Comment créer des fenêtres 10 supports d`installation
Que vous êtes arrivé à de Windows 10 à une mise à jour dédiée
Contenu
Il y a maintenant une foule de façons de installer Windows 10, et nous avons couvert une vaste de la façon dont vous pouvez créer votre propre support d`installation.
1. Windows Media Création d`outils
Le premier et le choix le plus évident pour la création de supports d`installation de Windows 10 est la création de Windows Media Tool. Cette application vous permet d`obtenir la maison ou de versions Pro de Windows 10, et vous pouvez choisir de la 32 bits ou 64 bits Version pour les deux. Suite à vos sélections, vous pouvez choisir d`installer directement sur un lecteur USB ou téléchargez une utilisation simple ou double ISO à installer sur un disque à un moment ultérieur.Quelle est la différence entre 32 bits & Windows 64 bits?Quelle est la différence entre 32 bits & Windows 64 bits?Savez-vous si votre ordinateur est et est-il important même 32 bits ou 64 bits? Oui! Jetons un coup d`oeil à ces termes où viennent et ce qu`ils signifient pour vous.Lire la suite
Télécharger la création Windows Media Tool. Une fois téléchargé, lancez l`application et sélectionnez Créer un support d`installation pour un autre PC. Windows 10 téléchargera dans l`application, prêt à vous de choisir votre version, l`architecture du système, et les versions que vous souhaitez inclure dans votre support d`installation de Windows 10.
Si vous choisissez d`installer directement sur une clé USB ou d`un disque, suivez les instructions à l`écran pour terminer l`installation. Si vous installez plus loin sur la ligne, lisez la section suivante.
Sans l`aide de Microsoft?
Si vous souhaitez appuyer sans Windows Media Creation Tool, Microsoft a pris des dispositions. Le programme de mise à niveau du banc de Windows 10 Tech nous permet de télécharger de Windows 10 les ISOs 32 bits et 64 bits sans utiliser leur téléchargement et un outil de création. Il n`y a aucune indication que les versions téléchargées ici ou en utilisant l`outil de création de médias sont en aucune façon différente, il est donc vraiment de préférence personnelle.
2. Faites votre propre Bootable Media
Si vous avez choisi de télécharger l`ISO installer à une date ultérieure, cette section est pour vous. Jetons un coup d`œil sur la façon de transférer cette image ISO sur un USB ou un disque.
Installation multimédia USB
Maintenant que vous avez votre nouvelle ISO brillant, vous devez créer des support de démarrage. Je vais utiliser Rufus pour créer notre USB bootable. Il est une petite application gratuite, et les scores relativement bien entre similaires applications avec des fonctionnalités plus étendues. Aux fins de cette installation, il suffit de créer un disque de démarrage, alors allez-y et télécharger Rufus.10 Les outils pour un USB bootable à partir d`un fichier ISO10 Les outils pour un USB bootable à partir d`un fichier ISOUn USB de démarrage est la meilleure façon d`installer un système d`exploitation. En plus de l`ISO et un lecteur USB, vous avez besoin d`un outil pour tout mettre en place. C`est là que nous intervenons.Lire la suite
Une fois téléchargé, ouvrez l`application. Sélectionnez le Dispositif vous souhaitez installer sur. Maintenant, la tête du bouton en surbrillance dans l`image ci-dessous. Cela ouvre une fenêtre de l`Explorateur de fichiers pour vous de trouver votre ISO de Windows 10. Une fois que vous l`avez trouvé, sélectionnez Ouvrir. Rufus doit maintenant mettre à jour automatiquement les informations pour vous.
Revérifier la Type de partition est réglé sur schéma de partition MBR pour le BIOS ou UEFI-CSM, le système de fichiers est NTFS, et votre taille de cluster doit être réglé sur 4096 octets. Assurez-vous également la possibilité de Créer un disque de démarrage est en fait vérifiée. Il aurait dû choisir automatiquement lorsque vous avez choisi l`ISO de Windows 10. Prendre approprié étiquette de volume, par exemple. Windows 10 64 bits ISO, et vous pouvez appuyer sur Début.
Rufus se chargera du reste. Allez faire une tasse de thé, et de revenir en 15 minutes environ.
Support d`installation du disque
Vous ne devez pas utiliser une clé USB pour créer votre support d`installation. Beaucoup de gens préfèrent l`approche traditionnelle du disque, et il existe de nombreuses applications gratuites pour vous aider à faire le travail. Pour cet exemple, je vais utiliser ImgBurn.
Une fois téléchargé, installez et ouvrez l`application. Sélectionner Écrire le fichier image sur le disque. Sélectionnez l`icône du dossier comme mis en évidence dans l`image ci-dessous.
