Comment installer mac os x sur un pc (sans utiliser un mac)

Il y a beaucoup de grands tutoriels sur le web pour utiliser un Mac pour installer Mac OS X Snow Leopard sur un PC. Malheureusement, vous ne pourrez pas suivre ces tutoriels si vous n`avez pas facilement accès à un Mac pour effectuer la préparation nécessaire à l`installation.

De grands progrès ont été réalisés dans le piratage PC pour exécuter OS X, et il est maintenant possible d`installer Mac OS X sans Mac. Merci à quelques grands outils mis en place par des pirates brillants, il est également beaucoup plus facile et ne nécessite pas autant de temps et d`effort était autrefois nécessaire.

Étape 1: Obtenir le matériel prêt

J`ai récemment acheté la série suivante de matériel aux fins de la construction d`un Hackintosh (souvent les PC fonctionnant sous Mac OS X sont désignés en tant que tels):

  • Intel Core i3-530 Clarkdale 2,93
  • Gigabyte GA-H55M-USB3 Carte mère
  • 4 GB DDR3 1333 RAM (2 x 2 Go)
  • Graveur de DVD
  • Cas MicroATX informatique
  • 585 Watt Alimentation
  • 4 broches à 8 broches Adaptateur secteur

La carte mère dispose d`un connecteur d`alimentation 8 broches, et bien qu`il soit possible de connecter un seul connecteur 4 broches, vous pouvez rencontrer des problèmes bizarres en cours d`exécution avec un seul connecteur à 4 broches. Pour vous assurer de fournir une puissance suffisante pour le conseil d`administration, vous devez acheter le 4 broches adaptateur d`alimentation 8 broches. En variante, on peut acheter une alimentation électrique avec 3x connecteurs 4 broches (1 pour le connecteur principal 20 + 4 broches, et deux pour la connexion à 8 broches) ou un connecteur 8 broches.

Je n`ai pas acheté un disque dur ou la carte vidéo, comme je l`ai utilisé une partie j`avais déjà depuis un autre PC, mais vous aurez besoin de ces articles ainsi. Au moment de cet article a été écrit, vous pouvez obtenir un disque de 1 To livré pour 75 $ et une carte vidéo NVIDIA GeForce 9500 GT pour 65 $.

J`ai aussi acheté 10.6.3 de Mac OS X Snow Leopard DVD de détail pour un simple 29 $ (environ 35 $ avec la livraison & manipulation).

Tout-en-tout, le système complet (sans moniteur) vous courrez environ 600 $ (vous pouvez également ajouter un moniteur 22 "pour 170 $). Vous pouvez certainement essayer de faire encore moins cher avec un matériel différent, mais vous aurez besoin de comprendre les changements appropriés pour faire dans l`installation du chargeur BIOS et de démarrage.

Je l`ai fait de mon mieux pour mettre en place un système assez moderne pour un prix très raisonnable. Après avoir utilisé cet ensemble de matériel, je peux affirmer qu`il fonctionne OS X Snow Leopard très bien. Sans aucun doute, 600 $ - 800 $ est loin de ce que vous dépenseriez sur un équivalent Mac d`Apple. Certes, elle ne sera pas aussi compact ou plutôt comme un iMac, mais il sera tout aussi fonctionnel.

Étape 2: Mettre le matériel ensemble

Si vous achetez le matériel je, avec un disque dur et carte vidéo NVIDIA GeForce, vous devriez être en mesure de suivre les instructions exactement comme je les ai exposé. Si vous ne l`avez jamais construit un PC avant, mais êtes prêt à essayer, vous aurez certainement envie de vérifier Ultimate Guide de l`Idiot construire votre propre PC. Il est un guide étape par étape pour construire votre propre PC, avec beaucoup de photos pour vous aider.

