Recette tech: composants matériels optimaux pour un hackintosh parfait

Vous songez à construire un Hackintosh? Vous pouvez faire un Mac Pro la moitié du prix

de la vraie chose. Mais jeter ensemble un construit sur mesure Hackintosh exige une gamme très étroite de matériel - la plupart des pièces d`ordinateur ne fonctionne pas avec OS extrêmement pointilleux d`Apple système d`exploitation X. Dépannage nécessite Minimiser en choisissant soigneusement vos pièces. Mais comment savez-vous quoi utiliser? Heureusement, il y a beaucoup de ressources Internet qui peuvent aider. Et pour ceux d`entre vous qui ne savent pas ce qu`est un Hackintosh est.

Je mis en place un Hackintosh personnalisé à l`aide d`informations glanées de plusieurs sites de passionnés Hackintosh. Même avec cette aide, la cueillette chaque partie a nécessité beaucoup de travail. Voici comment vous pouvez apprendre de mes erreurs: Avant de courir et l`achat de pièces, assurez-vous de connaître les composants optimaux pour la compatibilité. Il vous permettra d`économiser du temps et de l`argent.

Il y a deux chemins de construction: Tout d`abord, vous pouvez sélectionner individuellement composants compatibles à partir des listes de pièces (Pas une liste complète) ou vous pouvez utiliser des listes de pièces fournies par les amateurs de Hackintosh, comme tonymacx86. Ces listes font le processus de construction infiniment easier- bien vous payer un peu plus que si vous avez sélectionné des pièces individuelles.

Option n ° 1: Préparé Builds

Sur les construit Hackintosh préparé, mes deux favoris étaient de tonymacx86 et Kakewalk.

Tonymacx86: tonymacx86 a une écriture d`un grand nombre de Hackintosh potentiel construit, ainsi que la création de logiciels pour aider dans le processus d`installation et de configuration. Il offre actuellement manifeste partie pour cinq types différents de « CustoMacs »:

  • CustoMac Mini: Un bas de gamme, la construction mini-ITX.
  • CustoMac Mini Deluxe: Une version mini-ITX de milieu de gamme.
  • CustoMac Budget: Une extrémité inférieure construction ATX.
  • CustoMac Pro: Une machine haut de gamme, similaire dans les spécifications à un Mac Pro.
  • CustoMac Socket 2011: Cette approche de la double Xeon Mac Pro à l`aide d`une carte E-ATX.

Tony suggère également l`installation d`un SSD, ce qui Mac Pro ne comprenait pas avant 2013 « poubelle » Mac sorti. Un SSD serait la version personnalisée se sentent beaucoup plus rapide, pour un usage quotidien, que même le Mac Pro 2012.

Kakewalk: Le logiciel Kakewalk exige que vous construisez un ordinateur à partir de leur liste de matériel spécialement choisi (vous pouvez juste choisir la carte mère, cependant). Il y a trois de base complète ATX construit:

  • Un bas de gamme, Core i3 construit pour 600 $.
  • Une gamme moyenne Core i5 construit pour 700 $.
  • Un haut de gamme Core i7 construire pour plus de 900 $.

Vous pouvez économiser centaine de dollars en choisissant chaque composant vous-même. Cependant, il faut savoir que tous les Hackintoshes exigent beaucoup de logiciels de préparation pour le faire fonctionner à droite.

Option 2: construire votre propre Hackintosh

Construire votre propre Hackintosh nécessite l`obtention d`un CPU, carte mère, RAM (mémoire), disque dur, alimentation électrique et un cas. En option, vous pouvez également inclure un processeur graphique, une partie importante pour les jeux ou le rendu.

Étape 1: Choisissez une CPU

Parce que pas de formation officielle de Macintosh comprend un processeur AMD, la grande majorité des processeurs AMD manque tout type de support. Par conséquent, pour faciliter la configuration, vous devez acheter un processeur Intel. Cela est regrettable parce que la série FX d`AMD offre une excellente performance par dollar dans les applications multithread, telles que Adobe Premiere CS6.