Cela ouvrira la fenêtre Explorateur de fichiers, où vous pouvez sélectionner votre ISO de Windows 10. ImgBurn devrait prendre soin des signes vitaux, beaucoup les mêmes que Rufus, mais il faut vérifier la Imp ID est un Microsoft CDIMAGE UDF, et il énonce clairement bootable à côté de fichier Sys.10 petites caractéristiques connues de Windows File Explorer10 petites caractéristiques connues de Windows File ExplorerNe laissez pas Windows File Explorer vous tromper avec ses regards simples. Il est capable de beaucoup plus d`actions et quelques réglages qu`il laisse paraître! Laissez-nous vous montrer un tas d`entre eux.Lire la suite
Assurez-vous que le disque que vous brûlez de suffisamment d`espace libre. Idéalement, utilisez un nouveau disque. Enfin, définissez votre Vitesse d`écriture. MAX fixe la vitesse maximale disponible sur votre disque. Si l`écriture échoue, vous pouvez toujours essayer de régler une vitesse d`écriture plus lente. Maintenant, vous êtes prêt à brûler!
3. Installation de Windows 10 Unattended
Si vous êtes pressé, sortir pour la soirée, ou tout simplement avoir d`autres tâches pour obtenir avec lors de l`installation de Windows 10, vous pouvez essayer une installation sans assistance. Une installation sans assistance est que cela puisse paraître: vous avez pas d`entrée lors de l`installation. Tout ce qu`il faut est un peu mise en place au préalable.
Je vais créer une clé USB bootable pour cette partie de l`article.
Tout d`abord, nous aurons besoin de générer un fichier de réponses Autounattend.xml. Ce fichier de réponse sera inclus dans notre USB bootable, et « répondre » aux questions tout au long de l`installation de Windows 10.
Chef à la réponse de fichiers Windows Generator. Entrez votre clé de produit et choisir les options que vous souhaitez inclure, par exemple accepter le CLUF, en sautant l`activation automatique, sauter le réarmer de licence, la langue de configuration, entrer votre nom d`ordinateur, le langage du clavier et, si vous souhaitez utiliser la vie privée express et les paramètres de partage, et une poignée d`autres options.
Ensuite, nous allons traiter les paramètres de partition. Il faut être sûr de choisir les bons réglages, ou il pourrait finir assez mal.
Pour commencer, décider si vous effectuez une nouvelle installation ou la mise à niveau de votre système. Si vous optez pour une installation propre, changer la Nettoyer le disque option Oui. Sélectionnez le numéro du disque à installer sur. Si vous n`êtes pas sûr du numéro de disque, la tête Panneau de contrôle gt; Outils administratifs gt; Gestion d`ordinateur gt; Gestion de disque. Noter la numéro de disque et le numéro de la partition. Utilisez mon image comme référence:
Je vais l`installation sur disque 0. Sélectionner Oui à Partition principale active. Assurez-vous que Format de la partition principale est NTFS. Pour un nom de votre Étiquette de partition principale. Assurez-vous que votre Lettre Partition principale correspond à la Partition Commander, par exemple. ma partition C: est équivalent de numéro de commande de partition deux.
Enfin, entrez vos informations de compte d`utilisateur, y compris un nom d`utilisateur, si vous souhaitez UAC activé, et si vous souhaitez que votre compte d`ouverture de session automatique. Vous êtes tous ensemble!Arrêtez Annoying UAC - Comment faire pour créer un contrôle de compte utilisateur Whitelist [Windows]Arrêtez Annoying UAC - Comment faire pour créer un contrôle de compte utilisateur Whitelist [Windows]Depuis Vista, nous les utilisateurs de Windows ont été importunés, mis sur écoute, ennuyé et fatigué du contrôle de compte d`utilisateur (UAC) invite nous dire un programme est en cours de démarrage que nous avons lancé intentionnellement. Bien sûr, il a amélioré, ...Lire la suite
Faites défiler jusqu`à la boîte de la console. Téléchargez votre fichier en utilisant le Autounattend.xml Télécharger un fichier situé au-dessous de la boîte.
Pour terminer la création de votre support d`installation sans surveillance de Windows 10, suivez la section USB bootable, nous avons couvert plus tôt dans l`article. Lorsque l`USB est finalisé, copiez le Autounattend.xml à la racine de l`USB, à côté des fichiers d`installation. La prochaine fois que vous devez installer Windows 10, l`ensemble du processus sera automatisé, vous laissant libre de boire du thé et manger des scones.
Vous êtes prêt à installer
Que ce soit par le Windows Media outil de création officielle, USB bootable ou un disque, vous devez être prêt pour une installation propre de Windows 10. Avant de commencer votre installation propre, s`il vous plaît assurez-vous de sauvegarder tous les fichiers importants à un endroit sûr - pas le même lecteur que vous allez installer à!Comment faire pour créer une image ISO de votre système WindowsComment faire pour créer une image ISO de votre système WindowsVous avez besoin d`un moyen rapide et facile de sauvegarder et de restaurer Windows sans compter sur des outils de sauvegarde ou le nuage? Il est temps d`apprendre comment faire une image ISO de votre PC Windows.Lire la suite
Il est plus facile que jamais d`installer Windows 10. Y at-il des techniques que nous avons manqué d`autres lecteurs pourraient bénéficier? Faites-nous savoir ci-dessous!