Masquer vos lecteurs de regards indiscrets sans gestionnaire de disques [windows]

J`ai un disque dur dans mon système ici qui contient des informations confidentielles. De temps en temps, je les concepteurs et les programmeurs connectés à ma machine via différentes méthodes (la plupart du temps, nous utilisons le UltraVNC gratuit) et je ne voudrais pas les tirant mon, uhh umm, « pas sûr pour le travail » contenu par accident. Allez vous savez ce dont je parle!

Video: Gestion de disque dur

Mais pour l`amour de l`argument, disons que vous êtes le directeur des ressources humaines et vous avez un tableau Excel du salaire de chacun - qui devrait ne pas être stockés sur le réseau et si le fichier tombe dans les mauvaises mains, les conséquences pourraient être graves. Mais si vous étiez en mesure de cacher ce lecteur des regards indiscrets, même si elles sont en mesure de contourner votre sécurité, vous serez en sécurité.

Jetons un coup d`oeil à No Manager lecteurs, une application vous pouvez utiliser pour masquer les lecteurs. Vous pouvez saisir le téléchargement de ce lien sur SourceForge directement ou depuis la page des utilisateurs sur SourceForge ici.

L`application n`a pas besoin d`être installé et peut être exécuté à partir d`une clé USB. Qu`est-ce que l`application n`est modifier le registre afin que vous n`avez pas! Jetez un oeil à l`interface graphique.

ND1

L`interface est très intuitive et facile à utiliser. Il y a des lettres de lecteur répertoriés dans la partie supérieure lecteurs A: à Z :. Si le lecteur a été caché, il aura une case à cocher à côté. Les chances débutez aucun disque seront sélectionnés. Vous pouvez frapper Masquer tous les lecteurs bouton pour cacher tous vos lecteurs. Mais plus vous voulez cacher un seul lecteur. Voyons voir comment faire cela.

Voici ce que mon explorateur a à dire au sujet de mes lecteurs actuels sur mon système:

Video: Partitionner un disque avec l'outil de windows

ND2

Disons que je veux cacher mon lecteur D: aka WhosYourDaddy. Je vérifie simplement la case à côté de la lettre D. Le binaire et les valeurs décimales seront-vous et généré automatiquement ne doivent pas salir avec eux. Si vous souhaitez utiliser cette application pour vous enseigner comment cacher les lecteurs manuellement - vous pouvez utiliser ces données pour le faire.

ND3

Après avoir choisi le lecteur que vous voulez cacher, vous devez frapper le réglage du courant d`écriture au bouton de Registre. Cela vous dire que vous devez vous déconnecter et revenir à voir vos modifications.

ND4

Je vous déconnecter pour terminer ma tâche. OK, je suis de retour et relogué nous allons maintenant jeter un oeil à mon Windows Explorer - Poste de travail à nouveau.:

Video: 01/a voir en premier/ATTENTION/ information/ partition/ bug erreur/ gestion disque windows

ND5

Je me sens comme un magicien pas cher! Wow, regardez, il a disparu! Et avec une vague de mon bâton magique que je peux le faire réapparaître. Eh bien, un clic sur le bouton Exécuter qui est » |

DN6

Cet exercice vous montrera que le lecteur est caché, mais des raccourcis et en tapant dans un chemin ou un chemin de fichier vous emmènera directement à l`endroit où vous devez aller comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Video: Quoi faire quand le disque dur est utilisé à 100% dans le gestionnaire de tâches

ND7

Un-faire est tout aussi facile dissimulait le lecteur. Apportez l`application de sauvegarde, puis décochez la case à côté de la lettre de lecteur que vous cachiez - le lecteur D: dans mon cas. Et écrire vos modifications Retour au Registre en utilisant le réglage du courant d`écriture au bouton de Registre. Une fois que vous déconnecter puis à nouveau votre lecteur sera restauré par magie. Nous avons essayé de faire avec l`outil de Windows diskpart - mais nous avons fini par corrompre des données si cela est beaucoup moins risqué!

Avez-vous un moyen plus facile de le faire? Nous aimerions entendre parler dans les commentaires, venez ne soyez pas timide!

Non Responsable des lecteurs.

Articles connexes