De tous processeurs modernes, il y a trois lignes idéales de processeur pour un Hackintosh: Intel core i3, core i5 et core i7.Qu`est-ce que "dual Core" & "Quad Core" Signifier?Qu`est-ce que "dual Core" & "Quad Core" Signifier?À un moment donné, nos ordinateurs ont une unité centrale de traitement (CPU) avec un seul noyau. Ces jours-ci, la plupart des processeurs que vous croiserez sont dual core, quad core, ou même noyau Octo. Nous allons vous expliquer exactement ce que ...Lire la suite

CPU

Étape 2: Choisissez une carte mère

Hackintosh construit en souffrent généralement de problèmes de compatibilité avec les cartes mères. tonymacx86 suggère conseils pour Gigabyte en particulier, car ils ont tendance à avoir le plus grand degré de compatibilité avec OS X.

Les problèmes de compatibilité se posent souvent plus de problèmes de pilotes liés à des composants embarqués, tels que le son, les graphiques intégrés et d`autres sous-systèmes très complexes. La carte mère est facilement le plus composant pilote à forte intensité d`un ordinateur. Pour résoudre ce problème, un logiciel appelé Multibeast peut installer les pilotes corrigés à partir des informations de configuration contenues dans DSDT des dossiers. James a expliqué comment utiliser DSDTs.Comment faire pour installer Mountain Lion sur un PC [Hackintosh]Comment faire pour installer Mountain Lion sur un PC [Hackintosh]N`êtes-vous pas impatient de Windows 8? Peut-être que vous êtes blasé par la décision de Microsoft de tuer de Windows Home Server? Êtes-vous peut-être fatigué de Windows Media Center être traité comme un citoyen de deuxième classe? ...Lire la suite

motherboard2

Par conséquent, si vous n`utilisez une carte mère avec une histoire d`utilisation Hackintosh, vous le faites à vos propres risques. Il est presque garanti que si vous prenez une carte mère au hasard, il y aura au moins quelques problèmes - le diagnostic et le dépannage de ces problèmes juste ne vaut pas votre temps.

carte mère

Étape 3: Choisir RAM

RAM est la partie la plus facile à prendre. Pour la plupart, vous choisissez parmi les composants DDR3 et la vitesse et les horaires ne sont pas pertinents à moins que vous voulez overclocker. Cependant, vous ne gagnez pas vraiment beaucoup les performances en overclocking RAM.

RAM

Étape 4: Choisir un disque dur

Tonymacx86 suggère d`utiliser un lecteur à état solide, en plus d`un entraînement classique pour le stockage. J`ai remarqué que tonymacx86 utilise uniquement le SanDisk Extreme SSD. D`autre part, la plupart des disques SSD semblent fonctionner dans OS X, quel que soit le fabricant. Intel SSD, malheureusement, sont signalés à avoir des problèmes de compatibilité.

Parce que la fonction TRIM, qui maintient les disques SSD en parfait état, n`est pas activé par défaut dans OS X, vous devez installer manuellement le logiciel permettant TRIM.

SSD

Étape 5: Choisissez une unité de traitement graphique (en option)

Pour le rendu et le jeu, le GPU est l`élément central de votre construction. Pour la plupart, NVidia reste le fabricant de GPU le plus populaire pour Hackintosh construit. La technologie de base de CUDA de NVidia va aider un peu avec le rendu.

Wattage et la compatibilité de la taille peuvent présenter un problème pour les constructeurs. Processeurs graphiques consomment généralement beaucoup d`énergie et prennent beaucoup d`espace. Assurez-vous de calculer la puissance et de prendre des mesures précises de l`espace disponible dans le cas.