Vous pouvez essayer de suivre ce tutoriel avec le matériel existant que vous avez aussi bien, bien que vous devrez peut-être faire des ajustements lors de la configuration du BIOS et l`installation du chargeur de démarrage. Le votre matériel plus moderne est, plus les chances sont qu`il va travailler pour vous. Il serait mieux si vous avez un processeur 64 bits Intel dual-core (ou quad-core), bien qu`un processeur plus pourrait encore fonctionner aussi bien. Je recommande la carte vidéo NVIDIA GeForce, mais les cartes ATI devraient fonctionner aussi.

Étape 3: Préparer la disquette de démarrage

En plus du matériel et une copie au détail de Mac OS X Snow Leopard, vous aurez également besoin d`un CD vierge. Vous pouvez utiliser un CD réinscriptible si vous utilisez une autre configuration matérielle, juste au cas où le premier que je recommande ne fonctionne pas pour vous. Il y a deux images de disque de démarrage qui vous permettra d`installer OS X directement à partir du DVD d`installation:

  • iBoot (par tonymacx86 et MacMan)
  • Empire EFI (Par Prasys)

J`ai utilisé avec succès les deux avec ma configuration matérielle. Cependant, je vous recommande d`essayer iBoot d`abord, car il est un peu plus maigre et ne prend pas autant de temps pour démarrer. Si vous utilisez ma configuration matérielle, assurez-vous de télécharger la iBoot pris en charge image disque. Si vous utilisez Empire EFI, téléchargez le Empire EFI v1.085 R2 image.

Vous pouvez utiliser l`un des nombreux programmes gratuits pour graver des CD si vous n`avez pas. Assurez-vous d`utiliser le mode de gravure d`image disque dans votre logiciel de gravure de CD. Ne vous contentez pas simplement copier le fichier d`image disque sur un CD vierge. J`aime InfraRecorder, car il rend cela très facile. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le Lui écrire image bouton, sélectionnez l`image et le graver. Encore une fois, vous pouvez utiliser les médias réinscriptibles si vous utilisez une configuration matérielle différente de la mienne.Les meilleurs, Alternatives gratuites à Nero CD / DVD BurnerLes meilleurs, Alternatives gratuites à Nero CD / DVD BurnerNe pas gaspiller de l`argent sur un outil de gravure de CD / DVD! Une application freeware pourrait être tout ce dont vous avez besoin. Ici, nous avons compilé cinq alternatives à Nero Burning ROM pour votre PC Windows.Lire la suite

Etape 4: Configuration Bios

Heureusement, la Gigabyte GA-H55M-USB3 ne nécessite pas beaucoup de configuration pour exécuter Mac OS X. Lorsque vous allumez ou redémarrez la machine, appuyez sur la effacer clé pour accéder à la configuration du BIOS. Vous pouvez simplement charger les paramètres par défaut optimisés, et juste faire quelques changements dans les trois sections du bios: Advanced BIOS Features, périphériques intégrés et Power Management Setup.

4.1 - Tout d`abord, aller à Fonctionnalités du BIOS avancées et régler la Premier périphérique de démarrage à CD ROM. J`ai mon lecteur USB comme le second disque, puis Disque dur en tant que troisième - vous pouvez configurer le vôtre de la même manière si vous souhaitez jamais démarrer à partir d`une clé USB. Assurez-vous simplement que Disque dur est le Second dispositif d`amorçage ou Troisième périphérique d`amorçage.

4.2 - Ensuite, configurer SATA pour fonctionner en mode AHCI dans le Périphériques intégrés menu. Vous aurez besoin de définir à la fois Mode de PCH contrôle SATA et À bord du mode Ctrl SATA / IDE à AHCI.

4.3 - Enfin, allez à Configuration de gestion de l`alimentation et régler la HPET mode à mode 64 bits.

Étape 5: Installation Mac OS X

5.1 - Insérez le iBoot (ou Empire EFI) disque de démarrage.

5.2 - Quand vous voyez écran ci-dessous, éjecter le disque.

5.3 - Insérez le détail Mac OS X Snow Leopard DVD, attendez quelques secondes, puis appuyez sur F5.

