclusion

Voilà donc 2011 en quatre morceaux décevants. Qui sera le Fusion Garage de 2012? Quelle tablette prometteuse encore éventuellement par sous-décevront cette année? Verrons-nous jamais un autre appareil webOS? Croisons les doigts et espérons que cette année est aussi décevant que le dernier!

Articles connexes