GPU

Étape 6: Choisissez une alimentation

La deuxième partie plus facile à prendre pour un Hackintosh est l`alimentation. Parce qu`ils ne nécessitent pas de pilotes spécifiques, il vous suffit de regarder quatre caractéristiques de base:

  • Dimensions: Le facteur le plus important est la profondeur ou la longueur, de votre alimentation. Si elle est trop longue, elle ne rentre pas dans votre cas. D`une manière générale, 140 mm est la bonne taille pour la forme la plus petits cas de facteurs.
  • wattage: Certains sites peuvent aider à déterminer votre puissance d`alimentation requise. Assurez-vous de lire les instructions (systèmes dual core sont pas les mêmes que les systèmes à double CPU).
  • Connecteurs: Plus important encore, assurez-vous qu`il a le bon nombre de broches du connecteur CPU. Il y a deux connecteurs quatre et huit broches (connecteurs de huit broches fonctionnent avec des ports à quatre broches). Une autre question importante est de vous que vous avez le nombre requis de connecteurs d`alimentation SATA.
  • Qualité: L`achat d`une alimentation peut effectivement mauvais endommager votre ordinateur. Une histoire d`horreur communément entendu parmi les amateurs de construction PC est le gars qui littéralement son ordinateur frit en utilisant une alimentation défectueuse. Lire les commentaires avant d`acheter.

source de courant

Étape 7: Choisissez un cas

Votre cas ordinateur doit bien paraître. Mais plus important encore, il doit répondre à tous les composants que vous achetez, principalement la carte mère. Si vous utilisez le cas ATX pleine taille (parmi les plus grandes tailles d`ordinateurs), une carte mère s`adaptera. Les deux autres petits facteurs de forme communs cas sont mini-ITX (en abrégé mITX) et MicroATX (en abrégé mATX). Quelques petits cas de facteur de forme peuvent nécessiter de petites alimentations sous forme de facteur, soit TFX, SFX ou FlexATX. Je recommande de rester loin de la petite forme alimentations de facteur.

Lors du choix d`un cas, assurez-vous que vous aussi choisir le bon alimentation et carte mère de taille. Chaque cas indiquera précisément dans la description du produit quels composants Facteur de forme il faut.

Étape 8: Installation et Get logiciel de configuration

Il y a une variété d`options d`installation disponibles pour tous ceux qui cherchent à rouler leur propre Hackintosh. Même si un tutoriel complet sur l`installation du logiciel dépasse la portée de ce guide, trois principaux logiciels existent que vous devriez être au courant:

  1. Unibeast: Le programme d`installation Unibeast vous permet de convertir une copie légitimement acheté des OS X. Unibeast fonctionne comme ceci: Il copie une version modifiée, de démarrage, la version d`OS X sur un lecteur flash ou disque de démarrage. Unibeast puis copiez les fichiers de démarrage à tout disque dur que vous sélectionnez.
  2. Multibeast: Une fois que vous avez installé OS X, vous pouvez passer à l`installation des pilotes nécessaires.
  3. Caméléon panneau de préférencesCe logiciel vous permet de modifier le bootloader. Modification du bootloader permettra de démarrer des systèmes qui ne démarre plus.

Lorsque vous vous assemblez enfin votre machine, assurez-vous de vérifier un Didacticiel sur le sujet.

2013-07-30_20h25_24

Alors que la construction de mon Hackintosh, je faisais face à quelques problèmes. Par exemple, l`audio de la carte graphique ne fonctionne pas hors de la boîte, qui exigeait que j`installer les pilotes supplémentaires pour faire fonctionner correctement. En outre, se familiariser avec les options de démarrage. drapeaux de démarrage modifient la façon dont votre machine démarre. Une fois démarré, vous pouvez alors commencer composants de dépannage qui ne fonctionnent pas.

Conclusion

Trouver des pièces optimales à utiliser dans un Hackintosh exige que vous construisez en utilisant OS X éprouvé Composants. Ne pas le faire vous causer beaucoup de stress et de la souffrance. Je recommande fortement d`utiliser un guide de construction, tonymacx86 ou Kakewalk.

Quelqu`un at-il construit un autre Hackintosh? Des regrets ou ne vous l`aimez?

Cet avis contient des liens d`affiliation, qui nous paie une petite compensation si vous décidez de faire un achat en fonction de notre recommandation. Notre jugement est nullement biaisé, et nos recommandations sont toujours fondées sur le bien-fondé des éléments.
Articles connexes