5.4 - Quand vous voyez l`écran ci-dessous, sélectionnez Mac OS X DVD d`installation (Il devrait déjà être sélectionné) et appuyez sur Entrer.

5.5 - Si tout va bien, vous devriez éventuellement voir l`écran de sélection de la langue pour l`installateur. Si tout ne va pas bien et que vous ne le font pas à l`écran de sélection de la langue, essayez de télécharger une autre version de iBoot ou Empire EFI.

5.6 - Sélectionnez votre langue et cliquez sur la flèche pour continuer.

5.7 - Ensuite, vous devez partitionner votre disque. Cliquer sur Utilitaires gt; Utilitaire de disque.

5.8 - Sélectionnez votre lecteur de disque.

5.9 - Cliquez Cloison.

5.10 - Sélectionner une partition pour le schéma de partition. Remarque: Si vous avez un lecteur qui est plus grand que 2 To, ne créent pas les partitions de plus de 1 To. Diviser le disque en plusieurs partitions, et assurez-vous la principale partition d`installation est de 1 To ou moins.

5.11 - Entrez un nom pour la partition (je Hackintosh).

5.12 - Sélectionnez Mac OS étendu (journalisé) comme Format.

5.13 - Cliquez Options ..., sélectionner GUID Partition Table, puis cliquez sur OK.

5.14 - Cliquez Appliquer.

5,15 - Quitter Utilitaire de disque et procéder à l`installation. Installer sur la partition Hackintosh.

Étape 6: Installation du chargeur d`amorçage

Ne vous inquiétez pas lorsque vous redémarrez après l`installation et obtenez une erreur de démarrage, que vous devez d`abord démarrer la machine avec iBoot (ou Empire EFI). Éjectez le Mac OS X Snow Leopard DVD d`installation, mettez le CD de démarrage dans le lecteur et redémarrez la machine. Maintenant, quand vous démarrez, vous devriez voir un deuxième choix pour votre partition d`installation (Hackintosh si vous lui donna le nom de cette façon). Sélectionnez la partition Hackintosh et appuyez sur Entrer pour démarrer dans OS X.

Une fois que vous avez terminé la configuration du premier run, ouvrez Safari et télécharger Multibeast. Multibeast est un autre superbe outil par tonymacx86 et MacMan qui le rend stupide facile à installer le chargeur de démarrage, ainsi que tous les pilotes nécessaires pour votre Hackintosh de fonctionner correctement.

En plus de télécharger Multibeast, vous devrez télécharger le DSDT pour le Gigabyte GA-H55M-USB3 et le copier sur le bureau. Assurez-vous de l`enregistrer comme

DSDT.aml

. Lancez Multibeast et effectuez les sélections suivantes (vos choix seront différents si vous avez une autre carte mère / configuration matérielle):

  • UserDSDT
  • Utilitaires système
  • Options avancées gt; kexts gt; l`audio gt; LegacyHDA gt; ALC889
  • Options avancées gt; kexts gt; Graphique gt; NVEnabler
  • Options avancées gt; kexts gt; Réseau gt; RealtekR1000SL
  • Options avancées gt; patchés noyaux gt; 10.3.1 pris en charge du noyau

Après MultiBeast terminé l`installation, éjecter le CD iBoot et redémarrer le système. Vous devriez être en mesure de démarrer à droite à partir du disque dur, et tous vos appareils devrait fonctionner parfaitement.

Étape 7: Mise en route avec votre nouveau Mac

Alors maintenant? Certainement vous voulez vérifier 5 applications pour obtenir plus de votre nouveau Mac aussi bien que 15 must-have apps pour votre Mac. En fait, vous devriez probablement juste aller de l`avant et de parcourir l`ensemble Mac section MakeUseOf, que vous trouverez une foule de trucs formidables gratuit pour votre nouveau Mac là-dedans. Et surtout assurez-vous de télécharger MakeUseOf de manuel de démarrage pour Mac. Fortement recommandé pour les switchers.5 Apps Pour obtenir plus de votre nouveau Mac5 Apps Pour obtenir plus de votre nouveau MacLire la suite

Si jamais vous rencontrez un problème avec votre nouveau Mac, vous pouvez toujours demander de l`aide Réponses MakeUseOf.

Si vous avez des problèmes pour installer Mac OS X sur votre PC, juste après un commentaire ici et nous ferons ce que nous pouvons pour vous aider. Assurez-vous de fournir autant d`informations sur le matériel que vous utilisez:

  • Carte mère marque et du modèle (par exemple GA-H55M-USB3)
  • modèle de CPU (à savoir Intel Core i3-530)
  • modèle de GPU (par exemple GeForce 9900 GT)

Je ne ai jamais réussi à dormir à travailler. Lorsque je tente de mettre l`ordinateur en veille, il va en quelque sorte dans le coma. Les ventilateurs ne ferment et que la machine ne se réveille pas lorsque vous appuyez sur le bouton d`alimentation. Si vous parvenez à obtenir un sommeil de travailler avec ma configuration matérielle, s`il vous plaît ne hésitez pas à partager votre solution dans les commentaires sur cet article.

Il y a aussi de nombreux grands forums et sites là-bas qui fournissent beaucoup d`informations et de l`assistance à l`exploitation Mac OS X sur PC. Voici quelques-uns vous pouvez consulter:

  • Forum tonymacx86
  • Forum InsanelyMac
  • hackint0sh
  • Blog Prasys
  • projet OSx86

Si vous demander de l`aide de l`une de ces ressources ou similaires, assurez-vous de rechercher votre problème avant de poster. Vous serez flambé sans fin si vous posez une question qui a déjà été répondu. Une autre astuce pour l`affichage dans ces forums: jamais appeler un MAC (en majuscules) au lieu d`un Mac, ou vous demander beaucoup de réponses abusives. Mac est une abréviation pas un acronyme.

Voici quelques liens qui fournissent des outils et des fichiers pour vous aider à mettre en place un Hackintosh sur du matériel autre que ce que je l`ai mentionné ici:

  • myHack - Un autre installateur bootloader / kext, semblable à Multibeast
  • Kexts.com - Une bonne ressource pour le téléchargement kexts (pilotes de périphériques)
  • Kext Helper - Un outil qui le rend facile à installer de nouveaux kexts
  • Kext Utility - Un outil pour assurer une installation de bonne kext
  • Chamelon du chargeur de démarrage - Le chargeur de démarrage qui à peu près tous les disques de démarrage utilisent là (y compris iBoot et Empire EFI).
  • Netkas PC EFI - Utilisé en combinaison avec Chameleon pour assurer la compatibilité maximale pour le démarrage OS X. La plupart des disquettes de démarrage utilisent aussi.
  • BootCDMaker (Français) - Utilitaire (pour Mac) pour créer vos propres disques de démarrage personnalisée

Un million grâce à tonymacx86 et MacMan pour le développement iBoot et Multibeast pour faire l`installation de Mac OS X Snow Leopard sur PC un morceau de gâteau. Profitez de votre nouvelle Hackintosh et laissez-nous savoir ce que vous en pensez!

Déclaration Divulgation: S`il vous plaît noter que les liens vers le matériel dans cet article sont des liens d`affiliation. MakeUseOf gagnera une petite commission sur les achats que vous faites. Les commissions gagnées soutiendra le personnel de MakeUseOf et nous permettre de continuer à vous apporter plus de grands articles.

Avertissement: S`il vous plaît noter que sous Mac OS X Snow Leopard sur du matériel autre qu`un Macintosh est contre la fin Mac OS X Contrat de Licence Utilisateur Final (CLUF). Si vous avez des préoccupations à ce sujet, vous pouvez lire REND votre Hackintosh juridique? En installant Mac OS X, vous êtes en violation d`un contrat (rupture d`un contrat n`est pas le même que celui d`enfreindre la loi). Tant que vous possédez une copie légale du logiciel, vous n`êtes pas en violation du droit d`auteur.

Articles connexes